Si l'une d'entre vous portait ce t-shirt
en allant à Lille 3 hier, je l'ai vu et j'ai fait "Hiiiii" voilà
Roonil Wazlib;3556871 a dit :Si l'une d'entre vous portait ce t-shirten allant à Lille 3 hier, je l'ai vu et j'ai fait "Hiiiii" voilà
Gandalf;3556672 a dit :Oh j'adore ce design O__O
J'attends les prochains Tees de Tee Fury, la coupe de Qwertee me va malheureusement pas, mais ça m'empêche pas de voter et de rêver...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edwarda;3558112 a dit :T'es à Lille 3 aussi
Y'a quelqu'un qui a ce tee shirt à Lille 3 ?
J'ai trop envie de m'en acheter un d'ailleurs (ou un autre motif Sherlock)
Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de faire une fanvidéo Sherlock avec la chanson Disney 'I won't say i'm in love "
Shirellevivi;3561114 a dit :Johnlock contre le Destiel dans dans le 4ème round de l'Ultimate Slash Madness Tourney d'Afterelton. Et le Johnlock est en train de PERDRE. Pas de beaucoup donc on peut se rattraper.
Go go go !
Shirellevivi;3561114 a dit :Bon sinon je suis tombée sur ce fanart :
Yuzu;3562132 a dit :ouiiii ! faut y aller les filles ! En plus on peut voter plusieurs fois ! (hein ? Comment ça se fait que je suis au courant de ça...oh comme ça......aller on retourne voter !)
Edit : ce sont des enragés les fan de destiel...presque pire que les sherlockienne ! L'écart stagne alors que les votes ne cessent d'augmenter...c'est assez perturbant !!
Yuzu;3562132 a dit :miam ...rooh mais pourquoi je ne sais pas dessiner comme ça ... pourtant j'aurai trop adoré ! Ca m'aurait permis d'illustrer vos fanfictions
Plaisanterie à part, vous savez que vous me donnez trop envie de me remettre au cluedo avec cette super boite sherlockienne ??