Si toi aussi tu galères avec ton permis...

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Chou-pO;1165618 a dit :
vous pouvez pas savoir le soulagement quand je lis vos post et que je me rends compte que je suis pas la seule a galéré ..
le permis, le permis je pense qu'a sa , on me parle que de sa
puis maintenant limite j'ai les larmes aux yeux quand j'entend se mot
je suis a 37h de conduite et j'ai plus qu'une étape a validé
mais la monitrice me critique tous le temps, me dis que je suis nulle, elle m'aide pas
de plsu pour avoir des h de conduite je galére, j'appelle sans rire 3 fois limite faut que j'harcéle pour qui m'en donne
je comprend pas pourquoi je suis aussi nulle, j'ai besoin du permis pour allé a l'université donc pour le mois de septembre et je luis dis et cette connasse de monitrice me dis en souriant que si je l'est avant noel sa serai un miracle ( sa fait plus d'un an que j'ai des h de conduite mais vu qu'elles en donnent jamais beaucoup sa traine mais apr contre pour clémandé les factures pas de soucy )
je deviens hystérique, je tremble aprés chaque h de conduite
37h c'est beaucoup ? je pense que je vais pas tardé a tombé dans la depression si sa continu comme cela :'(
comment je dois faire pour avoir plus de confiance en moi ?
et sinon quels sont vos soucis principaux en conduite ?

Hann mais quel peste ta monitrice! Faut que tu la remette en place, elle est la pour t'apprendre pas pour t'enfoncer, elle doit te respecter, sinon qu'elle change de métier..
moi aussi elle n'est pas commode, pendant un temps quand elle parlait je ne lui répondais méme plus...je l'ignore quand elle est désagréable et puis a un moment je lui ai fait comprendre de se calmer, que je donne pas tout cet argent pour qu'elle soit irréspectueuse envers moi.
depuis ça va un peu mieu... je dit bien, un peu.
elle me donnait genre une lecon toute les 6 semaines, et ensuite elle se plaint que ça progresse pas.. nan mais Ou va le monde?
Courage tu n'es pas toute seule, on l'aura ce fameu papier rose ! ;)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Ha ben tiens, je vois qu'on est beaucoup à galérer avec nos moniteurs.
Plus je roule avec le mien moins je le supporte. On dirait qu'il a des sautes d'humeur, parfois il est sympa et la seconde d'après il me gueule dessus, il dit que je ne fais pas d'efforts, que je ne m'applique pas (comme si je faisais exprès de foirer, non mais franchement). Il me prend vraiment pour une idiote j'ai l'impression, il me dit toujours quoi faire avant même que j'y pense alors que j'ai le temps et ensuite il me reproche de ne rien faire par moi-même. Lol ? Et après il ose me dire de me motiver, j'adore. Comment il veut que je me motive alors qu'il est toujours en train de me critiquer ? Et parfois il est vraiment méchant, le bougre. Résultat à chaque fois je suis tressée et crispée, donc je roule n'importe comment et il me gueule deux fois plus dessus. Il a réussit à me dégouter totalement de la conduite, je ne veux plus toucher un volant avec lui à mes côtés. La dernière fois en 2 heures j'avais les larmes aux yeux 3 fois, et il en faut beaucoup pour me faire pleurer. Je vais demander à changer de moniteur, sinon je lui roule dessus. :domokun:

13 Juin 2009
47
6
1 569
limoges
Enamorada;1165630 a dit :
elle me donnait genre une lecon toute les 6 semaines, et ensuite elle se plaint que ça progresse pas.. nan mais Ou va le monde?

A Toi aussi elle te sort sa mais sa j'arrive pas a comprendre, sa veut pas donné des H mais sa rale que sa avance pas !
vous voulez conaitre la meilleur ?
donc c'est une petite auto-ecole moi , et je suis obligé d'appeler 3 fois dans la journée minimun pour avoir une h de conduite par semaines
et donc je veux accéléré la chose puisque j'en est besoin vraiment bref alors j'apelle une fois , elle me dis de rapeller dans l'aprem , bon ok je rapelle dans l'aprem, elle me dis de rerapelé ensuite ( le foutage de gueule la ) je suis gentille je luis dis que je rapelle vers 19h pour lui laissé le temps et donc je rapelle ( je suis tétu j'en est besoin ) et la elle me dis qu'il faut que j'arrete de la harcelé, que je suis pas la seule, que j'aurai les h quand elle voudra parse que j'ai mis du temps pour le code donc je suis pas prioritaire ^^
je vais lui envoyer la note du psy je pense !
^^ huhu je vous jure si un jour j'ai le permis , jl'ecrase :P

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
C'est fou le nombre de moniteurs d'auto école incompétents... Et pourtant ce sont des personnes qui ont été formés pour nous apprendre. Je rêve .. :exclamation:
pourquoi font ils ce métier s'ils n'ont pas de patience ??

Sinon, les filles, vous en étes a combien d'heures de conduite, et quels sont vos points faibles ?
Alors moi, je dois étre a 21 heures environ, j'anticipe pas assez vite, mais je commence à maitriser, je n'ai pas encore vue les voies rapides, et en manoeuvre, il me reste le créneau a voir :o

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Enamorada;1166510 a dit :
C'est fou le nombre de moniteurs d'auto école incompétents... Et pourtant ce sont des personnes qui ont été formés pour nous apprendre. Je rêve .. :exclamation:
pourquoi font ils ce métier s'ils n'ont pas de patience ??

C'est clair! Ça me choque aussi!
D'ailleurs ça me fait peur parce que je vais devoir reprendre des heures de conduite avant de passer mon permis le 23 septembre et mon moniteur "habituel" (qui est trop gentil) a changé d'auto école alors j'ai peur de tomber sur un "méchant". Parce que la conduite c'est un sujet sensible pour moi et je suis capable de me mettre a pleuré si on me fait des remarque trop méchante:o

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
madi;1166781 a dit :
C'est clair! Ça me choque aussi!
D'ailleurs ça me fait peur parce que je vais devoir reprendre des heures de conduite avant de passer mon permis le 23 septembre et mon moniteur "habituel" (qui est trop gentil) a changé d'auto école alors j'ai peur de tomber sur un "méchant". Parce que la conduite c'est un sujet sensible pour moi et je suis capable de me mettre a pleuré si on me fait des remarque trop méchante:o

je croise les doigts pour toi :wink:
j'espere que tu tomberas sur un moniteur sympa, méme s'ils sont en voie de disparition :XD:
je suppose qu'il en existe encore!
Bon courage , le 23 septembre c'est pas si loin :icon_4laugh:

13 Juin 2009
47
6
1 569
limoges
sa fait 3 appel a l'auto ecole et toujours pas d'h
je pense que je vais me deplacé :@
je despére j'aurai jamais se foutu permis :sad:
une voiture sans permis si je met une cagoule on me reconaitra pas pr allé a l'iut ? AhAh :'(

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Chou-pO;1168321 a dit :
sa fait 3 appel a l'auto ecole et toujours pas d'h
je pense que je vais me deplacé :@
je despére j'aurai jamais se foutu permis :sad:
une voiture sans permis si je met une cagoule on me reconaitra pas pr allé a l'iut ? AhAh :'(

c'est quand méme énorme qu'ils ne te donne pas de leçons!
moi, j'ai eu une leçon d'1 heure cette aprés midi et ça s'est super mal passer...je désespére...
Anticipeeeee Anticipeeeeeeee :mad:

A

AnonymousUser

Guest
Pour celle qui l'ont passé récemment (je me suviens plus des pseudo), vous avez reçu la lettre avec la réponse ?

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Demain, je vais demander une date pour passer le code, il a intérêt à m'en donner une cette fois-ci.
Y'a 8 mois, la monitrice me disait 'tiens tu voudrais pas le passer ?', j'étais à 12-4 fautes, et maintenant je suis à 8-4 fautes... le moniteur veut vraiment qu'on fasse à partir de 3 fautes, non mais il sait pas, qu'à l'examen, c'est plus facile, qu'il y a moins ou pas de piège (c'est vrai ça ?).
Je pense que je vais mentir et dire que je fais 6-4 fautes, j'sais pas mentir mais bon...
J'aime pas l'auto-école, ça m'fait chier, c'est chiant.

A

AnonymousUser

Guest
Beeswax;1169997 a dit :
non mais il sait pas, qu'à l'examen, c'est plus facile, qu'il y a moins ou pas de piège (c'est vrai ça ?)..

C'est vrai, mais faut quand même bien connaitre son code, parce que moi je l'ai raté sur des trucs tout cons que j'avais JAMAIS vu au code ( auto école pas trop serieuse ), genre qu'il faut mettre les feux de croisement ET de positions quand t'es dans un tunnel en aglo, ben nous on l'avais jamais vu. Et aussi je trouve ça trop bizarre que vous ayez tant de mal pour vous inscrire pour le passer, dans la mienne on peut le passer tous les mois si ça nous chante, on fait pas d'examens blancs et ils regardent pas si on fait moins de 5 fautes et si on est prêt, en même temps ça leur fait gagner de l'argent si on le rate, puisqu'on doit repayer.
Tain je kifferais faire des examens blancs moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes