Six Feet Under

A

AnonymousUser

Guest
J'hésitais à acheter le coffret de la saison 1, mais là vous m'avez décidée :d.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
La cinquième et dernière saison est sortie (ou va sortir prochainement) en DVD, j'ai vu la pub cette semaine. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté la saison 1, j'ai vu que les deux permiers épisodes pour l'instant... J'adore :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'espere que mes parents vont m'acheter la derniere saison huhu
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh là là mais comment j'adore :d. J'ai presque fini la saison 1, et j'ai commandé la saison 2 et 3.

J'ai hâte de les recevoir ^^.
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Ah oui, je me demandais commen c'était à Virgin la dernière fois, en voyant les DVD. Je vais essayer de les choper!
 
1 Septembre 2006
23
2
3 664
lille
pour ne pas que cette série tombe dans l'oubli et que d'autres filles puissent la découvrir je redonne de l'actu a ce topic

cette série est tout simplement ENORMISIGENIALICOFANTASTIC!
j'ai jamais vu une série qui touchait autant de sujets sociologiques, qui mélait humour et gravité de scenes quotidiennes. Je n'ai absolument rien a reprocher a cette série qui pour l'anecdote est réalisée par celui qui a fait "amercian beauty"...

J'ai lu que personne ne l'avais fini et si certaine se sentent lassées il faut ABSOLUMENT que vous voyez la fin!! elle ne ressemble a aucune autre fin de série et est trop trop émouvante:j'en ai pleurer pdt plusieurs jours...lol et puis pas que les larmes aux yeux je parle des grandes eaux la et je ne sais pas expliquée pk alors si vous voulez tenter l'experience n'hesitez surtout pas

bon ca parait un peu fanatique la mais ca en vaut vraiment la peine surtout que je trouve que tous le monde peut s'identifier a un vori plusieurs personnages! en bref FONCEZ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
michiyo a dit :
J'ai lu que personne ne l'avais fini et si certaine se sentent lassées il faut ABSOLUMENT que vous voyez la fin!! elle ne ressemble a aucune autre fin de série et est trop trop émouvante:j'en ai pleurer pdt plusieurs jours...lol et puis pas que les larmes aux yeux je parle des grandes eaux la et je ne sais pas expliquée pk alors si vous voulez tenter l'experience n'hesitez surtout pas

Sisi, je l'ai vu en entière, j'ai les coffrets des 5 saisons. Et je dois dire que la scène finale m'a vraiment émue aussi. Surtout que je m'étais vachement attachée aux personnages et tout. Ca peut paraitre con, mais cette série est tellement exceptionnelle...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu le dernier épisode hier (et donc la saison 5, et j'avous ne pas voir ce qu'elle a de spécialement plus glauque que les autres saisons, je l'ai meme trouvé plus soft) et waaaa ♥.

Ca m'a foutu les larmes la fin.

Décidement je ne me lasse pas de regarder cette série, toutes les saisons sont quand même incroyablement differentes
(je crois que celle que j'ai tout de même le moins aimé est la 4, le personnage de Claire se déchainait un peu trop à mon gout mais sinon ♥ )
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Up pour le topic, ça en vaut le peine...

Je commence la saison 3 ce soir, c'est vraiment une des meilleures séries que j'ai jamais vu, émouvant, bien jouée, bien tournée, un peu d'humour noir... J'adore ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Willou a dit :
Je commence la saison 3 ce soir, c'est vraiment une des meilleures séries que j'ai jamais vu, émouvant, bien jouée, bien tournée, un peu d'humour noir... J'adore ;)

Exactement. Il y a beaucoup de séries que j'adore mais celle-ci est vraiment exceptionnelle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes