Nebraska;3030420 a dit :Ah les larmes que j'ai versé à ce moment là !![]()
Ce fut pareil pour tout le monde je crois

Jules Winnfield;3030453 a dit :Ce fut pareil pour tout le monde je crois![]()
Vambéry;3030632 a dit :Pardon je débarque, mais c'est quoi cette histoire de défi à base de citations ? oO
J'aime bien voir de nouvelles têtes dans ce topic.Vambéry;3030632 a dit :Pardon je débarque, mais c'est quoi cette histoire de défi à base de citations ? oO
Sinon, comme vous toutes je suis en rage contre cette manie de faire des remake. Deja avec State of Play et Life on Mars je l'avait mal vécu... Surtout pour faire des bouses quoi. En plus, m****, c'est en anglais quoi, ce serait une super série japonaise je dis pas mais la c'est en ANGLAIS !
PS : je revois la saison 2 avec l'Homme, je crois qu'il en a marre de m'entendre faire des bruitages stupides genre "hihii" "gniiirf" "mmmhmouaaah" et autres. Et ça fait qu'un épisode.
Laumie;3031119 a dit :Non mais les filles, j'ai eu la mauvaise idée de me regarder pour la première fois depuis sa vision en VO l'épi 3 de la saison 2 ... Comment vous dire ?? J'ai toujours aussi mal devantCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bluebell.;3031239 a dit :La question du challenge aujourd'hui, faudrait déjà que je la comprenne avant d'y répondre...
donc le Day Twenty - Anything you want to share ? signifie quoi pour vous ? Partager un gif ? Une histoire marrante relative à la série ? Une déclaration d'amour ? Tout à la fois ?
Après, dès demain j'irais rechercher la suite des questions que j'avais trouvé, dans les méandres du forum, il me semble que c'est aux alentours de la page 35...
Moriar-tea;3031103 a dit :J'aime bien voir de nouvelles têtes dans ce topic.
Welcome.
![]()
Cette capture d'écran est magique !Caracallas;3031288 a dit :Oé, j'ai tendance à comprendre ça dans le sens ajouter. Donc je pense que ma réponse sera un mix d'un peu tout ce que tu as évoqué.
Hier, mon pote qui refuse de regarder Sherlock m'a envoyé une capture d'écran de facebook, en me disant " Mais c'est pas vrai, tu as contaminé tout le monde"
Et je pense que ma mère aime vraiment beaucoup aussi, elle voulait revoir encore Scandal hier.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai ri.Jules Winnfield;3031585 a dit :Oh c'est un peu batard pour John
![]()
mais c'est drôle parce qu'ils n'ont pas de nez(Voldemort style)
Oh, grâce à ton post, je me suis rappelé que la diffusion de la mini-série Titanic allait commencer ce soir.Nebraska;3031617 a dit :
Merci, je dévore actuellement tout ce qui est british, ils sont magnifiques ces gens-là ( Downton Abbey, Doctor Who, North and South...) , les séries US ne me plaisent plus ( à part Parks and Rec, The Office, Bored to death et mon guilty pleasure : Gossip Girl ).
Lily'_Bertine;3031219 a dit :Je me sens mal d'avouer ça, mais j'ai pas pleuré . Bon, on est pas tous obligé de pleurer devant cet épisode, mais d'habitude je pleure tellement pour un rien devant un épisode/film que là ça m'a semblé bizarre.