Sherlock (BBC)

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
@Shirellevivi : comme je te comprends, moi aussi je suis deg pour ce sondage !! Je me suis trop investie !!! (un peu plus de folie sherlockienne se manifeste ici...nous sommes des gens...passionnées :shifty:)

Pour ce qui est de cette histoire de test cosplay d'irene, je n'aurais qu'une seule chose à dire :

PHOTOS PLEAAAAAAAAAAAAAASE

tumblr_m6a76whqQl1qdjtxa.gif



ah merde...le 22, je ne serai pas sur Paris :non: :tears: :gonk: :crying: !!!! Je suis deg, pourquoi je ne suis jamais dispo quand il le faut ?! Bon, au moins je serai là le WE du 15...OUF !

HAN
puppyeyes.gif


5000EME POST SUR CE TOPIC \o/
tumblr_m6a712AbVC1qdjtxa.gif

tumblr_m6bz93xtOy1qdjtxa.gif


JE VOUS ADORE LES FILLES, CES 5000 POSTS, CE SONT JUSTE 5000 POSTS REMPLIS TOUS D'AMOUR, MERCI A TOUTES POUR EUX, JE VOUS AIME DE TOUT MON PETIT COEUR

tumblr_m6l7m5PUCW1qdjtxa.gif



Edit :@Edwarda :cupidon: excellente cette video !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Yuzu moi aussi JE VOUS AIME. Et j'ai tellement hâte d'être demain j'vais en crever :free:.

Yuzu;3563531 a dit :
Pour ce qui est de cette histoire de test cosplay d'irene, je n'aurais qu'une seule chose à dire :

PHOTOS PLEAAAAAAAAAAAAAASE

tumblr_m6a76whqQl1qdjtxa.gif
:yawn: Non mais ce gif.
Mais les tests j'ai pas fais un truc complet du tout, j'ai juste essayé un maquillage et une robe vite fait, et vaguement tenté une coiffure (j'arrive pas trop à faire un truc ressemblant à ce niveau là, mes cheveux ont vachement poussé donc je peux faire des trucs mais j'ai un reste de frange et de dégradé du coup ça se barre un peu en couille les coiffures, d'autant plus que je suis pas très douée). Mais promis la prochaine fois que j'essaye si je fais un truc bien je fais des photos :cretin:.

Edwarda;3563404 a dit :
Meilleure.vidéo.jamais.



Et en ce moment je suis obsédée par Moriarty <3

Dans la liste des vidéos dont je me lasserais jamais, jamais, JAMAIS, il y a celle là :yawn:. Elle est en boucle en plus j'peux la laisser tourner des heures. :danse:
Mais faudrait trop qu'il y ait une version updaté de cette vidéo parce que niveau fanarts complètement tarés depuis il a été pondu des trucs pas mal :yawn: !


Concernant le sondage Johnlock / Destiel : vous pouvez voter toutes les heures, hésitez pas, pas de scrupules :cretin:. L'écart s'est resserré un peu, on est à 49.41 %, si on arrive à mobiliser les troupes, c'est jouable je pense. COME ON ! :boxing:

EDIT : 49.73 :boxing: on remoooonte allez allez ! :cretin: (J'prends ce sondage beaucoup trop à coeur je sais :yawn:)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey girls,
Après plusieurs mois loin de ce topic, je viens recrier mon impatience de voir la suite de Sherlock. Ça me fait délirer de voir qu'a chacun de mes passages (discrets) le nombres de post et de Mad postant ici se multiplie plus vite que mes pages de cours de physiopathologie (et croyez-moi c'est pas peu dire^^).
Des bisous a toutes!
 
W

ww_roxy

Guest
BOnjour bonjour ! Une petite apparition qui ne fait absolument pas grosse squatteuse (non non non). Parce que éventuellement j'adorerais venir au rendez-vous des frenchlockians sauf que si je veux que ça vaille vraiment le coup il faudrait que je dorme sur place (stupides horaires de train...) ... Si quelqu'un a un placard pas trop rempli dans lequel je pourrais me cacher pour la nuit ? Promis je prends pas de place et je suis pas bruyante quand je veux !

Voilà pour me faire pardonner ce honteux retour en mode Homeless Network...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Canopée;3569636 a dit :
Peut être que tout le monde connait déjà mais dans le doute...je suis tombé sur un site de screencap très très très complet, il y a tous les épisodes, scènes par scènes. Pour des montages/wallpapers/pour le plaisir des yeux ça peut servir, et c'est ici!

J'te remercie pas maintenant mon ordi ressemble à ça
attachment.php

J'ai envie de rire (parce qu'il a l'air de dire "T'es encore sur l'ordinateur ?") et de mourir d'amour en même temps.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Canopée;3577923 a dit :
Je suis allé à la fnac aujourd'hui pour voir de mes propres yeux sur la jaquette des DVD si il y avait la VOST/VF.
Et donc la saison2 VOST/VF + bonus (commentaires etc) à 19.90 (j'en revenais pas). Je m'apprête à prendre la saison1 aussi, soit VOST/VF sans aucun bonus (ci-mer l'édition française) et là je vois le prix : 30 euros.
Gné? O_O
Du coup j'ai achetée aucune des 2 saisons, ça me perturbait trop d'avoir juste la 2 sans la 1. Mais là je ne pige pas du tout la différence de prix, pourquoi la saison2 plus récente et avec une édition plus complète est aussi peu chère par rapport à 1 qui est sortie y'a perpète...?

Et pourquoi tu peux avoir la saison 1 en VOSTEN + bonus de commentaires toussa pour 10€ parce que c'est l'édition anglaise, et que le coffret français ne propose pas les sous-titres en anglais, je ne me l'explique pas non plus :)

(.... et je ne comprends pas non plus le vendeur de la FNAC qui me dit "Pourquoi vous voulez l'édition anglaise, c'est déjà une série anglaise, vous en avez pas besoin !!", je ne comprends pas non plus... bercé trop près du mur, peut-être.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes