Sherlock (BBC)

Sixtine.;2888053 a dit :
Attention SPOILER concernant l'indice que nous aurions manqué selon Moffat (si vous ne souhaitez pas chercher d'explications et préférez attendre la surprise que nous réservent les scénaristes, ne lisez pas, juste au cas où) :

Oh, et un autre clin d'oeil qui pourrait également se révéler un indice :

[/FONT]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par rapport à cette hypothèse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, hier j'ai bien ri quand j'ai vu sur Twitter John Simm (le master de Doctor Who) demander à Gatiss de lui envoyer en mp ce qu'il s'était vraiment passé. :yawn:

En m'excusant d'avance du double post.

France 4 organise un concours pour assister à l'avant-première française de la saison 2 (avec Steven Moffat qui sera là). : Sherlock

Je me suis dit que j'allais vous filer l'info. :d
Je participe pas, j'aurai même pas les moyens de payer le train si par chance je gagnais. :stare:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mes parents ont regardé les deux derniers épisodes de la saison 1 cet aprem. Ils trouvent ça trop cool et ils ont été dégouté de savoir qu'ils allaient devoir attendre pour la VF :cretin:. J'ai tenté de les amadouer avec la Vost, mais pour l'instant, ils refusent.

Bref, vos spoilers vont me tuer. J'ai tellement envie de les lire...Je vais regarder l'épisode 2 de la saison 2 ce soir. Mais ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression qu'il y a une bonne petite base de fana par ici et qu'on va pouvoir spéculer et patienter ensemble :cretin:

Et sinon, KimV est juste formidable, elle m'a donné pleins d'images et de gifs pour saliver devant Benedict et Martin. Et en plus de ça, elle m'a fait savoir qu'il y avait un pilot de la série. Il faut maintenant que je me le procure "réellement".

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Caracallas;2890116 a dit :
Bref, vos spoilers vont me tuer. J'ai tellement envie de les lire...Je vais regarder l'épisode 2 de la saison 2 ce soir. Mais ce qui me rassure, c'est que j'ai l'impression qu'il y a une bonne petite base de fana par ici et qu'on va pouvoir spéculer et patienter ensemble :cretin:

Et sinon, KimV est juste formidable, elle m'a donné pleins d'images et de gifs pour saliver devant Benedict et Martin. Et en plus de ça, elle m'a fait savoir qu'il y avait un pilot de la série. Il faut maintenant que je me le procure "réellement".

Ouiiii la communauté de fans s'agrandit, ça fait plaisir :jv: soutenons-nous dans la dure épreuve de l'attente à venir...

Sinon, de rien, je suis toute flattée :red: et le pilote est présent dans le dvd anglais (environ 9? sur Amazon, donc ça va), mais pas chez nous, les flemmards de la traduction.

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Caracallas;2890116 a dit :
Et sinon, @KimV est juste formidable, elle m'a donné pleins d'images et de gifs pour saliver devant Benedict et Martin. Et en plus de ça, elle m'a fait savoir qu'il y avait un pilot de la série. Il faut maintenant que je me le procure "réellement".

Je dois être la 20ième qui te demande ça et j'en suis désolée, mais diiiiis KimV tu veux bien partager tes images avec moi aussi? Mon coeur est sher-locked depuis hier soir ou j'ai finis le dernier épisode de la saison 2 :tears:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Rocky ducky;2891343 a dit :
Je dois être la 20ième qui te demande ça et j'en suis désolée, mais diiiiis KimV tu veux bien partager tes images avec moi aussi? Mon coeur est sher-locked depuis hier soir ou j'ai finis le dernier épisode de la saison 2 :tears:

Non non ça va tu n'est que la première (puisque c'est moi qui ait proposé à Caracallas :d), hé bien envoie moi ton adresse mail en MP et je te transférerai ça (avec des bonus images du 2x02 et 2x03 que Caracallas n'a pas vu :coiffe:

Oui d'ailleurs concernant le mouvement I believe in Sherlock Holmes, faut absolument que je vous poste la photo de la porte des toilettes de notre fac, où LilyVoldy et moi nous sommes exprimées, et quelqu'un a répondu ! Il y a une fan de Sherlock inconnue dans notre fac... HIIIII :jv:

Bonne journée petites Cumberbitches :jv:

Edit : Un gros big up à Sixtine --> moi aussi je fantasme sur les pulls.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Haze;2891640 a dit :
'Tain je peux pas ulpoader de photos depuis mon portable, mais ils sont fous, y'en a plein ! :yawn:

Édit et sinon, je viens de tilter qu'ils ont fait ça rue des Boulangers parce qu'en anglais, ça fait Baker Street :shifty:

Putaiiiin le tilt aussi ! XD

Sinon envoie un MMS à quelqu'un qui sait extraire les photos, we need to see ! Et on doit étendre le mouvement !

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
KimV;2891500 a dit :
Non non ça va tu n'est que la première (puisque c'est moi qui ait proposé à Caracallas :d), hé bien envoie moi ton adresse mail en MP et je te transférerai ça (avec des bonus images du 2x02 et 2x03 que Caracallas n'a pas vu :coiffe:

Oui d'ailleurs concernant le mouvement I believe in Sherlock Holmes, faut absolument que je vous poste la photo de la porte des toilettes de notre fac, où LilyVoldy et moi nous sommes exprimées, et quelqu'un a répondu ! Il y a une fan de Sherlock inconnue dans notre fac... HIIIII :jv:

Bonne journée petites Cumberbitches :jv:

Edit : Un gros big up à Sixtine --> moi aussi je fantasme sur les pulls.

:jv::Pom::hugs:Je t'envoies ca tout de suite!!
Cumberbitches, j'adore ^^ Je vais essayer de mettre des mots a la fac aussi, en Ecosse y'a quand meme des gens qui vont repondre non? (j'espere! :d )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes