Sherlock (BBC)

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;3249681 a dit :
Bon comme je m'ennuie, j'ai fait une liste potentielle pour l'achat des hérissons, basée sur ce que les filles ont dit :winky:

Donc il me semble que celles que ça intéresserait seraient : @Minh Tuyêt (bon celle-ci j'ai encore le temps de l'acheter puisque c'est pour quand tu viendras :jv: ), @Caracallas, @221B, @Yuzu (le club des Freewomen tiens, comme de par hasard :winky: ), @Moriar-tea, @Silwany et @Laumie, j'ai bon ?

Hésitez pas à me dire si 1) y'a d'autres amatrices 2) je dois retirer votre nom de la liste (mais ça c'est moyen envisageable, m'voyez ? :lol: je serais toute aveugle, comme ça :coiffe: )

@ambre94 on peut répartir par MP si tu veux :)

Je veux bien un zhérisson aussi :jv:

Vous êtes trop adorables les filles qazsdxfcvgbhjn,klh I CAN'T !
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Bluebell oooh mais t'es trop classe <3<3<3
LOVE YOU :cupidon:

tumblr_m458ilJmkn1r2rl9k.gif


@Caracallas, @221B, @Yuzu (le club des Freewomen tiens, comme de par hasard
winky.gif
)

:yawn::yawn: Comme tu nous connais bien :taquin:<3
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Bluebell. Thaaaaaanks ! Love you ! :cupidon: J't'enverrais un p'tit cadeau en retour dès que je peux.
tumblr_m44jf65YV51qmp8ps.gif

(J'aurais mis plutôt "hérisson mignon mais un peu fou")... (mais bon, Jawn a comme même un grain de folie pour emménager illico presto avec un sociopathe de haut niveau dès le second soir... :winky:)

tumblr_m3ew6anZqx1r1eamko6_250.gif

Je suis CHOQUÉE par cette parka blanche. Mais arrachez la luiiii ! Son sexy coat en dessous, on dirait une jupette. :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Erzsébet;3250309 a dit :
J'irais évidemment, mais je sais pas trop si ça vaut le coup, parce que pour l'instant il est un peu indissociable de Sherlock donc on risquerait vite d'être à court de sujets non ?
Bah j'ai un peu peur aussi qu'on n'ait pas grand chose à dire aussi. Il a fait pas mal de choses (entre sa bonne filmo, ses bouquins,...) mais en effet on le connait surtout pour Sherlock.

Et sinon, j'ai vu ça et j'ai directement pensé à vous :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:
 
31 Janvier 2012
46
58
674
32
Montpellier
millimiw.deviantart.com
HAHAHAHA = Comment j'ai pu passé à côté de ce topic. COMMENT ?
C’est pas que je suis toujours la dernière au courant, mais un peu quand même !

Donc en tant que Fan ultime de Sherlock Holmes & de cette série absolument-géniallissimement-et-extraordinairement-brillante, je me devais d'écrire au moins 1 message à propos de ça :)

Le fait d'attendre la saison 3 est un peu le pseudo-drame de ma vie (parce qu'il y a des trucs plus graves quand même comme perdre un bras ou mourir *je-sors*) et cette attente est juste très difficile à faire passer.
J'ai regardé 3 fois les deux saisons en une semaine (et je précise que je ne m'en lasse toujours pas, d'ailleurs: Comment s'en lasser ?! Impossible).

J'ai pas lu les presque 200 pages sur Sherlock (vous êtes bavardes les filles, c'est bien :d) donc je risque forcément de répéter ce qui a déjà été dit mais bon c'est pas grave hein !

Moi qui avait adoré les 2 films de Guy Ritchie, je préfère la série et de loin !! (très loin). J'adore Robert Downey JR. & Jude Law (Jude Law quoi &#9829;) mais quand on regarde les acteurs de Sherlock, je me dis que c'est un autre monde !
Benedict Cumberbatch: Mais... QUEL HOMME &#9829;. J'allais dire "l'homme de toute les femmes" mais ça parait assez ironique quand on repense à son rôle en tant que Sherlock XD (Nan mais détrompez-vous, Sherlock Holmes est plus que parfait comme mâle, n'est-ce pas!). Et si on compare avec les romans, on voit que le physique est similaire, excepté son nez qui est trop parfait par rapport à la description dans les bouquins (2 fois le mots "parfait" dans la même ligne: Je pense qu'on a compris que j'aimais l'homme & le perso)
Martin Freeman: MARTIN-FREEMAN QUOI ! Que dire d'autre à part que c’est un des hommes les plus chou de la terre ?! ('fin si, que c’est un très bon acteur et qu'il EST Watson, comme Benedict EST Holmes et c’est ça qui est bon !).
[P.S: Les Bromances, c’est la vie &#9829;]

On veut toutes un Sherlock Holmes ou un John Watson (ou les deux) dans nos vies de toute façon ! :d

J'aurai tellement d'autres choses à dire à propos de cette série et de ces acteurs incroyables (On oublie pas Andrew Scott, ah ça non &#9829;) que je vais m'arrêter là parce que ça prendrait des proportions un peu trop extrêmes et... qu'il faut que je me calme oO"

tumblr_m4y8c2Px1u1r1eamko1_250.gif
tumblr_m4y8c2Px1u1r1eamko2_250.gif
tumblr_m4y8c2Px1u1r1eamko5_250.gif


(For God's sake, Believe in Sherlock for ever)​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes