Sherlock (BBC)

Amy';3034700 a dit :
Day twenty - Anything you want to share?

Yep, actually. Ce n'est pas exactement du Sherlock, mais les premières images de Rupert Graves dans DW sont sorties !

tumblr_m1hiawtMZt1qhj0sxo1_500.gif

(d'ailleurs, je n'ai trouvé que ce gif, si quelqu'un a la vidéo originale ? tumblr a l'air en transe mais je la trouve pas)

Haha, j'allais poster la même chose. :yawn:
La video est en lien dans le topic Doctor Who. :d

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai tellement parlé de Sherlock à tout le monde - sans m'en rendre compte la plupart du temps d'ailleurs - que deux personnes m'ont dit qu'elles s'y étaient mises. L'une a trouvé ça sympa, mais a pas tout aimé ( D'ailleurs elle m'a dit " non mais j'ose pas te dire, tu vas me démonter" Mwahaha, sachez le, je fais peur :twisted:). Et l'autre était une collègue qui m'a dit lorsque je venais la remplacer " Tu avais trop raison, c'est super Sherlock...Ah, ces anglais."

Du coup, j'ai repris mes petits calculs : j'ai réussi à faire regarder à 13 personnes. Peut mieux faire.

Day twenty - Anything you want to share?

En fait, je ne sais pas quoi dire. Merci à la série d'être si géniale. Merci a ce topic qui regorge de Madz géniales? De m'avoir fait de nouveau oser poster librement sur le site?

Et puis surtout, grâce à Sherlock, je sens que je vais me ruiner, vu tout ce que je veux acheter ayant un lien plus ou moins direct avec la série. Donc mon porte monnaie dit merci, aussi.

Et puis comme un post de ce nom a toujours besoin d'un hérisson :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon je sais plus trop à quel jour je suis donc je réponds à une question de challenge sans le jour qui va avec :yawn:

Your favourite actor

Juste...
tumblr_m1j118xgZ21r1a45l.gif

J'ai pas à dire pour la énième fois que voilà, je suis juste tombée amoureuse de cet acteur (enfin, non, de l'image qu'il me renvoie, ça se trouve c'est un connard prétentieux dans la vie :cretin: ). Il a une présence, une prestance, un truc, quelque chose qui le rend atypique et charmant. Et puis, il incarne un Sherlock parfait (c'est pas que moi qui l'ai dit, il était number 1 au classement de je-ne-sais plus quel magazine), avec un acting parfait - toutes les émotions qu'il peut faire passer... aaawww -, une garde-robe parfaite, un physique parfait. Mais voilà je ne l'aime pas non plus qu'en Sherlock, je ne le cantonne pas à ce rôle.
Et puis, il a des belles mains, il a un beau cou, il est tout chou pendant ses interviews, j'arrive même pas à comprendre comment j'ai pu ne pas taper ma coloc quand elle a osé m'affirmer qu'elle sentait qu'il se la pétait :facepalm: il est tellement humble... J'espère qu'il restera comme il est longtemps encore.

Enfin, voilà voilà. Je lui voue un culte éternel.
Pour l'instant.
tumblr_m1izhrUqEG1r3x9peo1_500.gif

tumblr_m1iv7twC5C1qbyw97o1_500.jpg

tumblr_m1itikSWuB1qdvmru.gif

Puis de toute façon...
tumblr_m1iq9f4wh91qfssd6.gif

Donc voilà. My argument is invalid.

Mais bien sûr je kiffe aussi Martin, et Andrew, et Rupert... <3

Vous allez bien les Sherlockians ? Prêtes à entendre ce que va donner le " Like a fairy " en français ce soir ? Ca hante mes nuits depuis un mois :yawn:

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Ouh, je sais pas vous, mais moi, la version française de Sherlock m'a traumatisé. Je suis trop imprégnée par l'anglais pour sentir chaque infime changement et je lis sur les lèvres en entendant la réplique anglaise, donc, je suis -hum- handicapée, disons. :facepalm:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je viens de regarder The Hounds of Baskerville, j'en suis toute chamboulée ! Autant A Scandal in Belgravia m'avait saoulée et l'heure et demie m'avait paru bien longue, autant là...! Ils m'en ont mis plein la vue les loulous :)
Je regrette juste qu'on n'ait (presque) pas vu Moriarty. (Mais je ne doute pas qu'ils se rattrapent dans le dernier épisode ! ^^)
Je vous ai dit que j'étais amoureuse de lui ?
Sherlock/Moriarty, mon coeur balance... Mais j'ai toujours préféré les méchants x3

7643_f477.gif

tumblr_m0r81nEkVG1qfoebs.gif

Minh Tuyêt;3039624 a dit :
Je viens de regarder The Hounds of Baskerville, j'en suis toute chamboulée ! Autant A Scandal in Belgravia m'avait saoulée et l'heure et demie m'avait paru bien longue, autant là...! Ils m'en ont mis plein la vue les loulous :)
Je regrette juste qu'on n'ait (presque) pas vu Moriarty. (Mais je ne doute pas qu'ils se rattrapent dans le dernier épisode ! ^^)
Je vous ai dit que j'étais amoureuse de lui ?
Sherlock/Moriarty, mon coeur balance... Mais j'ai toujours préféré les méchants x3
ASIB t'as saoulée ? :oo:
Pourquoi ?
C'est marrant, moi j'ai pas trop accroché à The Hounds of Baskerville, alors que A Scandal in Belgravia est dans mon top 3.

Il ne te reste plus que Reichenbach à voir alors ? :winky:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Moriar-tea;3039654 a dit :
Il ne te reste plus que Reichenbach à voir alors ? :winky:
Oui ! Je me bats avec moi-même pour par le regarder maintenant, j'ai du boulot mais j'arrive pas à m'y mettre x'D

P'tain ASIB, ouais, trop... J'imagine que c'est de la jalousie :taquin:
Non mais Irene m'a trop saoulée là, relou la nana.

Minh Tuyêt;3039669 a dit :
Oui ! Je me bats avec moi-même pour par le regarder maintenant, j'ai du boulot mais j'arrive pas à m'y mettre x'D

P'tain ASIB, ouais, trop... J'imagine que c'est de la jalousie :taquin:
Non mais Irene m'a trop saoulée là, relou la nana.

Fais ton boulot avant de regarder Reichenbach. Vraiment. Tu en seras incapable après. :cretin:

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Moriar-tea;3039679 a dit :
Fais ton boulot avant de regarder Reichenbach. Vraiment. Tu en seras incapable après. :cretin:

Mouahaha >< mais mon coloc rentre en début de soirée, et je veux le regarder toute seule ! Bon allez deux heures de boulot et je m'y mets.
Merci pour le conseil <3
Je viendrai m?épandre ici ensuite, pour soulager la douleur de ne plus avoir d'épisodes à regarder (entre autres, j'imagine) x3

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Silwany;3039376 a dit :
Ouh, je sais pas vous, mais moi, la version française de Sherlock m'a traumatisé. Je suis trop imprégnée par l'anglais pour sentir chaque infime changement et je lis sur les lèvres en entendant la réplique anglaise, donc, je suis -hum- handicapée, disons. :facepalm:

Bah personnellement j'ai suivi la première saison en français, et du coup, je m'y suis plutôt habituée, à tel point que j'ai du mal à les voir en anglais maintenant :cretin: mais pour la saison 2, j'avoue, le changement est rude : Sherlock perd en débit de voix, ce qui impressionnait et coupait le souffle en anglais hé bien euh... impressionne moins, et les intonations des personnages sont peu convaincantes (rien qu'avec John qui crie sur Irene, la scène possède beaucoup moins d'impact quand la colère est virée du doublage). Je verrais avec les crises de folie d'Henry ce soir et la déduction flippante au coin du feu, mais bon, je le sens moyen.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes