Si toi aussi tu galères avec ton permis...

17 Mai 2009
41
21
1 569
conflans
Si vous avez une enseigne Permis malin pas loin de chez vous, ça peut valoir le coup. 20h de conduite pour pouvoir le faire, 20 euros de l'heure ou alors ça marche par forfait. genre 5h donc ça revient entre 17 et 18 euros l'heure etc

je vais faire ça j'en ai marre de raquer..étant donné que je l'ai aient x3..les 20h nécéssaire -_- tout ça parceque je regarde pas assez

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
junemcgee;2793319 a dit :
Si vous avez une enseigne Permis malin pas loin de chez vous, ça peut valoir le coup. 20h de conduite pour pouvoir le faire, 20 euros de l'heure ou alors ça marche par forfait. genre 5h donc ça revient entre 17 et 18 euros l'heure etc

je vais faire ça j'en ai marre de raquer..étant donné que je l'ai aient x3..les 20h nécéssaire -_- tout ça parceque je regarde pas assez

C'est avec les voitures à double commande, ça ?

23 Juin 2007
734
133
3 144
Permis malin ça a l'air intéressant mais en cas d'accident comment ça se passe? il y a une caution à donner?

Je trouve qu'ils devraient mettre à disposition des conducteurs, pour les personnes qui ne peuvent pas venir accompagnées de quelqu'un qui a le permis.

Demain, je reprends une heure de conduite à l'association, j'ai hâte car le "moniteur-bénévole" me donnent de vrais conseils!

En même temps, ça me fait prendre conscience que je paie 42 l'heure à mon auto-école pour une monitrice qui me forme insuffisamment :annoyed: Et dire, que je dois passer mon permis pour mars car mon forfait arrive à expiration (12 mois).

Je vais quand même regarder s'il n'y a pas d'associations du même genre dans ma ville.

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Caramélisé;2795692 a dit :
J'arrive pas à faire en dessous de 5 fautes, je bloque, je bloque, je bloque.. Et l'argent dépensé ! J'en ai marre, pourquoi ça veut pas rentrer dans ma tête ? :angry:

Courage ! J'ai passé mon code en France puis j'ai du le repasser en Polynésie après mon déménagement et j'ai constaté une chose dans les deux cas : C'est toujours plus facile le jour de l'exam !

En France je m?entraînais sur le code Rousseau (j'imagine que toutes les AE ont le même ?) et le jour de l'exam j'ai eu des questions vraiment bidon [ Limite, le feu est rouge a) je m'arrête b) j'accélère ] ! En cour je stagnais à 6 ou 7 fautes mais comme le délai allait expirer j'ai passé l'exam et je l'ai eu !

En Polynésie n'en parlons pas, c'est le même code qu'en France il y a 30 ans (ceinture pas obligatoire hors agglomération etc...). Bref, un peu pommé par toutes ces contradictions et pourtant... Bingo aussi !

En bref, Courage !

Ps : Pour toutes les stressées : mon moniteur m'a conseillé la fleur de bach ( c'est la marque rescue qui fait ça ), très efficace et différents formats donc pratique !

6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je suis lennnnnnnnte ! J'ai fait 3 leçons mais je me galère à mort, enfin à la fin de ma leçon je suis revenue à l'auto-école en "circulation" et il a indiqué que c'était un bon début ! (avec plein de point d'exclamation)(oui parce que ils ont des mini-ordi et à la fin ils notent les trucs bien et moins bien) :rockon:

21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
J'en suis à ma 17e heure de conduite. Pour résumer, j'ai eu mon code au bout de la 2e fois, je commençais déjà a avoir des leçons de conduite avant d'avoir eu mon code.
La dernière fois que j'ai conduit, j'avais complètement oublié mon heure de conduite du matin, ce qui fait que j'y suis allée dans les choux... J'ai fait plein de fautes à la con, bref x)
Mais en général ça va, au début je galérais un peu avec les démarrages en côte mais maintenant ça va mieux. Des fois j'arrive un peu trop vite aux intersections, ronds points... Parce que souvent, les gens derrière te collent au c*l, je déteste ça. Ils savent bien que quand tu roules avec l'AE, tu respectes les limitations de vitesse, et en général quand tu apprends à conduire, tu roules pas super vite.
Enfin voilà, je vais arriver à la fin de l'étape 2. Bon courage à toutes celles qui ont aussi des leçons de conduite ;)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Ayééé j'ai eu enfin mon permis au bout de trois examens \o/

La première fois je l'avais loupé à cause de mon stress. J'ai grillé une priorité et du coup faute éliminatoire.
La deuxième fois j'étais tombé sur une examinatrice très pénible. Elle m'a collé deux fautes éliminatoires.
Et la troisième fois je suis tombée sur un examinateur qui m'a mis à l'aise très rapidement.

Pour les stressées comme moi j'ai utilisé le complexe d'urgence et un truc que j'ai toujours sur moi depuis, le rescue spray. Il est très efficace sur moi et il me calme très vite.

23 Juin 2007
734
133
3 144
Félicitations No-Made :fleur:

Je suis très intéressée par les produits que tu proposes, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de complexe d'urgence, quel numéro peux-tu me conseiller car je suis quelqu'un de très stressée (en conduite et dans la vie)?

Et le rescue spray est-ce le même produit? a-t'il les mêmes vertus?

Merci d'avance

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes