Sherlock (BBC)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Héhé, savez-vous qu'avec le post de Caracallas, on vient d'atteindre les 1000 posts ? :rockon: Vive ce topic, longue vie à Sherlock et aux Sherlockians, plus particuliérement aux Madz-Sherlockians ! <3

Sinon je viens pratiquer notre sport préféré, le HS pour vous demander tout simplement : à part sur Youtube et en DVD, ai-je une chance de trouver Hawking quelque part au fin fond du net ? Quelqu'une aurait-elle une piste, un lien ? :pray:

Edit : Aha grande nouvelle du jour, nos affiches ont repris du service, et il y a même quelqu'un qui a marqué la réplique " I may be on the side of angels... " :Pom:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bluebell.;3016343 a dit :
Héhé, savez-vous qu'avec le post de @Caracallas, on vient d'atteindre les 1000 posts ? :rockon: Vive ce topic, longue vie à Sherlock et aux Sherlockians, plus particuliérement aux Madz-Sherlockians ! <3

Han, mais...J'avais même pas remarqué. Pour une fois que je décroche un chiffre symbolique :yawn:. Je suis toute émue :red:

tumblr_lwmxrd4onS1qf86ms.gif

Et du coup, ça tombe bien. J'étais en train de chercher ma première participation sur le topic. Figurez vous que le 19 Janvier dernier - il y a deux mois donc - le 160ème message était posté par @Moh ( qui avait fait buggé tout le topic d'ailleurs :yawn:) nous en étions alors à la page 8. En deux mois, nous avons produit pas moins de 843 messages. Alors que nous sommes quoi...Une grosse dizaine à être très active?

Bande de grandes folles, va :cretin:. Formidables que vous êtes, ça se fête! :boire:

Et pour terminer, voici un petit message à l'intention de Sherlock
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;3016644 a dit :
Han, mais...J'avais même pas remarqué. Pour une fois que je décroche un chiffre symbolique :yawn:. Je suis toute émue :red:

tumblr_lwmxrd4onS1qf86ms.gif

Et du coup, ça tombe bien. J'étais en train de chercher ma première participation sur le topic. Figurez vous que le 19 Janvier dernier - il y a deux mois donc - le 160ème message était posté par @Moh ( qui avait fait buggé tout le topic d'ailleurs :yawn:) nous en étions alors à la page 8. En deux mois, nous avons produit pas moins de 843 messages. Alors que nous sommes quoi...Une grosse dizaine à être très active?

Bande de grandes folles, va :cretin:. Formidables que vous êtes, ça se fête! :boire:

Lily'_Bertine;3016776 a dit :
Il avance bien quand même ce petit topic. C'est que, je me suis attachée à lui :jv:

Moi je suis pitétre toute niaiseuse mais je trouve ça formidable. Je remontais aussi à mes premiers messages, et j'ai l'impression d'avoir évolué un peu depuis que je suis arrivée ici (c'est un des premiers topics sur lequel j'ai posté), et c'est grâce à lui que j'ai rencontré presque toutes les Madz avec qui je suis proche, alors voilà voilà, émotion un peu :tears: et câlins pour tout le monde :hugs: parce que vous poutrez tout, vous êtes les plus géniales et les plus belles !

Du coup, un Sherlock-cat pour exprimer ma félicité
tumblr_m14uvxTKEI1r9lwwjo1_500.jpg

I love U, all. <3
Et même :
tumblr_m15aafVo7j1r86hkw.gif

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
HIIIII ! Les Madz Sherlockians ! Vous savez que je lis votre sujet depuis un mois et des poussières ? Puis je me suis décidée et me voilà ! Je peux me joindre à la danse ?

Shirellevivi : ton gif du poisson est juste PARFAIT ! XD Moffat, you ... !

Niveau trucs débiles, j'ai fait le tour avec Omegle, pas un seul Sherlockian mais j'en ai convaincu cinq ou six de regarder la série. :d
Maintenant, je parle avec Cleverbot... Ce truc connaît le Docteur, mais même pas Sherlock Holmes... :facepalm:

Sinon, aucun mouvement de votre part dans le believeinsherlock mouvement ? Moi j'ai tagué tout mon lycée et des affiches éclosent dans les rues. <3 Parce que la vidéo de Deductism sur ce mouvement m'a fait explosé le c?ur. :danser:<3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Silwany;3017300 a dit :
HIIIII ! Les Madz Sherlockians ! Vous savez que je lis votre sujet depuis un mois et des poussières ? Puis je me suis décidée et me voilà ! Je peux me joindre à la danse ?

Shirellevivi : ton gif du poisson est juste PARFAIT ! XD Moffat, you ... !

Niveau trucs débiles, j'ai fait le tour avec Omegle, pas un seul Sherlockian mais j'en ai convaincu cinq ou six de regarder la série. :d
Maintenant, je parle avec Cleverbot... Ce truc connaît le Docteur, mais même pas Sherlock Holmes... :facepalm:

Sinon, aucun mouvement de votre part dans le believeinsherlock mouvement ? Moi j'ai tagué tout mon lycée et des affiches éclosent dans les rues. <3 Parce que la vidéo de Deductism sur ce mouvement m'a fait explosé le c?ur. :danser:<3

Hello à toi ! :hello: et bienvenue dans le p'tit groupe qui s'agrandit ! :jv:

Concernant le mouvement : si si on le monte un peu avec mes potes Sherlockians, y'a quelques affiches dans ma fac, plein de " I believe in Sherlock Holmes " tagués sur les tables (ça va on est en fac d'arts pla, on est pas les seuls à s'exprimer :cretin: ) je rêve d'un mouvement qui s'étendrait dans tout Lille sérieux... Mais bon, soyons honnêtes, on évitera jamais le vandalisme (rien qu'à la fac y'a une première volée d'affiches qui ont été arrachées...). Mais c'est classe. J'aimerais bien.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Heyheyhey time for some challenge !

Day Sixteen - A scene that make you smile

Il y en a des tas (comme d'hab' en somme), mais j'avoue porter un immense coup de coeur à la scène de The Great Game où Sherlock est assis dans son fauteuil en tenant ses jambes repliées et en engueulant la télé pendant que Jawn-choupi-d'amour tape à un doigt sur son pc... :yawn: :jv:

tumblr_m01pof2Mcf1qjpgabo5_1280.jpg

tumblr_m0aam8DYVv1qfvz5q.gif

" Non, non, non, non, bien sûr qu'il n'est pas le père du garçon, regardez les revers de son jean ! " est genre la réplique que je sors mais sans cesse :cretin:

Sinon, le reste en spoiler comme d'habitude :

Je viendrais éditer pour du gif time, vu que je trouve une fois de plus pas ce que je veux :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes