Sherlock (BBC)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Amy';3535473 a dit :
Alors, alors... qui a regardé Elementary ? :) (vous avez peut-être déjà eu cette discussion ? j'avoue ne pas avoir vérifié)

On est en train de l'avoir sur Facebook. Moi j'ai pas accroché, ni Bluebell.
Patsy Voldedust a bien aimé mais à condition de le prendre pour autre chose que pour une adaptation de Sherlock Holmes. Je recopie mon message :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Ivyblossom à écrit un post vachement éloquent sur le sujet (en anglais et ça spoil tout le long, je préviens).
 
23 Novembre 2009
175
133
4 774
Nantes
god-kill-the-queen.tumblr.com
un détournement:


295122_265540640232445_2002870856_n.jpg


:lunette:

et un joli fan art ♥

386039_266141370172372_1389235423_n.jpg
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Voilà j'ai fini la saison 2 :tears:

tumblr_m7jmnzUt5I1r3zat8.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense lire les bouquins de Conan Doyle quand j'aurais un peu de temps. Là , j'ai ouvert "A cure for Boredom"

tumblr_lpe8lqPHxC1qkflsl.gif
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Boooon, c'est bientôt la rentrée je peux sortir de mon antre et signer mon retour sur ce topic chéri que j'ai légèrement délaissé pendant les vacances (pardonne moi Sherly :tears:)

Et rien de mieux pour ça que du bon trollage signé Moffat :yawn: (oui je sais c'est pour Doctor Who, mais s'il nous fait ça pour la S3 de Sherlock je l'empale.)
tumblr_m9tl22Soyy1qjdkyso1_500.png


Et parce que j'aime le noir et blanc :
tumblr_m9u54n2XBU1rey31zo1_500.png


:cupidon:
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Rolalah, j'ai des milliers de pages à rattraper, ça va être long, mais un petit post pour vous annoncer que je suis de retour (même si en ce moment j'ai beaucoup de boulot) et j'ai enfin accès à internet...

Par ailleurs je tenais à vous hurler aussi combien :

VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TERRIBLEMEEEEEEEEEENT :crying::crying::crying:

I SO FUCKING OWN YOU mes sherlockiennes adorées <3<3<3

(en plus comme une cruche, j'avais oublié mon petit carnet d'adresse alors impossible de vous envoyer mes cacartes...du coup j'ai des cartes D'Amsterdam (oui parce que je me suis aperçue que je n'avais pas mon carnet d'adresse APRES les avoir acheté...nouille un jour, nouille toujours... j'imagine déjà votre tête en lisant ça et en redécouvrant quel adorable boulet je suis :

tumblr_lyfc8cwSBh1ql4dwn.gif

tumblr_m3i944fTFz1qkyhuao2_r1_250.gif

(mmm, y'a que moi qui suit émoustillée par le décoleté de son t-shirt ? :shifty:)

du coup, si ça vous intéresse toujours, je peux vous envoyer des cartes de France ^^)

enfin bon voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard avant de revenir poster...même si j'ai juste une immense envie de vous faire à toutes, tout de suite, un gros câlin d'amour, parce que je suis grave en manque de sherlove :

tumblr_m2s0ys8EzW1rna58d.gif


Pour finir ce petit post de retrouvailles et à toute celle qui ont un jour rêvé d'être de la bouffe surgelé, petit kdo ^^ :

tumblr_lmdytdn1Zc1qfcauo.gif
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Yuzu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

:free: :joy: <3

Tu nous as manquééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :tears: :crying:.

Ah ton message a fait ma nuit (oui parce que je suis complètement inversé :shifty:), je suis trop contente :yawn:.
 
6 Septembre 2012
1
1
354
Bonjour !

Je découvre cette très longue discussion Sherlock, c'est vraiment super de voir qu'il y a tant de fans en France !
Je fais partie du "Cercle Holmesien de Paris", une association qui réunit les passionés de l'univers de Sherlock Holmes sous toutes ses formes (ce qui inclus bien entendu la série BBC).

Pour les parisiennes, sachez que nous nous réunissons tous les deuxièmes mercredi du mois dans un Pub à St Michel, pour échanger, parler de l'actualité holmesienne, faire un quizz... Notre prochaine réunion est mercredi prochain (le 12/09) et le thème sera "La Maison Vide". N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Et pour toutes les autres, vous pouvez suivre nos activités sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CercleHolmesienDeParis
Et notre forum : créer un forum : Cercle Holmésien de Paris

A bientot, The game is afoot !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Milady92;3543871 a dit :
Bonjour !

Je découvre cette très longue discussion Sherlock, c'est vraiment super de voir qu'il y a tant de fans en France !
Je fais partie du "Cercle Holmesien de Paris", une association qui réunit les passionés de l'univers de Sherlock Holmes sous toutes ses formes (ce qui inclus bien entendu la série BBC).

Pour les parisiennes, sachez que nous nous réunissons tous les deuxièmes mercredi du mois dans un Pub à St Michel, pour échanger, parler de l'actualité holmesienne, faire un quizz... Notre prochaine réunion est mercredi prochain (le 12/09) et le thème sera "La Maison Vide". N'hésitez pas à vous joindre à nous !

Et pour toutes les autres, vous pouvez suivre nos activités sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/CercleHolmesienDeParis
Et notre forum : créer un forum : Cercle Holmésien de Paris

A bientot, The game is afoot !

Je fais partie du groupe facebook des Frenchlockians et du coup je vois régulièrement vos messages dans celui ci, mais à part Patsy Voldedust (que vous avez déjà vu, j'ai eu de très bons retours d'ailleurs :d) et moi, peu de monde doit être au courant de l'existence de ce groupe (pourquoi en ai-je pas parlé avant ? ). Donc merci pour ce message !
Ceci dit nous sommes assez peu de parisiennes, on est plutôt éclatées dans toute la France (à notre grand malheur). Je ne le suis pas moi même mais j'habite pas si loin, donc il faudrait que j'essaye de ne pas faire la timide et de venir, un jour ! :)
 
19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
Yuzu;3542071 a dit :
Rolalah, j'ai des milliers de pages à rattraper, ça va être long, mais un petit post pour vous annoncer que je suis de retour (même si en ce moment j'ai beaucoup de boulot) et j'ai enfin accès à internet...

Par ailleurs je tenais à vous hurler aussi combien :

VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TERRIBLEMEEEEEEEEEENT :crying::crying::crying:

I SO FUCKING OWN YOU mes sherlockiennes adorées <3<3<3

(en plus comme une cruche, j'avais oublié mon petit carnet d'adresse alors impossible de vous envoyer mes cacartes...du coup j'ai des cartes D'Amsterdam (oui parce que je me suis aperçue que je n'avais pas mon carnet d'adresse APRES les avoir acheté...nouille un jour, nouille toujours... j'imagine déjà votre tête en lisant ça et en redécouvrant quel adorable boulet je suis :

tumblr_lyfc8cwSBh1ql4dwn.gif

tumblr_m3i944fTFz1qkyhuao2_r1_250.gif

(mmm, y'a que moi qui suit émoustillée par le décoleté de son t-shirt ? :shifty:)

du coup, si ça vous intéresse toujours, je peux vous envoyer des cartes de France ^^)

enfin bon voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard avant de revenir poster...même si j'ai juste une immense envie de vous faire à toutes, tout de suite, un gros câlin d'amour, parce que je suis grave en manque de sherlove :

tumblr_m2s0ys8EzW1rna58d.gif


Pour finir ce petit post de retrouvailles et à toute celle qui ont un jour rêvé d'être de la bouffe surgelé, petit kdo ^^ :

tumblr_lmdytdn1Zc1qfcauo.gif
Aaaaaaaaaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cupidon: (et bien sur que je veux bien de tes cartes :winky:)

Suzy René;3542812 a dit :
Petit moment de vérité :

tumblr_m68l5ryjXL1rxgqtio1_500.jpg


(et à ce propos, je retire ce que j'ai dit sur The Quiet Man, cette fiction est juste asgkjfl <3<3<3)
So true :yawn:

Bien bien bien, aujourd'hui, en l'honneur du retour de Yuzu (<3), et parce qu'il aura 41 ans demain,et parce qu'il se sent tout délaissé avec tous ces interviews de Benny, et juste parce que je n'ai pas besoin de justifier un élan d'amour pur, juste: Martin Freeman's amazing cuteness appreciation day!

Avec au programme, des gifs:

tumblr_m9yl5tXcRn1red91go1_500.gif

tumblr_m9ykosWl551red91go1_500.gif

tumblr_m9y8idm7Ty1r6qdx3.gif

tumblr_m9yec1o6y01qemuu0o6_250.gif

tumblr_lzd5yu2MQx1qmoxx7.gif


De l'art:

tumblr_m9yn3qRWZY1qefqv3o1_500.png


Et du Johnlock :winky:

tumblr_m9y8phUXC81r6qdx3.gif

(:jv:)
tumblr_m9y9w0oIbe1r6qdx3.gif

(gdaaaaw)
tumblr_m9ynbiPLND1r2pd1go1_500.gif

(:yawn:)

(n'oubliez pas de venir lui rendre visite sur son petit topic de temps en temps :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes