Six Feet Under

A

AnonymousUser

Guest
miss-ter;933771 a dit :
Je sais que j'insiste mais je suis hyper déçue de la tournure que prend cette série, j'avance et ça ne s'arrange pas (je me demande quelle fin pourra bien changer la donne). Yaurait pas les deux premières saisons, on regarderait ça d'un oeil aussi mauvais que n'importe quelle nullité... Y a quelque chose qui s'est perdu en route : la finesse. Ca me manque sacrément! Je me demande si quelqu'un va mourir et qui ça pourrait bien être... je lance les paris!

Tu en es à quelle saison ?

Moi je suis en train de me refaire l'intégrale, j'en suis à la saison 3.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'entame sérieusement la 5. Je sais pas si quelqu'un meure mais j'ai trop peur que ce soit David car c'est mon petit favori.
Et toi qui est fan, en la revoyant, tu sens pas un décalage énorme avec les saisons 3 et 4 surtout?
 
A

AnonymousUser

Guest
miss-ter;934074 a dit :
J'entame sérieusement la 5. Je sais pas si quelqu'un meure mais j'ai trop peur que ce soit David car c'est mon petit favori.
Et toi qui est fan, en la revoyant, tu sens pas un décalage énorme avec les saisons 3 et 4 surtout?

Justement, la 5 remonte le "niveau" de la série. Enfin vraiment elle finit en beauté.

Sinon c'est vrai que la 3 c'est celle que j'ai la moins aimée. Les états d'âme de Nate au sujet de son mariage avec Lisa sont fatiguants. La relation de David et Keith aussi. Ruth et Arthur je n'en parle même pas, leur semblant de relation est vraiment absurde. Il y a juste Claire que j'apprécie dans cette saison en fait. Elle évolue et je la trouve attendrissante.
La saison 4 je ne m'en souviens plus vraiment en fait. Je te dirais ça dans quelques semaines quand j'aurais fini de tout regarder.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ok!
Sinon, hier j'ai découvert quelque chose d'hyper excitant : j'étais en train de regarder quelques scènes du premier épisode de Freaks & Geeks, et je me rends compte que j'ai tout d'un coup l'impression de connaître l'acteur qui joue le débile... Après avoir un peu réfléchi, je découvre que c'est celui qui joue Russel dans Six feet under! Incroyable. C'est comme si la terre entière se cachait dans F&G. Et moi qui croyait que ce mec était un vrai attardé!
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai beaucoup aimé la fin! Ils vont me manquer! Par contre le truc façon pub de voiture et téléportation dans le temps c'était vraiment pas la peine, mais bon au moins ça m'a bien fait rigoler.
 
15 Juin 2008
71
4
4 669
X
Je n'ai vu que la dernière saison. Et une saison m'a suffi pour vraiment m'attacher au personnages, tous sont intéressants. Et on est abattu par la fin de la série, une vrai fin. Difficile de pas sortir les mouchoirs ou de renifler ( dans mon cas )
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis en train de finir la saison 5.... (je viens de voir l'épisode où Nate meurt...) et je veux pas finir cette série... Les saisons 4 et 5 sont vraiment géniales, on découvre encore mieux les personnages, leurs relations, on s'attache vraiment à eux. C'est stupide, mais je sens que je serais triste quand je verrais le tout dernier épisode (et en plus, il est bien fait apparemment).
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'en suis à la fin de la saison 4 (j'ai déjà vu la série entière 2 fois, non non je ne suis pas du tout fanatique), et c'est pareil j'appréhende d'arriver à la fin. C'est con car je l'ai déjà vue et je sais ce qu'il se passe, mais je sais pas ça me fait bizarre à chaque fois de finir cette série.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de finir la saison 5, cette série restera l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure de toutes celles que j'ai pu voir.
J'ai vraiment beaucoup aimé la fin d'ailleurs, ça correspond bien à l'esprit de la série, et on ne reste pas dans le flou concernant le futur des personnages.
I-think >> je pense que je la reverrai en entier aussi, ça en vaut vraiment la peine (d'ailleurs faudrait que j'achète les dvds pour la voir en vo, ça ne peut être que mieux).
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Au moins cette série a une vraie fin, c'est bien bouclé, terminado.. pas comme The L world par exemple.. (je ne m'en remets toujours pas..)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes