Bienvenue aux nouveaux 
silwany;3991796 a dit :Ouh ! J'en ai déjà lu tout plein. Un peu des deux, je pense.

Welcoooome !monac;3995539 a dit :Hey!! Je suis toute nouvelle sur madmoizelle, je me promène tranquilement et la BAHM!! Un topic sur Sherlock!! Wtf? Je ne suis donc pas seule YOUPIIII!!
PLus sérieusement je suis a deux doigts de peter un plombs Gatiss et les autres membres de l'équipe sont trop sadiques avec leur petits indices de vicieux! Ca ne va plus du TOUT du TOUT!!
Sinon petit question est ce que y'a des Cumberbitches et des Johnlock de Tumblr que je puisse les suivre? (promis ca restera secret![]()
(le Sherlock est bien bien dilué mais tu peux jeter un coup d'oeil x3)

... Ou John ET Sherlock ! histoire de fêter les retrouvaillescanopee;3996558 a dit :John qui prends son bain avec un peu de chance
Ou plus possiblement Sherlock qui fait une expérience bizarre![]()

YAyyyy trop génial!! OUi je comprends je suis partisane du Supermerwholockdelbaeth;3996549 a dit :monac;3995539 a dit :Hey!! Je suis toute nouvelle sur madmoizelle, je me promène tranquilement et la BAHM!! Un topic sur Sherlock!! Wtf? Je ne suis donc pas seule YOUPIIII!!
PLus sérieusement je suis a deux doigts de peter un plombs Gatiss et les autres membres de l'équipe sont trop sadiques avec leur petits indices de vicieux! Ca ne va plus du TOUT du TOUT!!
Sinon petit question est ce que y'a des Cumberbitches et des Johnlock de Tumblr que je puisse les suivre? (promis ca restera secret![]()
Welcoooome !
Oh là là, oui, on est plein ! Bon par contre on est pas des puristes, ça se mélange avec nos autres séries généralement haha. Tu as le mien dans ma signature (l'éhonté)(le Sherlock est bien bien dilué mais tu peux jeter un coup d'oeil x3)
Tumblr c'est vilain mais quand même c'est bien je te follow de suite Niahahah :3
Et merci pour ton message sur tumblr @monac 
C'est tellement ça en plus. MAIS on verra ptéte des autres parties de l'appart' et régler ce mystère de chambre de John qui existe pas (comme dirait @flugelhorn : " Quelle chambre ? John il a pas de chambre. " 
)Il connait bien son public, le 'sieur Gatiss.riddle;4003243 a dit :[img=311x318]http://25.media.tumblr.com/9bc5bbaee84bf345b5bc3529b67cdd85/tumblr_mk4ct1QIj91rvelc4o1_500.png[/img]
J'ai tellement, tellement, tellement, tellement, tellement hâte!![]()