D'ailleurs maintenant je souviens très bien avoir réussi à faire bouger moi aussi certains objets, ce qui avait fait très peur à ma maîtresse d'école. 
Enfin... Hum...
Est ce que toi aussi tu as reçu une lettre très spéciale pour rentrer dans une école très spéciale?
Sinon j'ai des relations, je peux t'introduire, je suis sûre que le professeur Flitwick sera très impressionné par tes capacités.jonathan_harker;4705524 a dit :marquis-de-sade;4705521 a dit :Il manque sérieusement de cravaches et de sodomies, par ici.
Si seulement vous saviez vous contenter de cravaches et de sodomies.
marguerite-duras;4705525 a dit :Mes nombreux amants me manquent.

!
.Et cela très cher, n'est qu'un moindre de mes exploits.marquis-de-sade;4705547 a dit :@mme-de-merteuil :
J'ai eu vent de vos exploits à la fourchette, vous n'imaginez point le frisson qui a parcouru mon échine !
mme-de-merteuil;4705568 a dit :Et cela très cher, n'est qu'un moindre de mes exploits.marquis-de-sade;4705547 a dit :@mme-de-merteuil :
J'ai eu vent de vos exploits à la fourchette, vous n'imaginez point le frisson qui a parcouru mon échine !
Tout se mérite.marquis-de-sade;4705570 a dit :mme-de-merteuil;4705568 a dit :Et cela très cher, n'est qu'un moindre de mes exploits.marquis-de-sade;4705547 a dit :@mme-de-merteuil :
Ah oui ? Eh bien, voudriez-vous m'en faire démonstration ?
matildadematilda;4705600 a dit :@Marquis de Sade
J'ai demandé un de vos livres à la bibliothécaire elle a pas voulu
Elle m'a dit que malgré ma grande intelligence ce genre de livre devait rester destiné aux adultes..
Ca parle de quoi?
Je te donnerai un cours, quand tu auras 15 ans, comme la belle Eugénie... Ah, quel doux souvenir que cette fille... Je ne sais ce qu'il est advenu de sa mère, d'ailleurs...mme-de-merteuil;4705585 a dit :Tout se mérite.marquis-de-sade;4705570 a dit :mme-de-merteuil;4705568 a dit :Et cela très cher, n'est qu'un moindre de mes exploits.marquis-de-sade;4705547 a dit :@mme-de-merteuil :
Ah oui ? Eh bien, voudriez-vous m'en faire démonstration ?
oui-oui_;4705581 a dit :marquis-de-sade;4705521 a dit :Il manque sérieusement de cravaches et de sodomies, par ici.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont des somo... sodo... somodomies s'il vous plaît ?
sidonie-gabrielle-colette;4705606 a dit :le-prince-de-motordu;4705601 a dit :Seau d'eau mie. Ce sont des seaux remplis d'eau et créés avec de la mie de pain.oui-oui_;4705581 a dit :marquis-de-sade;4705521 a dit :Il manque sérieusement de cravaches et de sodomies, par ici.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont des somo... sodo... somodomies s'il vous plaît ?
C'est assez bourratif même![]()