sunkiss;2798725 a dit :Félicitations No-Made![]()
Je suis très intéressée par les produits que tu proposes, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de complexe d'urgence, quel numéro peux-tu me conseiller car je suis quelqu'un de très stressée (en conduite et dans la vie)?
Et le rescue spray est-ce le même produit? a-t'il les mêmes vertus?
Merci d'avance
Alors le complexe d'urgence que j'ai c'est un complément alimentaire (il a le numéro 1). Il m'a couté 22? (ça fait mal au porte-monnaie c'est clair) et il est a prendre le matin et le soir sur la période avant l'examen. POur moi c'était 15 gouttes matin et soir.
Le rescue spray lui il est à prendre quand tu sens que la pression monte. Il faut toujours l'avoir dans sa poche pour être sure de pouvoir réagir en cas de montée de stress. Je ne sais plus tout à fait le prix mais je crois qu'il m'a coûté vers les 15?. Je te le conseille fortement il est très efficace sur moi (bon après évidemment ça dépend de la personne ^^).
Autrement j'ai utilisé d'autres médicaments comme Zenalia. C'est de l'homéopathie et il faut prendre 1 comprimé matin et soir dès les premiers symptômes de trac. Ce sont des comprimés à sucer.
Sinon j'ai aussi Vagostabyl qui est un léger calmant. Il est à prendre sous forme de comprimé à avaler lorsque tu sens que ton rythme cardiaque s'accélère ou lorsque tu as du mal à dormir.
Enfin j'ai Spasmine. C'est de la phytothérapie. Pareil il faut commencer à en prendre su la période de l'examen et ça calme la nervosité et les troubles du sommeil. Il est présenté en comprimés à avaler et je crois que lui aussi c'était matin et soir.
En plus de ça je fais des exercices de respiration pour me calmer. c'est mon chiropracteur qui me les a apprises.
Voilà j?espère que ça pourra t'aider