De retour parmis vous les filles, je suis allée mettre à jour mon forfait à l'auto-école ce matin pour pouvoir avoir le permis en poche avant de partir faire mes études à l'étranger (c'est-à-dire dans un an mais le plus tôt possible sera le mieux évidemment).
J'avais déjà été au code il y a peut-être un an, j'ai arrêté par manque de temps et de motivation (et quelle connerie d'ailleurs, parce que je faisais 5 ou 6 fautes à chaque fois vers la fin et le moniteur m'a dit qu'il me trouverais une date si je continuais comme ça... et j'y suis plus retournée).
J'y suis allée un peu les mains dans les poches ce matin, ça doit faire 8 mois que j'ai pas touché à un seul test ou bouquin de code, et j'ai fait 15 fautes. Ca me déçoit, mais bon c'est la reprise. Je pars en vacances dans une semaine, d'ici-là j'y vais minimum une fois par jour, je me ferais peut-être même des journées complètes la semaine prochaine puisque tout le monde part en vacances j'aurais du temps. Je veux avoir bien progressé d'ici 8 jours, voire même arriver à la barre des 5 fautes si ce n'est pas trop utopique. Après mon auto-école prend des vacances et je ne pourrais y retourner que fin août... mais je tacherai de bosser chez moi pendant ce temps.
J'ai aussi commencé un petit carnet où je prends des notes en fonction des fautes que je fais pendant la séance de code, pour retenir mes erreurs. Je le relirai avant chaque séance et j'essayerai de le compléter après chaque séance aussi.
Bon je suis motivée (non, c'est vrai ?), j'espère que ça portera ses fruits, il faut que je boucle le code le plus vite possible pour ne pas avoir le temps de me décourager et pour pouvoir m'attaquer à la conduite.