Rolalah, j'ai des milliers de pages à rattraper, ça va être long, mais un petit post pour vous annoncer que je suis de retour (même si en ce moment j'ai beaucoup de boulot) et j'ai enfin accès à internet...
Par ailleurs je tenais à vous hurler aussi combien :
VOUS M'AVEZ MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TERRIBLEMEEEEEEEEEENT
I SO FUCKING OWN YOU mes sherlockiennes adorées
(en plus comme une cruche, j'avais oublié mon petit carnet d'adresse alors impossible de vous envoyer mes cacartes...du coup j'ai des cartes D'Amsterdam (oui parce que je me suis aperçue que je n'avais pas mon carnet d'adresse APRES les avoir acheté...nouille un jour, nouille toujours... j'imagine déjà votre tête en lisant ça et en redécouvrant quel adorable boulet je suis :
(mmm, y'a que moi qui suit émoustillée par le décoleté de son t-shirt ?
)
du coup, si ça vous intéresse toujours, je peux vous envoyer des cartes de France ^^)
enfin bon voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à rattraper mon retard avant de revenir poster...même si j'ai juste une immense envie de vous faire à toutes, tout de suite, un gros câlin d'amour, parce que je suis grave en manque de sherlove :
Pour finir ce petit post de retrouvailles et à toute celle qui ont un jour rêvé d'être de la bouffe surgelé, petit kdo ^^ :