Tu peux mettre Richard Brook...Patsy Voldedust;2994295 a dit :Je suppose que je devrais changer d'avatar, je pense que ça prête à confusion![]()
(d'ailleurs j'ai vraiment envie de changer mais de rester sur du Sherlock, des suggestions ?)

Tu peux mettre Richard Brook...Patsy Voldedust;2994295 a dit :Je suppose que je devrais changer d'avatar, je pense que ça prête à confusion![]()
(d'ailleurs j'ai vraiment envie de changer mais de rester sur du Sherlock, des suggestions ?)
Moriar-tea;2994363 a dit :Tu peux mettre Richard Brook...![]()
Patsy Voldedust;2994370 a dit :
Mais en fait... Mais oui !!!
Je vais faire ça je vais faire un avatar pro-Richard BrookJe suis un troll.
Richard Brook is innocent !
He's the storyteller, it's on DVD.
Bluebell.;2994350 a dit :Moi le ship Johnlock me fait me sentir toute fimimou, je suis toute niaise dès que je commence à m'y mettre. C'est le ship Sherlock/Irene (de la série) que je trouve si merveilleux, sulfureux, passionnel, impossible, qui me fait pleurer dès que j'en parle. Je déteste montrer la série à des gens qui n'ont que ' Oh bah il est amoureux en fait ? ' dans la bouche. C'est tellement moins facile que ça !
Patsy Voldedust;2994380 a dit :Par contre j'étais morte de rire quand j'ai regardé un épisode avec ma mère et qu'elle a dit "ils sont amoureux"... en parlant de Sherlock et Jim (à la fin de Reichenbach Fall sur le toit)."ils vont quand même pas se rouler une pelle ?"
Alors qu'elle ne fait jamais la moindre remarque par rapport à Sherlock et John.
Ma mère doit probablement shipper exclusivement Jim/Sherlock,il faut que je l'accepte
![]()
Oh oui, trolle nous !Patsy Voldedust;2994370 a dit :
Mais en fait... Mais oui !!!
Je vais faire ça je vais faire un avatar pro-Richard BrookJe suis un troll.
Richard Brook is innocent !
He's the storyteller, it's on DVD.
Moriar-tea;2994397 a dit :Oh oui, trolle nous !
Bon, okay, je plaisante. Pour pas faire comme tout le monde (même si je suis d'accord avec vous), je vais dire Greg Lestrade et Molly Hooper. Na.
Ils seraient très mignons ensembles.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moriar-tea;2994397 a dit :Oh oui, trolle nous !
Day Seven - Favourite Ship :
![]()
Bon, okay, je plaisante. Pour pas faire comme tout le monde (même si je suis d'accord avec vous), je vais dire Greg Lestrade et Molly Hooper. Na.
Ils seraient très mignons ensembles.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour le plaisir :
![]()