Sherlock (BBC)

23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Encore 9 mois à patienter...
N'empêche c'est injuste le fait qu'il y ait des séries totalement merdiques qui reviennent à coup de 12 saisons contenant chacun 34 épisodes et que la plus part des bonnes série mettent du temps à sortir avec très peu d'épisode et de saisons ..

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Vambéry;3031426 a dit :
donc, Day Twenty - Anything you want to share ?

j'ai envie de partager... Mon amour pour la version soviétique 70's de Sherlock Holmes ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu les as trouvé où ? Je les cherche désespérément (et je suis pauvre). :crying:
En plus ils ont l'air tellement parfaits, et ils ont adapté quasi toutes mes histoires préférées.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Alors du coup, je suis toujours à me demander ce que je vais présenter pour le challenge...
Allez, pavé time plein de violons et de bons sentiments dedans.

Day Twenty - Anything you want to share ?

Je pourrais partager ma collection Sherlock BBC qui s'agrandit, je commence même une pochette (déjà bien remplie) sur la série, j'ai imprimé plein d'images et je les ai affichées dans ma chambre, mes copines m'ont offert un beau poster de redbubble que mes murs arborent aussi, j'ai pré-commandé les prochains livres à couverture de la série... Bref, j'ai besoin de donner matière à mon fanatisme.

Je remercie la série Sherlock de me faire vibrer, rire, pleurer, je la remercie de me transporter, de me faire frissonner, de me faire couiner. Je (ne) la remercie (pas) de m'avoir fait pour la première fois de ma vie craquer autant sur un acteur (Benedict, pour celles qui n'auraient pas suivi :cretin: ) Quoique j'ai eu ma période Michael Palin... :shifty:
. Je la remercie car elle m'a appris à aimer les séries (depuis, j'en regarde juste des milliers), je la remercie car c'est grâce à elle que j'ai pu me pencher réellement sur Doctor Who.

Je remercie Moffat (avec modération), Gatiss, Benedict, Martin, Andrew, Louise, Rupert d'illuminer l'écran de leur présence et de leur acting parfait...
Je remercie le fandom pour être aussi impliqué, et je suis fière d'en faire partie. Je la remercie parce qu'avec elle, j'ai découvert les joies de Tumblr.
Je remercie toutes les Madz Sherlockians d'être là, je remercie mes Sherlockians de copines, avec vous, je me sens moins bizarre, je me sens comprise et écoutée.

J'ai l'impression de devoir plein de choses à cette série. C'est mignon :red:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moi je dis que c'est l'heure d'un petit challenge, non ? Pour une fois que je peux reprendre mes bonnes habitudes et poster dès les petites heures du jour :cretin:

Day Twenty-one - The character you consider to be most like you

J'aurais envie de dire John, mais je pense que je n'aurais pas sa patience d'ange avec Sherly, me connaissant, alors je vais dire Molly. Molly avec un peu de Jawn dedans. Je pense que je pourrais être blessée par Sherlock mais aussi l'envoyer chier quand il me semblera aller trop loin, je pourrais être à la fois là quand il en a besoin et également n'en avoir rien à taper quand il me semble dépasser les bornes. Donc voilà, un mix des deux caractères me semble approprié (genre la nana s'y croit déjà :shifty: )

(Et puis comme ça, j'aurais un bisou sur la joue, et Sherlock aura besoin de moi :joy: et je compterais pour lui. D'ailleurs, je n'ai jamais compris la négligence de Jim par rapport au fait de ne pas comprendre Molly dans les amis de Sherlock. Ca me laisse perplexe.)

Et puis, j'aurais droit à ça aussi
tumblr_m1gefnHZpL1qgftebo2_250.gif

:winky:
Et ça
tumblr_m0w3k3TGCd1qe8wmbo1_250.gif

Edit : Je vais dormir, je suis épuisée, donc bonne nuit les Sherlockians ! <3 :jv:

tumblr_m1eo91AZ1i1r7cv3y.gif

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;3033258 a dit :
Et puis, j'aurais droit à ça aussi
tumblr_m1gefnHZpL1qgftebo2_250.gif

:oo: :bave:
La main de Jim. Le dos de Molly. La main de Jim tendrement appuyée contre le dos de Molly.

J'ai vraiment trop de feelings pour ces deux là.
Je veux être le dos de Molly, mais aussi la main de Jim.
*crise de fangirlisation intense*
. :sexe: :jv:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'étais en train de chantonner Jimmy de Moriarty tout à l'heure, et j'ai réalisé que quand même, alors que ni le nom du groupe, ni le nom de la chanson n'ont un rapport avec Sherlock, c'est un joli hasard. (Oui, je viens raconter des choses totalement inutiles :cretin:, mais c'est très idiot, mais j'aime penser souvent à la série, à partir de petit rien..)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Caracallas;3033523 a dit :
mais j'aime penser souvent à la série, à partir de petit rien..

L'histoire de ma vie depuis que je connais Sherlock. Je dessine même des petits Sherlock sur mes brouillons d'exam pour me motiver (car oui, fallait que ça tombe en période d'exam évidemment).

Lily'_Bertine;3034402 a dit :
Hiii c'est ce que je fais toujours ! En première, j'avais dessiné Abby (NCIS) , Bac + partiels premier semestre c'était Batman . Je pense que là ça va être au tour de Sherlock, mais qui sait, peut-être que je découvrai quelque chose de vachement mieux d'ici là :cretin: (ça va être dur)
Et ben si tu trouves, chapeau. :cretin:

Bon avec tout ça je sais plus où j'en étais dans le challenge.

Alors à la place de chercher, je vais juste laisser ça :
tumblr_m1cqo1LFxT1rs172zo1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes