Sherlock (BBC)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Si l'une d'entre vous portait ce t-shirt
I-AM-SHERLOCKED-T-Shirts.png
en allant à Lille 3 hier, je l'ai vu et j'ai fait "Hiiiii" voilà :d
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Okkkkkaaaaay. C'est quoi ce clash avec Moffat ? Je viens de regarder l'épisode en question et

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je comprends pas, c'est carrément des menaces de MORT ? Huuuuuuuuuuuh. Yep.

Frankenstein, ça a l'air trop coooooooooooooul. Mais je crois pas que mes parents acceptent un voyage à Paris, carrément. Quoique... Si je négocie, j'aurais ça pour mon anniversaire et ce sera un cadeau en retard pour ma meilleure amie au passage... Hmmm. Faut qu'je vois. :neutral:

Quoique, y'a à Besançon. Ça me facilite la tâche. :3
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Roonil Wazlib;3556871 a dit :
Si l'une d'entre vous portait ce t-shirt
I-AM-SHERLOCKED-T-Shirts.png
en allant à Lille 3 hier, je l'ai vu et j'ai fait "Hiiiii" voilà :d

T'es à Lille 3 aussi <3
Y'a quelqu'un qui a ce tee shirt à Lille 3 ? <3
J'ai trop envie de m'en acheter un d'ailleurs (ou un autre motif Sherlock)


Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de faire une fanvidéo Sherlock avec la chanson Disney 'I won't say i'm in love " :yawn:
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Suky Tawdry cette vidéo elle a du être postée au moins déjà 20 fois :yawn:. Mais ça fait pas de mal de la reposter régulièrement, la preuve Gandalf ne la connaissait pas. Je la connais par coeur, je l'ai vu un nombre incalculable de fois :lol:.

Oh fait, vous avez vu ça sur Sherlockology ? Un cluedo Sherlock qui va sortir fin octobre.

tumblr_ma897iGdPE1qkgkowo1_r1_500.jpg


Je suis sûre que ce sera un cluedo où c'est possible que le meurtrier soit la victime :cretin:.

tumblr_ly8rwbQp8Z1r0bs1ho6_250.gif
tumblr_ly8rwbQp8Z1r0bs1ho7_250.gif
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Un peu HS mais bon : Je retire ce que j'ai dit sur la coupe des Qwerty : 2 passages en machine, un séchage à 1100 tours / mn, et il est parfait ^^

J'attends les Boys de Baker Street avec impatience O_O

Gandalf;3556672 a dit :
Oh j'adore ce design O__O

J'attends les prochains Tees de Tee Fury, la coupe de Qwertee me va malheureusement pas, mais ça m'empêche pas de voter et de rêver...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Edwarda;3558112 a dit :
T'es à Lille 3 aussi <3
Y'a quelqu'un qui a ce tee shirt à Lille 3 ? <3
J'ai trop envie de m'en acheter un d'ailleurs (ou un autre motif Sherlock)


Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de faire une fanvidéo Sherlock avec la chanson Disney 'I won't say i'm in love " :yawn:

Moi je l'ai :winky:

Mais c'était pas moi à Lille 3, et comme il est large, c'est mon tee de pyjama :cretin:

Mais je l'ai quand même quoi. *moment frime*
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Shirellevivi;3561114 a dit :
Johnlock contre le Destiel dans dans le 4ème round de l'Ultimate Slash Madness Tourney d'Afterelton. Et le Johnlock est en train de PERDRE. Pas de beaucoup donc on peut se rattraper.

Go go go ! :pray:

ouiiii ! faut y aller les filles ! En plus on peut voter plusieurs fois ! (hein ? Comment ça se fait que je suis au courant de ça...oh comme ça...:shifty:...aller on retourne voter :taquin: !)

Edit : ce sont des enragés les fan de destiel...presque pire que les sherlockienne ! L'écart stagne alors que les votes ne cessent d'augmenter...c'est assez perturbant !!

Shirellevivi;3561114 a dit :
Bon sinon je suis tombée sur ce fanart :

tumblr_m0sj0wJdlK1rn9cubo1_500.jpg

miam :cupidon:...rooh mais pourquoi je ne sais pas dessiner comme ça :tears:... pourtant j'aurai trop adoré ! Ca m'aurait permis d'illustrer vos fanfictions :free:

Plaisanterie à part, vous savez que vous me donnez trop envie de me remettre au cluedo avec cette super boite sherlockienne ?? :cretin:
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Depuis tout à l'heure je vote... et depuis tout à l'heure j'ai droit à "Thank you, we have already counted your vote"

Je viens seulement de m'en rendre compte :yawn:



Edit : :lunette:
Je vous ai déjà dit que j'adorais Friendly Fires?
Que leur chanteur Ed McFarlane avait l'un des déhanchés les plus sexys qu'il m'ait été donné de voir?

BAH CADEAU, BOUM DANS MA FACE !
tumblr_maajvfs1oX1qgv28no1_1280.jpg
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Yuzu;3562132 a dit :
ouiiii ! faut y aller les filles ! En plus on peut voter plusieurs fois ! (hein ? Comment ça se fait que je suis au courant de ça...oh comme ça...:shifty:...aller on retourne voter :taquin: !)

Edit : ce sont des enragés les fan de destiel...presque pire que les sherlockienne ! L'écart stagne alors que les votes ne cessent d'augmenter...c'est assez perturbant !!

Oui ça me fait bizarre aussi, là l'écart est en train de s'agrandir, on avait un écart entre 100 et 200 voix tout à l'heure, là on est plutôt dans les 500. Sur les pratiquement 24 milles votes, c'est encore jouable, mais bon ça donne la tendance quand même, je pense que ça va être compliqué pour gagner :stare:. Ca me rend triste :shifty:. C'est con d'être triste pour un sondage mais j'suis trop engagé avec le Johnlock. I will go down with this ship.

Yuzu;3562132 a dit :
miam :cupidon:...rooh mais pourquoi je ne sais pas dessiner comme ça :tears:... pourtant j'aurai trop adoré ! Ca m'aurait permis d'illustrer vos fanfictions :free:

Plaisanterie à part, vous savez que vous me donnez trop envie de me remettre au cluedo avec cette super boite sherlockienne ?? :cretin:

Moi aussi je voudrais savoir dessiner :tears:.

Sinon ce fanart renforce mortellement mon envie de cosplay en Irène Adler que j'ai depuis qu'on en a discuté avec Erzsébet et Patsy Voldedust. J'ai fait vaguement deux ou trois essais l'autre fois :winky:. En plus il y a le meet-up Frenchlockians le week-end du 22 donc pour un cosplay c'est l'occasion.

Ah oui du coup je profite pour vous en parler, donc : Meet-up "officiel" frenchlockians à Jussieu pour remplir la rue des boulangers d'affiches I believe in Sherlock et autre variantes et discuter entre Sherlockians. Le truc c'est que ça tombe pile après ce week end chez Flo' et que donc que la plupart d'entre vous pourrons pas décemment se déplacer de loin deux week end d'affiler... Mais bon je le signale quand même. Je sais pas si je pourrais moi, je vais essayer d'y aller parce que j'ai vraiment envie, le dernier était génial, mais avec le w-e chez Flo' avant, et le meet-up picardlockians auquel je compte bien aller le week end d'après parce que je veux vraiment vraiment voir Johanna (j'ai trop de mal à vous appeler par vos pseudos maintenant :yawn:), j'sais pas si c'est super raisonnable, j'ai du boulot. Bon enfin voilà j'vous ai filé l'info !

EDIT :

HAN :oo:

5000EME POST SUR CE TOPIC \o/

tumblr_m4v5gp8MsT1r1ruka.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes