Six Feet Under

13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
EDIT : SUJET FERME
Plus d'infos sur Six Feet Under



Dans la série "mes séries préférées", en voilà une que je viens de découvrir et qui est hallucinante ! En fait pour celles qui ne connaissent pas, l'histoire se passe dans le quotidien d'une famille qui tient une entreprise de pompes funèbres, et commence juste après le décès du père de ladite famille... On assiste à l'évolution des personnages, les fils qui doivent reprendre l'entreprise paternelle et se battre contre un gros entrepreneur qui veut les bouffer, la mère qui ré-apprend à vivre et à se lâcher, la fille qui est en pleine adolescence. Tout ce petit monde est très très attachant, et c'est non seulement brillant, très bien écrit, tourné, joué et filmé, mais aussi souvent très drôle, décalé, émouvant, passionnant ! Je vous la recommande chaudement, si vous ne connaissez pas !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore, y'a pas de mot :)

J'ai vu les 3 premières saisons ( les deux premières en vost sur mon pc :rolleyes: ) et la 3éme en vf sur france 2 comme je ne peux plus telecharger.
J'ai hate de voir les deux dernières saisons, mais c'est pas demain la veille sur fr2 :/
ha et je veux les voir en vost !
 
13 Octobre 2005
36
1
4 689
Clermont-Ferrand
Pour avoir vu VO et Vf je ne peux que t'approuver : vive la VO ! Les voix des acteurs sont tellement interdépendantes des personnages... et ils ont fait à David en VF une voix trop trop niaiseuse... je trouve...

Mais franchement cette série est vraiment un cadeau du ciel de part l'intelligence du ton, l'inventivité au niveau scénario, montage etc. et les personnages géniaux (même si certains épisodes sont quand même dûrs à regarder, tout dépend du thème abordé, mais faut savoir aussi que chaque épisode commence par la mort d'un des futures clients de la famille Fisher :confused: )

Mon homme et moi nous en sommes au milieu de la saison 2... mais on avance lentement, histoire de bien déguster :P

La musique de générique aussi est extra ! Elle reste dans la tête longtemps, longtemps !
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Oh oui je viens de commencer, j'ai vu que les deux premiers épisodes de la saion 1 en vo mais j'adore quoi :d
Vivement que je vois le reste ^^
Je confirme la vf est à chier.
Ds la VO la p'tite soeur dit à son frère : Fuck you asshole !
En VF > T'es lourd.

Wah, bravo.
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
LA serie que j'adore ^^
C'est par le biais de mon pere que j'ai connu, il regardait pas mal la saison 1 quand elle passait sur canal + et je m'en fichais ( les extraits ne m'interpellaient pas) jusqu'au jour ou mon pere a acheté la saison 1 en coffret et depuis je lache plus, on a les 3 coffrets des 3 saisons mais on a pas encore fini la saison 3 (on y pense plus).
On arbore les sujets tabous qui sont mort, sexe, drogue mais en ne rentrant pas pour autant dans le trash mais avec les situations que vivent les personnages, leurs angoisses, problèmes, leurs ambitions.
Je trouve que ca change de la plupart des séries américaines et c'est le meme ravissemment à chaque fois que je regarde un épisode.
Mon pere m'a meme demandé si je trouverais pas sympa d'avoir la meme voiture que Claire :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Personnelement je trouve que c'est vraiment l'anti-7th heaven cette série je trouve - vu que ça se passe dans une famille américaine - huhu

nisa : juste deux épisodes ? ah me souviens quand j'ai vu le pilote, je m'attendais vraiment pas à ça :)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
A vrai dire moi non plus, en fait je ne savais pas à quoi m'attendre lol.
Mais ça me plait, j'ai hate de voir la suite =)
 
9 Octobre 2005
62
64
4 704
metz
c'est pas rave skin!!!
lol
moi j'ai toute les saisons pour le moment et piouf c'est vrai que cette serie elle change des autres..dans un sens la morgue on en parle pas beaucoup lol
mais elle estbiennnnnn!
 
A

AnonymousUser

Guest
En passant : sur cette page il y a les trailers de la 3 eme et 4 éme saison ( je n'ai pas regardé la 5 ^^ ).

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, je conseille de les regarder, ils sont vraiment bien fait ( et il n'y a pas de vrais spoilers dans mes souvenirs je trouve ... mais j'ose pas regarder la 5 mdr ). je trouve que ça marque pas mal l'esthétisme de la série.
Ceux de la saison 1 et deux sont bien aussi mais je ne retrouve plus les liens.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Vive cette série :d Sombre à souhait, pleine de rebondissements, de suspens glauque... J'adore :P Je n'ai pas pu voir la saison 4 quand elle a été diffusée sur Jimmy, parce que j'ai déménagé avant :rolleyes: Et puis je n'ai absolument pas envie de voir la 5 parce que c'est la dernière de la série, et que j'imagine déjà la fin du dernier épisode, qui vous laisse terriblement mal, frustrée et en larme, alors j'appréhende :o

Le coffret de la 4 est sorti (ou va sortir prochainement), j'ai vu la pub dans le Telerama :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes