De retour parmi vous même si je ne sais pas très bien si je trouve encore ma place ici...
Je ne sais plus à quand remonte mon dernier message, j'ai suivi les vôtres en silence depuis car j'ai rejoint mon chéri après un an à vivre à 800km l'un de l'autre et 3 000 rebondissements (ça vaut le coup de tenir, j'vous jure ! 

).
Mais comme ce serait trop simple de vivre toujours ensemble, mon chéri est en apprentissage en alternance : 3 semaines chez nous / 3 semaines à 2h de route. On se voit tous les weekends et c'est juste exceptionnel par rapport à avant, mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours aussi triste lorsqu'il repart, alors que ce n'est que pour 5 jours. Il vient seulement de repartir et j'ai l'impression que toute ma vie s'effondre, et je vais seulement survivre pendant ces 5 petits jours.
Je me déteste de ne pas seulement profiter du fait qu'on se voie si souvent et de toujours en vouloir davantage. Voilà, j'avais juste besoin de l'exprimer, je me sens déjà un peu moins lourde.
Plein de bisous à vous et bon courage !