Sherlock (BBC)

16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
tumblr_m0pxz8vDau1r2f9j5o2_250.gif

Tumblr je t'aime :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Kalinä;3012398 a dit :
Je peux rejoindre la confrérie des fans ? :hello: :shifty:

Mais viendez, viendez les gens ! C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre humble demeure.

Ici, vous trouverez :

- Un Sherlock très content

tumblr_lolssqi6vQ1qa22qso1_500.gif

- Un Watson au delà du bonheur

tumblr_lhn3a6vnfw1qdjtxa.gif

- Un hérisson

hedgehog.JPG

-Un Moriarty avec son plus beau sourire

moriarty_gif2.2.gif

-Et un autre hérisson :

tumblr_m0lcb8v7jI1qeaqvko1_500.gif

Et sinon, au bout du couloir, John et Sherlock vous attendent pour vous servir une tasse de thé ou de café
tumblr_lxaklzsVKZ1qaj0h3o4_250.gif

tumblr_lxl3e3Oy0C1qau3b7o1_500.gif

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Caracallas;3012724 a dit :
- Un hérisson

hedgehog.JPG

-Et un autre hérisson :

tumblr_m0lcb8v7jI1qeaqvko1_500.gif

Tu as dû faire une fausse manip', tu as posté deux fois la photo du même hérisson.
razz.gif

Et sinon...

Caracallas;3012724 a dit :
-Un Moriarty avec son plus beau sourire

moriarty_gif2.2.gif

Je pourrais regarder ce gif pour toujours. :cupidon:
:sexe:

tumblr_m11r6rKTph1roke3lo1_500.gif

"Maman, je suis amoureuse d'un génie criminel sociopathe, dans la vie il tue des gens, en fait des chaussures et porte du Westwood" :shifty:

C'est mal ?
Je devrais avoir honte ? :sweatdrop:

Bon, sur ce je vais aller calmer ma frustration en lisant des fics MorMor (et moi qui ne lisait même pas de fics Sherlock à part vous-savez-quelle-fic... me voilà acro au smut MorMor... d'ailleurs si quelqu'un en a une bien à me conseiller :lol:).

Plus le temps passe plus ce fandom me perverti. :silenced:
:winky::fouet:

13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
(:hello: :jv:)

Concernant les images que j'ai posté, effectivement ça bug. En fait j'étais en vacances et j'allais sur internet avec une clé 3G, et apparemment ça a fait buger les URLs des images. Je viens de rentrer. Il faut donc que je retrouve où je les ai prises et que je modifie les URLs, ce que je ferais dès que j'aurais le courage !

Et pour le challenge j'suis juste totalement à la bourre, mais à chaque fois que je me dis qu'il faut que je poste, j'ai l'impression que je vais répéter tout ce qui a déjà été dit. J'pense que je vais le reprendre en cours de route plus tard !

Et sinon, j'ai une grosse demande à faire. (Désolé c'est un peu du flood >.<)
Ce serait plus approprié sur le topic de Benedict mais il y a plus de monde qui passe par ici, donc je tente le coup ici.
Donc, voilà : j'ai vu Hawking, deux fois. Je suis une grosse admiratrice de Stephen Hawking, et il est magnifiquement interprété par Benny, superbe film. J'ai un niveau correct d'anglais, suffisant pour comprendre globalement sans sous titre, et pour comprendre très bien avec des sous titres anglais. Le truc, c'est que mon papa est encore plus fou que moi d'Hawking, et j'aimerais tellement qu'il voit ce film, mais il est niveau zéro en anglais. J'ai cherché partout, et je suis plutôt bonne à ce jeu là, des sous titres en Français mais impossible, à vrai dire j'en trouve même pas en anglais (j'en ai trouvé d'en d'autres langues par contre, genre Bulgare et Hongrois :facepalm:). Alors dîtes moi si je me trompe si jamais vous en avez mais je pense qu'il n'y en a tout simplement pas. Donc voilà, j'ai pensé le faire moi même mais je ne pense pas y arriver, donc je tente le coup de demander : n'y aurait il pas quelqu'un avec un très bon niveau d'anglais qui aurait le courage de retranscrire et de traduire ? (synchroniser je peux toujours me débrouiller pour le faire). Je sais que c'est une grosse demande, mais je serais juste éternellement reconnaissante, et ça coûte rien d'essayer de demander. Et puis en plus évidemment après je partagerais les sous-titres, ça permettra à vous aussi de faire découvrir le film à votre entourage. (Si personne n'a le courage de traduire, ne serait-ce que retranscrire en anglais ce serait déjà ça...). Voilà :fleur:, j'aurais essayé.

Bon et sinon pour pas faire un post totalement HS, un p'tit truc trouvé sur Tumblr qui m'a fait marrer à cause de la référence à The Big Bang Theory :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Shirellevivi;3013195 a dit :
Et sinon, j'ai une grosse demande à faire. (Désolé c'est un peu du flood >.<)
Ce serait plus approprié sur le topic de Benedict mais il y a plus de monde qui passe par ici, donc je tente le coup ici.
Donc, voilà : j'ai vu Hawking, deux fois. Je suis une grosse admiratrice de Stephen Hawking, et il est magnifiquement interprété par Benny, superbe film. J'ai un niveau correct d'anglais, suffisant pour comprendre globalement sans sous titre, et pour comprendre très bien avec des sous titres anglais. Le truc, c'est que mon papa est encore plus fou que moi d'Hawking, et j'aimerais tellement qu'il voit ce film, mais il est niveau zéro en anglais. J'ai cherché partout, et je suis plutôt bonne à ce jeu là, des sous titres en Français mais impossible, à vrai dire j'en trouve même pas en anglais (j'en ai trouvé d'en d'autres langues par contre, genre Bulgare et Hongrois :facepalm:). Alors dîtes moi si je me trompe si jamais vous en avez mais je pense qu'il n'y en a tout simplement pas. Donc voilà, j'ai pensé le faire moi même mais je ne pense pas y arriver, donc je tente le coup de demander : n'y aurait il pas quelqu'un avec un très bon niveau d'anglais qui aurait le courage de retranscrire et de traduire ? (synchroniser je peux toujours me débrouiller pour le faire). Je sais que c'est une grosse demande, mais je serais juste éternellement reconnaissante, et ça coûte rien d'essayer de demander. Et puis en plus évidemment après je partagerais les sous-titres, ça permettra à vous aussi de faire découvrir le film à votre entourage. (Si personne n'a le courage de traduire, ne serait-ce que retranscrire en anglais ce serait déjà ça...). Voilà :fleur:, j'aurais essayé.

Je pense que le mieux serait de trouver plusieurs personnes et de diviser le travail. Soit par section du film, soit par tâches : transcription / traduction / relecture.

Moi ça me tenterait beaucoup d'essayer de contribuer mais je serais bien incapable de tout faire toute seule.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Patsy Voldedust;3013203 a dit :
Je pense que le mieux serait de trouver plusieurs personnes et de diviser le travail. Soit par section du film, soit par tâches : transcription / traduction / relecture.

Moi ça me tenterait beaucoup d'essayer de contribuer mais je serais bien incapable de tout faire toute seule.

Pareil, ce serait même un super projet à mettre en place toutes ensemble ici.
Moi je ne l'ai pas encore vu Hawking d'ailleurs (mais je compte bien lui faire sa fête comme à toutes leurs filmo respectives).

Impossible de trouver des sous titres anglais non plus ?
Ce serait une base qui simplifierait vachement le travail.
Cela dit je suis hyper volontaire pour en être aussi si ça se fait.

tumblrlzx194usiy1r3kekt.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes