Chou-pO;1165618 a dit :vous pouvez pas savoir le soulagement quand je lis vos post et que je me rends compte que je suis pas la seule a galéré ..
le permis, le permis je pense qu'a sa , on me parle que de sa
puis maintenant limite j'ai les larmes aux yeux quand j'entend se mot
je suis a 37h de conduite et j'ai plus qu'une étape a validé
mais la monitrice me critique tous le temps, me dis que je suis nulle, elle m'aide pas
de plsu pour avoir des h de conduite je galére, j'appelle sans rire 3 fois limite faut que j'harcéle pour qui m'en donne
je comprend pas pourquoi je suis aussi nulle, j'ai besoin du permis pour allé a l'université donc pour le mois de septembre et je luis dis et cette connasse de monitrice me dis en souriant que si je l'est avant noel sa serai un miracle ( sa fait plus d'un an que j'ai des h de conduite mais vu qu'elles en donnent jamais beaucoup sa traine mais apr contre pour clémandé les factures pas de soucy )
je deviens hystérique, je tremble aprés chaque h de conduite
37h c'est beaucoup ? je pense que je vais pas tardé a tombé dans la depression si sa continu comme cela :'(
comment je dois faire pour avoir plus de confiance en moi ?
et sinon quels sont vos soucis principaux en conduite ?
Hann mais quel peste ta monitrice! Faut que tu la remette en place, elle est la pour t'apprendre pas pour t'enfoncer, elle doit te respecter, sinon qu'elle change de métier..
moi aussi elle n'est pas commode, pendant un temps quand elle parlait je ne lui répondais méme plus...je l'ignore quand elle est désagréable et puis a un moment je lui ai fait comprendre de se calmer, que je donne pas tout cet argent pour qu'elle soit irréspectueuse envers moi.
depuis ça va un peu mieu... je dit bien, un peu.
elle me donnait genre une lecon toute les 6 semaines, et ensuite elle se plaint que ça progresse pas.. nan mais Ou va le monde?
Courage tu n'es pas toute seule, on l'aura ce fameu papier rose !