Skateuses sur Nantes

10 Juin 2015
12
8
64
33
Nantes
Bonjour les Nantaises,

Voilà j'ai commencé des cours de skate (au skatepark le hangar) il y a peu de temps, et je me demandais s'il y avait des nantaises qui skataient au hangar ou ailleurs?
Je vous préviens je suis très très nulle XD mais j'aimerais bien me faire des copines de skate pour qu'on puisse se balader et s'entraîner ensemble!

Voilà voilà @ pluch!
 
  • Big up !
Réactions : Iséaïd
10 Juin 2015
12
8
64
33
Nantes
Hey @Patchwork-girl !!

Je commençais à désespérer personne ne me répondait XD.
Alors je ne fais pas de longboard, mais d'après ce qu'on m'en a dit et ce que j'ai lu ça n'est pas la même chose que le skate, cependant ça passera quand même! Je veux juste rouler tranquille pour bien maitriser ma planche.
Tout ce qui est tricks je verrais ça avec mon prof ;).

Et puis on m'a prêté un cruiser qu'il faut que j'essaye également alors pour les petites ballades j'suis carrément partante!

Il faut juste que le temps soit avec nous (parce qu'en ce moment hein...) et qu'on se donne RDV :)
 
R

rclimence

Guest
Hello !
J'ai reçu un cruiser à Noël et je suis aussi graaaande débutante, du coup si à l'occasion d'une petite éclaircie l'envie vous prend d'aller vous balader tranquillou faites moi signe :d
 
  • Big up !
Réactions : alex_kidd
1 Janvier 2016
25
45
2 174
30
Nantes
Coucou les filles, j'ai aussi un cruiser et je suis aussi plutôt débutante même si je l'ai depuis longtemps ^^', c'est pas très motivant toute seule. Alors j'aimerais trop joindre votre groupe! :) Vous avez déjà une sortie de prévue?
 
10 Juin 2015
12
8
64
33
Nantes
Hey!
On va devenir un super groupe j'ai vraiment bien fait de créer ce topic :danse:
Alors on ne s'est pas encore rencontré que ce soit une sortie Madz ou une sortie skate, disons que le temps ne nous aide pas trop pour le skate XD.
Sinon bah il faudrait se prévoir ça, moi j'suis toujours partante après j'ai quelques weekend de pris déjà pour février mais on devrait pouvoir s'arranger! :)
 
  • Big up !
Réactions : Chapilusion
10 Juin 2015
12
8
64
33
Nantes
Aie aie aie j'avais pas vu ton message! Mais du coup tu parlais du weekend du 30/31 janvier ou du prochain le 06/07 février?
Je n'étais pas dispo celui du 30, mais je crois être dispo celui du 06! :)
 
1 Janvier 2016
25
45
2 174
30
Nantes
Rolala du coup c'est moi qui ai pas vu cette fois ci. Je te propose dimanche 14 si il fait beau, voir meme si il fait pas super beau, du moment qu'il pleut pas! :)
 
10 Juin 2015
12
8
64
33
Nantes
XD on va pas s'en sortir ^^
Bah en fait le weekend du 14 je déménage, le weekend d'après (20 - 21) je serais pas dispo non plus sorry... J'me réconforte en me disant qu'il fait pas beau ^^
 
14 Mars 2012
15
8
1 064
Nantes
www.jadebailleul.com
Salut les filles, Je serais nouvelle sur Nantes dans deux semaines, je ne fais pas encore de skate, mais ca me tente bien de commencer... mais surtout, je fais de la photo et j'aimerai bien prendre en photos de nanas avec leur skate :) ca fait cool et coté été ! hihi
Ou au moins voir ce qu'est ce hangar? et surtout, rencontrer des personnes parce que je ne vais connaitre personne ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes