Bon et bien je me lance. Je suis inscrite à l'auto école depuis septembre 2006 (oui oui). Je n'allais jamais au code, ça me soulait à mort, j'y allais genre une fois tous les 2 mois. J'ai donc du repayer 100 ? de prolongation de code. Je l'ai eu en avril 2008, par le plus grand des hasards, je n'avais jamais fait moins de 5 fautes à l'auto école et je l'ai passé car un autre élève s'est désisté et l'auto école m'a appelée en dernier recours (ah ah).
J'ai commencé la conduite en juillet 2008 (il y a un an, youhouuuuuuu). J'avais pris un forfait 27h, et j'en suis actuellement à plus de soixantes heures. Autant vous dire que je ne préfère pas compter le fric que j'ai pu mettre dans ce permis de merde (et ce n'est pas fini !).
J'ai passé (et raté) mon permis deux fois. Une fois en décembre 2008 et l'autre en avril 2009. Bon, en vrai je n'étais pas vraiment prête, je n'y allais pas du tout confiante mais je me disais que sur un malentendu ça pouvait marcher ah ah ah.
Le problème c'est que j'ai déménagé en octobre 2008 et mon auto école est toujours dans là ville où habitent mes parents, du coup c'est un peu chaud pour conduire, je ne conduis pas souvent, et j'ai à chaque fois l'impression de tout reprendre à zéro...
Là récemment, j'ai conduit six heures et les quatre dernières heures se sont vraiment très très bien passées, je me sentais vraiment en confiance. J'ai 4 autres heures programmées début août, et normalement je devrais repasser mon permis courant du mois d'août.
Je suis vraiment complexée par ça, j'ai l'impression d'être un méga boulet, et je prends vraiment ça comme un échec. J'en ai presque les larmes aux yeux quand j'en parle...