Skyrim

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 614
2 804
@Sweetroll : t'as des idées de mod où on peut faire des trucs insolites comme devenir un dealer de skooma (j'ai reperé plusieurs mods mais je sais pas ce qu'il valent) ou des trucs moins drôle comme avoir sa propre boutique. Mon dragonborn pourrait être alchimiste le week-end. Je sais que je peux vendre mes potions à un alchimiste mais une boutique ça serait plus intéressant.
Je n'ai pas trop creusé ce type de mods, le seul un peu approchant que j'avais mis dans ma liste c'est "Instruments jouables : jouer et tabasser", pour réveiller le "barbarde" en toi :lunette:

Jusqu'ici j'ai assez peu de mods et je ne les ai pas exploités en détail car j'ai des bugs et qu'il faudra que je prenne le temps de refaire mon installation ; sans compter qu'il y a probablement pleiiiin de mods qui sont sortis ou, à l'inverse, obsolètes depuis la dernière fois que j'ai regardé ^^'
Mais vu la diversité de ce qui existe, je suis certaine que tu pourras trouver ton bonheur sur Nexus ou la Confrérie des Traducteurs, notamment pour ce qui est d'ouvrir ta propre boutique !

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise :sweatdrop:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 253
3 514
@RaccoonJesus Ah non mais la plupart des mods liés à la séduction me tuent mais me tuent ! :facepalm: Je compatis trop c'est risible putain. J'ai Adventurous romances ou un truc du genre mais... mais... ça se voit que ça a été conçu par des connards qui kiffent la drague lourde pour alimenter les petits fantasmes de connards qui kiffent la drague lourde. :slap:Ca véhicule de ces trucs c'est limite parodique... Et va dégager tous les soupirants de la nana avec des méthodes de gros salaud, va leur trouver leurs points faibles et ressortir leurs dossiers pour les écarter, vazzy d'être super direct et chieur avec les npc elles-mêmes. C'est infâme infâme infâme infâme. Et évidemment y'a qu'une seule romance avec un mec, ÉVIDEMMENT.

Bref le mod que j'ai me donne une sale image du joueur américain moyen de skyrim : un geekos chien de la casse daleux qui voit la séduction comme une appropriation de la femelle où la fin justifie les moyens et où c'est rigolo quand la nana te descend avant de céder plusieurs sous-quêtes plus loin. C'est sur que quand on a des standards pareil la vie réelle est évidemment source de frustration et ça vaut le coup de passer des jours et des jours à programmer pour s'inventer une vie de vikings serial-trousseur-de-minous sur un jeu. :stare: Bon ok là je suis méchante :rire: après tout j'ai téléchargé le truc pour voir.

BUCHER. :potternoes:

Pardon fallait que je le gueule quelque-part et tu m'as tendu la perche.
 
Dernière édition :

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 253
3 514
Olala je viens de croiser Marcurio dans mon jeu moddé... ce magnifique jeune homme <3 ! Trop adorable en plus il m'a dit en substance "vous avez l'air d'être quelqu'un de bien" genre nice ou kind person j'étais mooooooh <3 <3 <3

Il me faut un mod "en savoir plus sur Marcurio".

Sinon je poursuis les quêtes des compagnons pour faire la quête amoureuse avec Vilkas et évidemment c'est tjs aussi fucked up les dialogues j"ai l'impression d'être une forceuse en plein harcèlement (toi le moddeur qui a pondu ça, tu mérites la castration, oui, rien que ça, connard :lunette:) Pauvre petit Vilkas quoi je pourrais pas être raffinée,
subtile, douce et naturelle ? Non pas possible, script écrit par un chien pour les autres chiens. Je déteste me transformer en loup garou j'ai l'impression de commettre un pêché. Ptet que Vilkas n"est définitivement pas pour ma petite elfe. Franchement le gars qui se vante d'avoir tué au moins un membre de toutes les espèces vivantes de Bordeciel ça me fait pas rêver des masses... Je verrais plutôt son frère Falkas dire ça.

Bref. Je vais encore finir dans les bras de Marcurio je le sens.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 253
3 514
Tous ces cris que je ne connais pas :coiffe: Ou dont je ne me rappelle pas... je vais surement me remettre dessus cet aprem et me focaliser sur des quêtes qui permettent de choper des cris.A voir... Ptet refaire un tour au niveau des mods sur Nexus ?

:noel:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 253
3 514
Je me suis téléchargée de superbes "player's home" je suis trop impatiente de les visiter en jeu :noel: Et enfin réussi à installer le mod des bains luxueux :drama:

Allez je lance la bestiole on prie pour pas avoir de plantage !
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 253
3 514
@RaccoonJesus Oui elle est splendide ! J'ai aussi les maisons Hydda Witch Hut près de Morthal et Halla de la moddeuse Elianora... je suis amoureuse de Hydda mais on ne peut pas y caser de followers. J'ai une certaine tendresse pour le village de Morthal aussi. Hydda sera la retraite fémino-spiritualo-elfique de mon perso :drama:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 614
2 804
@Patacha : Oooh ! Perso, j'avais téléchargé la maison Mielikki, également par Elianora, j'aime beaucoup son travail :puppyeyes:
Et cette maison-champignon toute tarabiscotée dans la forêt automnale de la Brèche, là, avec son p'tit coin lecture, son p'tit jardin alchimique... :loveeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes