Bon je sais plus trop à quel jour je suis donc je réponds à une question de challenge sans le jour qui va avec
Your favourite actor
Juste...
J'ai pas à dire pour la énième fois que voilà, je suis juste tombée amoureuse de cet acteur (enfin, non, de l'image qu'il me renvoie, ça se trouve c'est un connard prétentieux dans la vie

). Il a une présence, une prestance, un truc, quelque chose qui le rend atypique et charmant. Et puis, il incarne un Sherlock parfait (c'est pas que moi qui l'ai dit, il était number 1 au classement de je-ne-sais plus quel magazine), avec un acting parfait - toutes les émotions qu'il peut faire passer... aaawww -, une garde-robe parfaite, un physique parfait. Mais voilà je ne l'aime pas non plus qu'en Sherlock, je ne le cantonne pas à ce rôle.
Et puis, il a des belles mains, il a un beau cou, il est tout chou pendant ses interviews, j'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu ne pas taper ma coloc quand elle a osé m'affirmer qu'elle sentait qu'il se la pétait

il est tellement humble... J'espère qu'il restera comme il est longtemps encore.
Enfin, voilà voilà. Je lui voue un culte éternel.
Pour l'instant.
Puis de toute façon...
Donc voilà. My argument is invalid.
Mais bien sûr je kiffe aussi Martin, et Andrew, et Rupert...
Vous allez bien les Sherlockians ? Prêtes à entendre ce que va donner le
" Like a fairy " en français ce soir ? Ca hante mes nuits depuis un mois