Je n'ai pas d'heure pour me coucher, ça dépend beaucoup de ce que j'ai fait durant la journée/soirée. Je n'ai pas besoin d'un certain nombre d'heure de sommeil pour fonctionner, je peux dormir deux heures par nuit comme douze, treize. Je me démaquille, me lave les dents, me met en pyjama, enlève mes bijoux, les range, laisse mes vêtements par terre dans ma chambre. Je ne prends ma douche que s'il n'est pas trop tard parce que sinon le bruit dérange mon frère, et moi-même je préfère la prendre le matin.
Après, je laisse la lumière allumée, je mets toutes mes couvertures par-dessus moi, je me range dans mon lit, je prends un livre, je lis jusqu'à temps d'être épuisée, à ce moment je pose le livre par terre et, je ne fais rien. Je reste immobile, la lumière allumée durant peut-être dix minutes, je l'ignore, j'ai pas la notion du temps à ce moment-là. Puis, je me relève, je vais éteindre la lumière et le déshumidificateur, je regarde par la fenêtre voir s'il n'y a pas un voyeur, ou quelqu'un qui m'observe (ahahah, manie ridicule ), je me couche. Chaque soir, je me couche pieds nus, et à peu près chaque soir, je fouille sous les paniers qui sont en-dessous de mon lit pour prendre une paire de chaussette parce que j'ai froid aux pieds. Ensuite, j'arrive très rarement à dormir avant une heure ou deux, et je fais des exercices divers, la position de l'enfant en yoga, d'autres trucs de relaxation, je fais attention à ma respiration, je compte dans ma tête, etc. Si j'en ai vraiment marre, je monte à l'étage me faire une tisane à la camomille.