Shirellevivi : Tu me fais penser qu'il faut absolument que je vois ce film. Dès que je tombe sur des gifs de Benny/Hawking sur Tumblr, je fonds tout plein 
Et puis il me semble que c'est l'heure du challenge !
Day Fourteen - Favorite scene in The Reichenbach Fall
Là ça devient difficile. Choisir une scène favorite dans un épisode traumatisant n'est pas chose aisée, et puis on serait toutes tentées de dire la même chose je pense
Mais du coup je vais en choisir une autre, une qui me glace, qui me fascine, qui me prend mon coeur et le met dans un shaker qui n'arrête jamais de se secouer ensuite jusqu'à la fin de l'épisode.
A savoir :
Mais sinon (oui bon...)
De toute façon je suis une SM finie. Hier j'ai maté que les moments flippants/chialants de Reichenbach, et après, tout ce que j'ai trouvé à faire... c'est mater La prophétie de Noël 1&2 pour bien chialer et bien dire adieu à David. YAY
(Sinon, 30 minutes que je cherche des gifs pour illustrer mon propos, je n'en trouve pas d'appropriés. Alors je laisse tomber, tant pis
)

Et puis il me semble que c'est l'heure du challenge !
Day Fourteen - Favorite scene in The Reichenbach Fall
Là ça devient difficile. Choisir une scène favorite dans un épisode traumatisant n'est pas chose aisée, et puis on serait toutes tentées de dire la même chose je pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
A savoir :
Mais sinon (oui bon...)
De toute façon je suis une SM finie. Hier j'ai maté que les moments flippants/chialants de Reichenbach, et après, tout ce que j'ai trouvé à faire... c'est mater La prophétie de Noël 1&2 pour bien chialer et bien dire adieu à David. YAY

(Sinon, 30 minutes que je cherche des gifs pour illustrer mon propos, je n'en trouve pas d'appropriés. Alors je laisse tomber, tant pis