Sherlock (BBC)

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Suzy René;3551006 a dit :
Maitsuya Canopée Je viens de voir ça, apparemment ce sont des féministes du dimanche qui l'ont lynché via Twitter parce que le dernier épisode de DW, "Dinosaurs on a Spaceship", serait sexiste. Je ne regarde pas la série donc je ne peux pas vous dire ce que j'en pense, mais connaissant un peu ces pseudo-militant(e)s "grâce" à Tumblr, j'imagine qu'ils ont dû extrapoler à mort.
Quand on voit que Joseph Gordon-Levitt s'est aussi fait pourrir sur Tumblr parce qu'il a dit que "les jolies filles ne sont pas toujours drôles", ça vous donne un ordre d'idée..

C'est là qu'on a vraiment envie de dire :
tumblr_m9jmp6Kmiv1qfk4ky.gif


Moffat n'a pas donné de raison officielle, Sue a simplement dit que Twitter était "une distraction".
L'ironie de l'histoire c'est que ce n'est même pas lui qui a écrit cet épisode..


tumblr_ma1uv0pCZC1r78vlgo1_400.gif

Canopée;3550956 a dit :
Que se passe t-il? c'est juste parce qu'il a supprimé son compte?

Maitsuya;3550942 a dit :
J'essaye de suivre le "drame" qui se déroule actuellement sur Twitter mais j'ai l'impression d'avoir carrément raté des trucs. Quelqu'un a suivi ?

Est-ce que Moffat n'a pas simplement mis Twitter en Off pour des raisons persos et tout le monde s'agace pour rien ?
Et je ne situe pas bien pourquoi il serait misogyne mais ça m’intéresse de comprendre aussi.

Je venais justement en parler.
La question de Moffat misogyne a toujours tourné, ses personnages féminins en admiration devant les héros énervent un certain nombre de gens.
Gens qui oublient que les dits personnages féminins sont incroyablement badass au départ, mais bon, c'est un vieux débat.

Pour Dinosaurs on a spaceship, j'en suis pas fan mais la misogynie, là..Je mets le tout en spoiler, mais voilà ce qui pourrait l'avoir déclenché :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que c'est peut-être d'autres éléments du dit épisode qui ont provoqué des réactions intenses, mais de toute façon je trouve ça complètement dingue.

Par contre les "I'm ashamed of this fandom", je trouve ça un peu poussé aussi.
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Wallace;3554741 a dit :
@Bluebell. @Maitsuya + les autres lilloises

Les deux versions de Frankenstein seront diffusés les 15 et 22 octobre au Kinépolis, 12€ la séance

Youpiyah ! 12€ c'est hard mais bon... Kinépolis quoi... En plus faudra choisir quelle version on veut voir je suppose. En tout cas je suis très content et je commence à mettre mes dollars de côté.
Merci pour l'info !
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Il y a la liste des 46 salles pour Frankenstein sur le site de Pathé Live !

Les parisiennes et alentours on essaye de s'organiser pour aller le voir dans la même salle ? Les frenchlockians sur le groupe facebook on l'air de s'être décidé pour Opera, ce qui est pas idiot vu que c'est le plus central. (Faudra crier Vatican Cameos dans la file d'attente voir combien de personnes se baissent :cretin:)

Et bienvenue à Tom Hansen :jv:

Au fait, Sherlock à gagné dans sa catégorie Best Drama Series et Benedict dans Best Actor pour les TV Choice Awards :jv: :joy:.
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Shirellevivi;3555720 a dit :
Il y a la liste des 44 salles pour Frankenstein sur le site de Pathé Live !

Les parisiennes et alentours on essaye de s'organiser pour aller le voir dans la même salle ? Les frenchlockians sur le groupe facebook on l'air de s'être décidé pour Opera, ce qui est pas idiot vu que c'est le plus central.

Opera ça me va ^^, quel jour par contre ? Vous préférez Benedict en créature ou en Victor ?

tumblr_lym5o9dkd31qdjtxa.gif


Shirellevivi;3555720 a dit :
(Faudra crier Vatican Cameos dans la file d'attente voir combien de personnes se baissent :cretin:)

:yawn::yawn::yawn:

Tom Hansen Bienvenue, parmi nous, tu n'as pas fini de ressentir plein d'émotions en notre compagnie :free:
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Bientôt sur Qwertee... (ils devraient m'embaucher pour faire leur teasing)
37132_fudhgurifdhdjbngfd.png

(Je vous invite à aller voter (x) pour le design, et pour la couleur)

Les tees avec le plus de votes pour l'instant sont pratiquement tous Sherlock ou Who related
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Yuzu;3555805 a dit :
Opera ça me va ^^, quel jour par contre ? Vous préférez Benedict en créature ou en Victor ?

tumblr_lym5o9dkd31qdjtxa.gif

Il y aura normalement un forfait pour les deux : 15 euros, donc je pense que si je peux j'irais voir les deux moi. Mais si faut choisir je préfère voir Benedict en créature (... for reasons...) (mais pas que ça :yawn: je pense que c'est plus intéressant de le voir en créature, c'est un plus gros challenge niveau jeu d'acteur), donc la première séance le 15 octobre.

Les réservations pour Opéra ce sera apparemment Mercredi. Je sais pas trop comment je vais m'y prendre j'ai une carte jeune je peux pas payer par internet et j'ose pas trop demander à ma mère :shifty:.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94 Il s'est passé quoi avec les réservations pour Gaumont Parnasse ? (C'est le cinéma auquel je vais d'hab vu que mon train arrive à Montparnasse, je pensais aller voir Frankenstein là à la base)
 
Shirellevivi ça a été le premier ciné parisien à mettre les places sur internet, sauf qu'ils étaient à 8€ pour les moins de 26 ans et à 21€ la séance pour les plus de 26 ans...
Puis ils ont disparu d'internet, pas de nouvelles par téléphone ou par mail.
Puis ils nous ont dit qu'ils vendaient les places qu'au guichet, puis qu'ils devaient les mettre mardi, puis de retour au guichet.
Depuis ce matin, ils sont sur le site, au bon tarif, mais c'est marqué complet et apparemment il reste toujours des places aux guichets.

C'est la maison des fous d'Astérix...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Oh j'adore ce design O__O

J'attends les prochains Tees de Tee Fury, la coupe de Qwertee me va malheureusement pas, mais ça m'empêche pas de voter et de rêver...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wallace;3556242 a dit :
Bientôt sur Qwertee... (ils devraient m'embaucher pour faire leur teasing)
37132_fudhgurifdhdjbngfd.png

(Je vous invite à aller voter (x) pour le design, et pour la couleur)

Les tees avec le plus de votes pour l'instant sont pratiquement tous Sherlock ou Who related
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
ambre94;3556617 a dit :
Shirellevivi ça a été le premier ciné parisien à mettre les places sur internet, sauf qu'ils étaient à 8€ pour les moins de 26 ans et à 21€ la séance pour les plus de 26 ans...
Puis ils ont disparu d'internet, pas de nouvelles par téléphone ou par mail.
Puis ils nous ont dit qu'ils vendaient les places qu'au guichet, puis qu'ils devaient les mettre mardi, puis de retour au guichet.
Depuis ce matin, ils sont sur le site, au bon tarif, mais c'est marqué complet et apparemment il reste toujours des places aux guichets.

C'est la maison des fous d'Astérix...

En effet je suis allée voir c'est marqué complet. Mais ceci dit c'était marqué complet avant même que les réservations soient possible parce que leur truc merdait (:facepalm:), donc ça m'étonnerait que ça le soit vraiment en si peu de temps, c'est juste que leur site est merdique. Quelqu'un a essayé de les contacter par téléphone ? Parce que c'est ce que les frenchlockians du groupe facebook on fait, c'est comme ça qu'on a eu l'info que les places pour Opéra devrait être réservables mercredi.

Bon et sinon par rapport à l'histoire de Moffat qui a supprimé son twitter, Amanda Abbington à posté ça ce matin, et je ne vais pas commenter parce que je me suis déjà suffisement énervé sur tumblr, je vous passe juste l'info.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes