@icedcoffeee Oui
Je me suis dit que tout écrire ici pourrait peut-être aider celleux qui vont passer par là, merci pour tes félicitations 
Je rebondis sur ton expérience et je suis complètement d'accord avec toi, c'est pas ouf d'avoir juste 1h par semaine
Dans ma première auto école j'avais la même organisation voir "pire" parce que pour faire 20h de conduite ça m'avait pris des mois et des mois ! Je ressentais que je ne progressais pas et je ne voyais pas l'intérêt de reprendre des heures si c'était pour les caler comme ça. Idem j'avais pas fait de parcours d'examen, en fait, j'avais quasiment rien fait à la fin de mon forfait. J'étais dégoutée. Finalement j'ai fait une pause et j'ai changé d'auto-école dieu merci ! Je comprends complètement ce que tu ressens 
Visiblement tu n'as pas beaucoup de choix, à part forcer ou faire intervenir ton frère peut-être ? Je trouve ça lamentable comme façon de procéder et omg mais 70 euros on est où là ???
En tout cas ne lâche rien, tu vas y arriver

Je rebondis sur ton expérience et je suis complètement d'accord avec toi, c'est pas ouf d'avoir juste 1h par semaine

Visiblement tu n'as pas beaucoup de choix, à part forcer ou faire intervenir ton frère peut-être ? Je trouve ça lamentable comme façon de procéder et omg mais 70 euros on est où là ???

En tout cas ne lâche rien, tu vas y arriver