Si toi aussi tu galères avec ton permis...

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Socca;1214452 a dit :
Décidemment, le code, je m'en sors pas. Je pensais avoir bien progressé, j'ai fait peu de fautes hier, mais 10 tout à l'heure... grr ça traine en longueur

Le code, tout dépend de la série sur laquelle tu tombes... avant de le passer, j'ai fais deux séries pour m'entraîner et j'y ai fais 9 et 12 fautes... alors que j'ai eu mon code du premier coup., le lendemain. Ne désespère pas, c'est assez aléatoire, un coup ça passe un coup ça casse... Il paraît qu'il faut à tout prix éviter de changer ta réponse, il faut rester sur sa première idée et valider direct... 'fin j'dis ça, moi je changeais tout le temps :rolleyes:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Il me semble que le code est valable 3 ans après obtention, mais si tu tente et rate ton permis 5 fois tu dois repasser le code, même si ça ne fait pas encore 3 ans que tu l'as.

A

AnonymousUser

Guest
Zen-alia;1216552 a dit :
Il me semble que le code est valable 3 ans après obtention, mais si tu tente et rate ton permis 5 fois tu dois repasser le code, même si ça ne fait pas encore 3 ans que tu l'as.
Oui, c'est ça. Et j'espère avoir jamais affaire entre ces deux possibilités.. !

Bon allez, à 14h j'attaque mais 22h de conduite. J'espère encore et toujours que ça soit le moniteur que j'aime bien et qui me met vachement à l'aise. Sinon, ça va pas aller.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bonne chance pour ton permis Winter River ;)

Je pense qu'avec les cours qui reprenne je vais un peu galérer pour être assidue au code... surtout que cette semaine je ne suis pas là du tout à cause du séminaire d'intégration. Je me rattraperai le samedi matin, aïe :ill:

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Bon courage à toutes celles qui passent le code ou le permis =)

J'ai galeré pendant un peu plus d'1 an pour avoir ce permis... et il a fallut d'un petit déclic pour que ça "aille" (j'touche du bois quand même ^_^)

Bon Courage =)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais m'occuper du transfert d'auto-école mais c'est la merde car comme il n'y a pas 50 km d'écart entre mon ancienne et ma "nouvelle", il me faut une dérogation de la préfecture, et forcément on ne peut joindre le service des permis de conduire que le matin. Youhou je sens que ça va être folklo.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Ça y est le grand jour est arrivé pour moi, je passe mon permis cet après midi. Je réalise encore pas vraiment donc je stresse pas trop mais devant l'inspecteur je sens que je vais tremblé comme une feuille j'espère seulement que ca ne va pas me déconcentrer pour la conduite.

A

AnonymousUser

Guest
Bon courage Madi.
De toute facon faut etre honnete c'est quand meme tres aléatoire !
Apres coup j'peux dire que je ne le méritais pas du tout ! :)
ca dépend de pleins de trucs subjectif,
n' éssayez pas de le passer au mois de juin/juillet par exemple (pour la veille des grandes vacances ils sont beaucoup plus séveres..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes