Suzy René;3551006 a dit :Maitsuya Canopée Je viens de voir ça, apparemment ce sont des féministes du dimanche qui l'ont lynché via Twitter parce que le dernier épisode de DW, "Dinosaurs on a Spaceship", serait sexiste. Je ne regarde pas la série donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, mais connaissant un peu ces pseudo-militant(e)s "grâce" à Tumblr, j'imagine qu'ils ont dû extrapoler à mort.
Quand on voit que Joseph Gordon-Levitt s'est aussi fait pourrir sur Tumblr parce qu'il a dit que "les jolies filles ne sont pas toujours drôles", ça vous donne un ordre d'idée..
C'est là qu'on a vraiment envie de dire :
Moffat n'a pas donné de raison officielle, Sue a simplement dit que Twitter était "une distraction".
L'ironie de l'histoire c'est que ce n'est même pas lui qui a écrit cet épisode..
Canopée;3550956 a dit :Que se passe t-il? c'est juste parce qu'il a supprimé son compte?
Maitsuya;3550942 a dit :J'essaye de suivre le "drame" qui se déroule actuellement sur Twitter mais j'ai l'impression d'avoir carrément raté des trucs. Quelqu'un a suivi ?
Est-ce que Moffat n'a pas simplement mis Twitter en Off pour des raisons persos et tout le monde s'agace pour rien ?
Et je ne situe pas bien pourquoi il serait misogyne mais ça m’intéresse de comprendre aussi.
Je venais justement en parler.
La question de Moffat misogyne a toujours tourné, ses personnages féminins en admiration devant les héros énervent un certain nombre de gens.
Gens qui oublient que les dits personnages féminins sont incroyablement badass au départ, mais bon, c'est un vieux débat.
Pour Dinosaurs on a spaceship, j'en suis pas fan mais la misogynie, là..Je mets le tout en spoiler, mais voilà ce qui pourrait l'avoir déclenché :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre les "I'm ashamed of this fandom", je trouve ça un peu poussé aussi.