Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Thée , bienvenue! :) Et je suis toujours admirative des couples qui tiennent comme le vôtre! :fleur:

@Nevica, trop bien! C'est toujours cool les bonnes nouvelles de ce genre!

J-4 et je revois mon chéri après 10 mois de séparation (je sais pas pourquoi mais dans ma tête ça ne faisait que 8 mois mais quand il m'a dit 10 mois tout à l'heure, ça m'a fait un choc ahahah) :puppyeyes: Je fais ma valise demain pour la capitale ahah! :nod:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Petite (bon... Okay immense !) joie de ce matin : il rentre dans un mois ! 1 mois ! on a déjà fait 54 jours !!!!
Et maintenant que le boulot a repris, et que tous mes week-end sont pris, le temps passe encore plus vite !
Ce weekend ca etre un peu difficile puisque je vais dans un trou perdu en Angleterre pour un mariage (et je suis demoiselle d'honneur) donc je ne pourrais pas du tout avoir de contact avec lui... Mais il était trop choupi ce matin à me répéter de prendre soin de moi parce qu'il n'avait qu'une seule moi dans sa vie et à me couvrir de messages romantiques J'aurais aimé qu'il soit là pour me voir dans ma jolie robe... Mais je vais lui prendre plein de photos
Ce mec me manque mais on a fait le plus gros ! Et ca me rend tellement heureuse !
 
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Bon ... On s'est dit au revoir ce matin :tears: J'ai du me forcer pour aller prendre mon train, c'était très douloureux. J'ai essayé de lui dire le plus de paroles positives. Je sais que ça va bien se passer, je suis sereine, dans un mois je pars aussi, ça passera très vite ces 9 mois sans se voir. Mais je me sens quand même infiniment triste :sad: Je pense que le plus dur ce sera de raccrocher ce soir quand il m’appellera avant de monter dans l'avion ... Sans savoir quand j'aurai de nouveau des nouvelles :sad:
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Vous gérez comment pour éviter la ruine SNCF quand vous allez voire votre amoureux(se) ? Pour une heure de trajet, j'en ai globalement pour soixante euros aller :sad:.
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Je le vois demain! :joy:<3

@schizophrenia, avec les cartes de réductions tu peux avoir des bons prix en t'y prenant en avance (par exemple la carte jeune te permet d'avoir au moins 25% de réduction et jusqu'à 50% si tu t'y prends plus d'un mois avant il me semble). Sinon vive le covoiturage! ;)

Et câlins :hugs::calin: à @dame_pwasson et @Alstroy!!!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : dame_pwasson
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Herzeleid : Comme je vis dans une très grande ville et que ma seconde ville est à 300 km, j'en ai facilement pour quatre heures de trajet :crying: (d'autant plus que le train me permet de bosser, je suis malade en voiture).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes