Sherlock (BBC)

Hier F4 est arrivée en tête des audiences des chaînes de la TNT avec 1 515 000 téléspectateurs !

6007_6c95.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Moriar-tea;3040864 a dit :
Pour the hounds en français, j'ai trouvé que le doubleur dont j'ai oublié le nom s'en était bien sorti pour la scène où Sherlock a peur. Du coup j'ai presque oublié le "élémentaire". :d

Oui à fond, j'ai été surprise aussi, par rapport au 'ratage' (de mon point de vue) de la déduction rapide de Scandal. Là, franchement chapeau <3 .

Mais bon, après la réplique " La reine des folles " de Scandal, j'ai relevé les trucs ridicules de Hounds, parmi " Comme la fée Clochette ! " et " Petit coquin... " Stay tuned pour les répliques ridicules de Reichenbach :yawn: . Ca m'énerve par contre, je connais tellement la VO par coeur que je suis trop focalisée sur les erreurs de traduction, et je regarde pas l'épisode tranquillement *graaah* :crying:

ambre94 : Quelle bonne nouvelle ! :jv: ça en fait plus que la semaine dernière déjà ! On espère encore plus pour la semaine prochaine... Je croise les doigts.

Tiens et P.S : Personne a trouvé CHOQUANT que dans la BA de la semaine prochaine ils montrent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bluebell.;3041331 a dit :
Oui à fond, j'ai été surprise aussi, par rapport au 'ratage' (de mon point de vue) de la déduction rapide de Scandal. Là, franchement chapeau <3 .

Mais bon, après la réplique " La reine des folles " de Scandal, j'ai relevé les trucs ridicules de Hounds, parmi " Comme la fée Clochette ! " et " Petit coquin... " Stay tuned pour les répliques ridicules de Reichenbach :yawn: . Ca m'énerve par contre, je connais tellement la VO par coeur que je suis trop focalisée sur les erreurs de traduction, et je regarde pas l'épisode tranquillement *graaah* :crying:

Oh oui, le "Petit coquin", j'ai pouffé de rire devan mon écran, cette expression est naturellement ridicule, mais dit comme ça, c'était juste terrible. :d

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Lily'_Bertine;3041722 a dit :
GNAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!
Ca fait 3 heures que je meurs d'envie de parler de çaaaaaaa !!
Quans je suis sortie du bus pour aller au campus (où je ne vais qu'une fois par semain), j'ai vu des affiches de "I believe in Sherlock Holmes", "Moriarty is real" :joy: :joy: . C'est les toutes premières que je voix <3 . Y'a des Sherlockians à Amiens :joy: . Grosse frustation, essayer de ne pas hurler "Mais je believe aussi !!" . Du coup, j'ai décroché un petit "I believe" , que je garde aves toutes mes cartes de bus tout ça. J'ai pas arrêté d'y penser. Je suis toute contente. Même si mon train a du retard tout à l'heure, je vais réussir à garder la pêche rien qu'avec ça :rockon:

Moriar-tea : Oui, je savais qu'il était petit, mais je voulais savoir combien petit :cretin:

TU AS VU CA OU ? :oo:
Nan parce qu'on est un peu dans la même ville tu vois :shifty:
En passant j'ai regardé par l'épaule de ma soeur ce qu'elle faisait sur l'ordi (elle vous stalkait, Sherlocked Girls, elle cherchait des gifs Sherlock :yawn:) et jj'ai pas pu m'empêcher de poster :yawn:

Au fait, coucou les fiiilles ! Je viens plus, c'est vrai; mais demain j'ai une épreuve de bac blanc, alors ça se comprend. :shifty:

Pleiiiiiin de bisous <3
Je reviendrai en grande pompe très bientôt ! Foi de petit hérisson ! :cretin:

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Youhou ! Le mouvement continue ! :d Quelqu'un pourrait me renseigner en bombe de peinture ? Je sais pas en trouver ... :neutral:
Et mes affiches ont toutes été arrachéeeeeees ! Je vais me fournir en colle extra forte.:supermad:

Il faut vraiment que je jette un coup d'oeil à la version française, ne serait-ce que pour les répliques (déjà) cultes. :XD:

Oh, Dear Lord, ces yeux... :oo:
Vous avez déjà vu ça : sherlock song spoof | Sherlock BBC | crack!vid - YouTube

Et, et, et, et ! J'ai télécharger la 'Irene moan text alert' de Sherlock ! (Si y'a pas de mamie ou de petits gosses, hein.) Je vais tester dans le train. :winky:

Et puis :

Et aussi parce qu'un post sans DW, ne serait pas un bon post. :)

Et c'est bientôt Pâqueeeeeeeees ! :d

Soooo creepy O.O

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Silwany, big-up pour le karaoké de John, parce que pareil, la scène m'a fait rire - et que ça me ressemble quand j'ai un peu bu, aussi :yawn:

Et sinon, est ce que je suis la seule dans mon fil d'actu Sherlock de Tumblr a avoir les actus d'un groupe de chanteur coréen? J'exige de comprendre!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Silwany;3042711 a dit :
Just join the movement ! :d Gribouille dans un coin avec un feutre, colle une affiche en douce, peint un truc en jaune, chante le sur internet ! Spread it, buddies ! :d

And... J'ai ri. :]

I Believe in Sherlock Holmes | Vatican Cameos

Les fanarts chibis de cet artiste sont juste... DAAAAAWWW <3 :tears: :jv:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jules Winnfield;3042670 a dit :
Bon sinon, moi dans ma ville y'a pas d'affiches Sherlock :sad:

Dans la mienne non plus :sad: Lille sucks. Et puis on a remis deux affiches dans nos toilettes de fac, et un malandrin a arraché un bout de Momo, je m'attends avec peine à le voir partir sous peu.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Bluebell.;3043302 a dit :
Dans la mienne non plus :sad: Lille sucks. Et puis on a remis deux affiches dans nos toilettes de fac, et un malandrin a arraché un bout de Momo, je m'attends avec peine à le voir partir sous peu.

:scream: comment a-t'il osé?

Ce week-end, je vais faire moi-même des affiches et je vais aller en coller un peu partout. I believe in Sherlock Holmes ouais ouais :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes