Ca y'est, je viens de le passer pour la première fois. Niveau manoeuvres j'ai plus que de la chance. Demi-tour, le seul truc que je sais bien faire, et rangement en bataille en marche arrière... sans lignes! Moi qui suis toujours à cheval entre deux cases, j'avais juste à faire en sorte que la voiture soit droite! Ronds points, contrôles et priorités nikel, j'ai fais l'erreur de regarder d'abord à droite et ensuite à gauche à un cédez le passage, même si j'avais déjà regardé à gauche par anticipation. Le truc qui me fait douter, c'est que j'ai roulé sur une bête déjà morte, genre je l'ai pas évité quoi... Et là il m'a dit "Vous l'aviez pas vu? Ca aurait été un caillou ca aurait fait quoi?" alors ca m'a vachement fait stresser surtout que c'était au début "Si si je l'avais vu mais ... et avec un caillou on aurait dévié". Et là il fait "Bah OUI". Ma monitrice lui a dit que d'habitude c'est encore mieux, et elle m'a dit que normalement c'est bon, il lui semble qu'il a coché favorable. Je suis bonne a avoir l'estomac noué jusqu'à jeudi [même si, étant lycéenne, je n'ai pas besoin du permis pour le moment].
Et finalement, même si je dois le repasser, je me rends compte que c'est pas si terrible que ca. Et pour toutes celles qui sont nulles aux manoeuvres comme moi, si vous savez répondre aux questions de vérifications, ma monitrice à dit que ca passait mieux que l'inverse [cad des manoeuvres parfaites et des réponses bof] car ca prouve qu'on a bien étudié, qu'on est vraiment motivé.