Sherlock (BBC)

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Canopée : En fait, je les fais regarder en VOSTEN à mes stagiaires en fin de formation, pour leur faire découvrir la série, et aussi les excellents dialogues ciselés qui (de mon point de vue) ont bien plus de gueule en anglais dans le texte. Ça me permet de me faire plaisir sur mes heures de travail avec une excuse en béton armé. Ne le répétez pas à ma chef, elle va encore croire que j'en branle pas une en classe.

(mais bon dans la vraie vie, je suis AUSSI un peu une extrémiste de la VO, alors faut pas faire trop attention à moi, pardon aux familles tout ça)

Quand au vendeur de la FNAC, je pense qu'il voulait vraiment me refiler son coffret à 20€. Je suppose aussi qu'il n'avait soit pas envie de se faire chier à me commander un coffret version anglaise, soit il voulait m'asséner sa supériorité francophone.

En tous les cas, moi aussi je suis partie sans rien :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Canopée;3578233 a dit :
Tu es professeur d'anglais? :d
Dans le fond je les ais regardé un certains nombre de fois donc même niveau dialogue anglais je les connais assez bien normalement, c'est juste que ça serait la 1ère fois que j'achète un DVD tout anglais, ça me perturbe un peu c'est comme si j'avais pas de filet de sécurité :shifty: et puis j'aurais voulu les visionner avec des amis, ça m'énerve tellement, c'était quand même pas dur de mettre des bonus sur la saison1 édition française :facepalm:
Enfin bref, je vais pas râler indéfiniment là-dessus...je me fais du mal.

*formatrice langues pour adultes ouip*

Pfff je passe mon temps à gueuler sur les DVDs qui n'ont soit pas de bonus, soit pas de sous-titres anglais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Je viens de tomber sur cette vidéo et j'ai un putain de coup de coeur, à voir absolument !

Un trailer Fem!lock. C'est trop bien fait.

 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Canopée;3580738 a dit :
(J'ai craqué, j'ai acheté la saison2. Mais je vais continuer de bouder l'édition française de la saison1 parce que zut à la fin)
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas acheté de DVD de série que je découvre que les boîtier se limite maintenant à une feuille carton collée sur un bout de plastique. Genre les boitiers solide pour protéger les DVD c'est juste trop has-been :stare:

J'avoue que ça contribue à ne me faire acheter que des éditions anglaises à moins de 10€.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, je sais que tout le monde l'a déjà vu. C'est du Wholock. Mais je le trouve absolument trop cool ( et puis je ne poste plus vraiment sur le topic Sherlock, honte sur moi :red:, donc je suppose que vous ne m'en voudrez pas trop :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis Mycroft me manque énormément aussi, en fait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes