Bonjour tout le monde
Et merci à celleux pour vos mots vous êtes adorables. J'ai passé mon examen à l'instant et pour moi c'est mort.
Tout se passait bien les premières minutes mais très vite on a été bloqué par un accident qui a eu lieu quelques minutes avant. Les pompiers étaient là, les personnes étaient toujours coincées dans leur véhicule. J'ai du manœuvrer pour laisser assez d'espace pour les usagers arrivant sur la voie de gauche alors que celle de droite était bloquée pour l'accident. Et comme si ça ne suffisait pas, il y avait un poids lourds parmi les véhicules qui devaient passer. Ça m'a tellement déstabilisée sans compter mon stress de base que j'ai fais des erreurs par la suite.
L'inspectrice déjà était limite. Pas de bonjour ni d'au revoir d'ailleurs. Elle a freiné parce que je me suis trompée de direction, elle a touché plusieurs fois le volant parce que selon elle j'étais trop près des véhicules sur ma droite.
J'ai pratiquement loupé une priorité à droite, je roulais lentement mais j'ai pas regardé ni rien. Ces erreurs là, je les aies faites alors qu'il n'y avait absolument AUCUNS autre véhicules dans les parages, je n'ai pas mis en danger directement les autres usagers mais bon. Bref.
Mon ex me dit que l'erreur de direction est éliminatoire, puis même sans ça, il y a eu la priorité à droite donc c'est foutu.
Je suis écœurée parce que toutes les personnes qui devaient passer leur examen aujourd'hui se sont arrangées pour l'inspectrice. Elle devait être chez elle l'après-midi. Du coup mon examen j'étais sensée le passer d'abord à 14h, puis 4 jours avant elle a demandée à les avancer plus, donc 11h et aujourd'hui, à 9:45 on m'appelle pour encore l'avancer, je devais être sur place à 10h. Si j'avais gardé mon heure, les choses auraient été différentes. C'est au bon vouloir de l'inspectrice et généralement ils/elles ne sont pas réputé.e.s pour êtres des personnes généreuses.
Je suis tellement déçue de moi, j'arrête pas de pleurer depuis que je suis sortie..