Sherlock (BBC)

Bluebell.;2992725 a dit :
Au secours, je trouve pas de sous-titres anglais pour Third Star, enfin, ils sont toujours super mal calés, alors à savoir que j'ai un gros décalage entre le son et l'image...

Vous en avez trouvé vous, où vous vous étiez résignées à le regarder sans sous-titres ? :gonk:
Je les avais recalés avec ce site, si je me souviens bien.

Et sinon :
Day Six -Favourite overall Episode
Je vais dire A Scandal In Belgravia, parce que c'est celui que j'ai vu le plus souvent. Il a marqué la fin de la longue attente d'après la saison 1, il a beaucoup d'humour, il est inventif... Et aussi pour toutes les raisons que j'avais déjà évoqué plus tôt.
(Malgré tout, ça me fend le c?ur d'avoir à n'en choisir qu'un.)

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
(Désolé si je participe pas autant que d'habitude cette semaine, je suis au ski et je risque d'avoir des journées bien remplies)

Day Six - Favourite overall Episode

Dur dur. J'ai envie de dire "A Scandal In Belgravia" par défaut, mais pour moi comparer tous les épisodes n'a pas tellement de sens. A part une légère baisse de niveau sur les 2ème de chaque saison, j'aime tous les épisodes pour des raisons et de façons totalement différentes. J'ai du mal à les comparer et à faire un classement.
Cependant en essayant d'être objective, l'épisode "A Scandal In Belgravia" est le plus ingénieux de tous. Donc mon choix se porte sur celui ci !

Sinon, vous aviez déjà vu les photos de Benny / Martin petits ? (Je sais qu'il faudrait plutôt les mettre sur leurs topics respectifs, mais les photos sont accolées à chaque fois et donc je sais pas où les poster :shifty:). Tellement adorable ! :cupidon: <3 :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;2993411 a dit :
Sinon pour la musique, un simple hasard je pense, les compositeurs n'ont pas grand chose à voir, et la force de David Arnold est d'avoir innové et crée de nouveaux thèmes pour la saison 2, Zimmer lui n'a fait que se recycler pour le second film. C'est léger.

:neutral: What ?
Non je ne suis pas d'accord. Zimmer n'a pas fait que du recyclage. Certes le thème de départ est repris plusieurs fois (mais d'ailleurs beaucoup plus dans l'OST du premier film, dans celle du second on a ce thème une fois ou deux à tout casser) mais il y a plein de nouvelles choses ! Certaines pistes sont absolument magnifiques. Je ne comprend pas, tu n'as pas dû écouter la bande son très attentivement.

Par contre moi la seule ressemblance que je vois entre la bande son de la série et celle des film, c'est que les deux sont magnifiques, et celles de la saison 2 et du 2e volet surpasse de très loin les précédentes. <3
Ah et si la ressemblance aussi c'est que c'est triste à la fin, mais bon :yawn:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;2994198 a dit :
:neutral: What ?
Non je ne suis pas d'accord. Zimmer n'a pas fait que du recyclage. Certes le thème de départ est repris plusieurs fois (mais d'ailleurs beaucoup plus dans l'OST du premier film, dans celle du second on a ce thème une fois ou deux à tout casser) mais il y a plein de nouvelles choses ! Certaines pistes sont absolument magnifiques. Je ne comprend pas, tu n'as pas dû écouter la bande son très attentivement.

Par contre moi la seule ressemblance que je vois entre la bande son de la série et celle des film, c'est que les deux sont magnifiques, et celles de la saison 2 et du 2e volet surpasse de très loin les précédentes. <3
Ah et si la ressemblance aussi c'est que c'est triste à la fin, mais bon :yawn:

Pourtant je suis plus plutôt réceptives aux BO d'habitude, mais là, elle ne m'a vraiment pas marquée. Par contre j'avoue adorer celle du 1er :jv:
Mais dans l'ensemble, je préfère les musiques de la série, et puis, encore plus celles de la saison 2 <3

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Je sais ce que vous allez me dire : je suis dure avec vous, c'est pas sympa de ma part.

Je sais qu'au fond vous aimez ça autant que moi, masochistes. :cretin:

Après ces émotions, pour vous redonner le sourire :

Et comme le dit un fervent admirateur sur YouTube:
"God. I swear Martin Freeman is&#65279; made of kittens." :cretin:
Bonne nuit :jv:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
bluebell :
Bon je suis en train de réécouter la bande son de Game of Shadows (ahah j'avais commencé à écrire Gay of Gay... Tumblr a une trop forte influence sur moi) en fait il y a un peu plus de reprises du "thème" que je croyais (j'en ai compté 3 pour l'instant). Mais ça ne m'avait pas marqué parce que ça reste relativement discret, les modifications sont énormes.

En tout cas on est d'accord sur le fait que la bande son de la saison 2 de la série est une tuerie <3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Pukhet;2994252 a dit :
Je sais ce que vous allez me dire : je suis dure avec vous, c'est pas sympa de ma part.

Je sais qu'au fond vous aimez ça autant que moi, masochistes. :cretin:

Et comme le dit un fervent admirateur sur YouTube:
"God. I swear Martin Freeman is&#65279; made of kittens." :cretin:
Bonne nuit :jv:

Mais pourquoi tant de haine ? :tears:
C'est si beau...

Bonne nuit à toi ! :jv:

Au fait, ça y est, grâce à LilyVoldy, j'ai le son de l'ordi d'H2G2 en sonnerie de sms :rockon: je suis heureuse. Fin du HS, je reviens dans 13 minutes pour le challenge !

Moriar-tea : Pfu, m'en parle pas :tears: taleur j'ai écouté SHERlocked et Prepared to do everything... Mon dieu :crying: Toute la bôté.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;2994282 a dit :
@Moriar-tea : Pfu, m'en parle pas :tears: taleur j'ai écouté SHERlocked et Prepared to do everything... Mon dieu :crying: Toute la bôté.

Je suppose que je devrais changer d'avatar, je pense que ça prête à confusion :yawn:
(d'ailleurs j'ai vraiment envie de changer mais de rester sur du Sherlock, des suggestions ?)

Suis-je la seule a trouvé le titre des deux dernière pistes particulièrement sadiques pour les fangirls brisées que nous sommes ? D'ailleurs c'est deux là me font chialer. Rien que les titres me font chialer en fait.

Oh rien à voir, mais tenez, cadeau. :yawn: Je trouve cette video tellement bien faite ! Ahah... J'adore (oui moi un peu perverse, me gusta)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;2994295 a dit :
Je suppose que je devrais changer d'avatar, je pense que ça prête à confusion :yawn:
(d'ailleurs j'ai vraiment envie de changer mais de rester sur du Sherlock, des suggestions ?)

Suis-je la seule a trouvé le titre des deux dernière pistes particulièrement sadiques pour les fangirls brisées que nous sommes ? D'ailleurs c'est deux là me font chialer. Rien que les titres me font chialer en fait.

Ca dépend, t'as une scène ou un personnage en particulier en tête ? Je peux ptéte te dégoter ton bonheur dans mes dossiers d'images Sherlock :fleur:
Sinon, oui, je crois que c'est une machination. Pour nous tuer tous, toutes. Pour qu'on fonde à force de pleurer.

Edit : Minuit sonne !

Day Seven - Favourite Ship
On dirait que mes posts de ces derniers jours me préparaient à cette question. Donc sans hésiter, le Johnlock sous-jacent qui règne depuis A Study in Pink. Grâce à Tumblr en plus, je remarque parfois des détails que j'avais jamais vu (des regards qui s'égarent, des sourires qui s'échangent...) alors peut-être que les gens vont trop loin, mais j'adore leur bromance, je suis juste folle de cette relation telle qu'elle est. Je ne veux rien d'autre, juste cet amour si beau qu'ils se portent l'un et l'autre... C'est si beau. Voir comment ils influent l'un sur l'autre, comment ils ne peuvent se passer l'un de l'autre... Enfin, comme d'habitude, je peux continuer pendant des lignes et des lignes, et comme je ne veux pas vous ennuyer... :cretin: Le seul truc que je voudrais, et je l'ai déjà dit un million de fois, c'est une étreinte de retrouvailles (après le coup de poing de John, évidemment.). Pas plus. :jv:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;2994306 a dit :
Day Seven - Favourite Ship
On dirait que mes posts de ces derniers jours me préparaient à cette question. Donc sans hésiter, le Johnlock sous-jacent qui règne depuis A Study in Pink. Grâce à Tumblr en plus, je remarque parfois des détails que j'avais jamais vu (des regards qui s'égarent, des sourires qui s'échangent...) alors peut-être que les gens vont trop loin, mais j'adore leur bromance, je suis juste folle de cette relation telle qu'elle est. Je ne veux rien d'autre, juste cet amour si beau qu'ils se portent l'un et l'autre... C'est si beau. Voir comment ils influent l'un sur l'autre, comment ils ne peuvent se passer l'un de l'autre... Enfin, comme d'habitude, je peux continuer pendant des lignes et des lignes, et comme je ne veux pas vous ennuyer... :cretin: Le seul truc que je voudrais, et je l'ai déjà dit un million de fois, c'est une étreinte de retrouvailles (après le coup de poing de John, évidemment.). Pas plus. :jv:

Tout pareil.
Sauf que pour moi ça regne depuis bien plus longtemps que ça :yawn:
En même temps je shippais déjà ce ship avant de voir la série :Pff:
Enfin le Holmes/Watson (des livres) et le Hotson (du film).
Mais dans la série je les trouve encore plus adorables.
Je trouve cette relation tellement belle. J'ai pas de mot pour l'exprimer et à chaque fois que j'essaie d'expliquer ça je fond en larmes parce que je trouve ça magnifique. Oh bah voilà ça y est. :crying:
C'est l'histoire d'amour la plus belle est la plus pure dumondelaterre. Même si on considère ça comme de l'amitié, ça reste la plus belle histoire d'amour.

Johnlock c'est vraiment mon OTP.
Si je devais ne shipper qu'un ship de ma vie, pour toujours, ce serait le Johnlock.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Patsy Voldedust;2994344 a dit :
Tout pareil.
Sauf que pour moi ça regne depuis bien plus longtemps que ça :yawn:
En même temps je shippais déjà ce ship avant de voir la série :Pff:
Enfin le Holmes/Watson (des livres) et le Hotson (du film).
Mais dans la série je les trouve encore plus adorables.
Je trouve cette relation tellement belle. J'ai pas de mot pour l'exprimer et à chaque fois que j'essaie d'expliquer ça je fond en larmes parce que je trouve ça magnifique. Oh bah voilà ça y est. :crying:
C'est l'histoire d'amour la plus belle est la plus pure dumondelaterre. Même si on considère ça comme de l'amitié, ça reste la plus belle histoire d'amour.

Johnlock c'est vraiment mon OTP.
Si je devais ne shipper qu'un ship de ma vie, pour toujours, ce serait le Johnlock.

Moi le ship Johnlock me fait me sentir toute fimimou, je suis toute niaise dès que je commence à m'y mettre. C'est le ship Sherlock/Irene (de la série) que je trouve si merveilleux, sulfureux, passionnel, impossible, qui me fait pleurer dès que j'en parle. Je déteste montrer la série à des gens qui n'ont que ' Oh bah il est amoureux en fait ? ' dans la bouche. C'est tellement moins facile que ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes