Alors du coup, je suis toujours à me demander ce que je vais présenter pour le challenge...
Allez, pavé time plein de violons et de bons sentiments dedans.
Day Twenty - Anything you want to share ?
Je pourrais partager ma collection Sherlock BBC qui s'agrandit, je commence même une pochette (déjà bien remplie) sur la série, j'ai imprimé plein d'images et je les ai affichées dans ma chambre, mes copines m'ont offert un beau poster de redbubble que mes murs arborent aussi, j'ai pré-commandé les prochains livres à couverture de la série... Bref, j'ai besoin de donner matière à mon fanatisme.
Je remercie la série
Sherlock de me faire vibrer, rire, pleurer, je la remercie de me transporter, de me faire frissonner, de me faire couiner. Je (ne) la remercie (pas) de m'avoir fait pour la première fois de ma vie craquer autant sur un acteur (Benedict, pour celles qui n'auraient pas suivi

)
Quoique j'ai eu ma période Michael Palin... 
. Je la remercie car elle m'a appris à aimer les séries (depuis, j'en regarde juste des milliers), je la remercie car c'est grâce à elle que j'ai pu me pencher réellement sur
Doctor Who.
Je remercie Moffat (avec modération), Gatiss, Benedict, Martin, Andrew, Louise, Rupert d'illuminer l'écran de leur présence et de leur acting parfait...
Je remercie le fandom pour être aussi impliqué, et je suis fière d'en faire partie. Je la remercie parce qu'avec elle, j'ai découvert les joies de Tumblr.
Je remercie toutes les Madz Sherlockians d'être là, je remercie mes Sherlockians de copines, avec vous, je me sens moins bizarre, je me sens comprise et écoutée.
J'ai l'impression de devoir plein de choses à cette série. C'est mignon