La passagère a dit :Pourquoi ne pas simplement lui dire que tu vas te faire épiler le maillot sans pour autant préciser quelle épilation tu fais ?
C'est surment ce que je vais faire....:whistle: lol
Bisous et merci
La passagère a dit :Pourquoi ne pas simplement lui dire que tu vas te faire épiler le maillot sans pour autant préciser quelle épilation tu fais ?
chewine a dit :Enfin, dernière chose, moi j'épile le haut du sourcil (si il y a besoin). C'est les même poils qu'au dessous, je vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas les épiler. Par contre, je déconseille vivement de le faire toute seule si on est pas professionnelle, car si on se rate, (n'est ce pas Koalou !) c'est affreux et assez difficile à rattraper. Faut attendre que ça repousse, et camoufler tout ça avec un fard ou du crayon en attendant.
phylo a dit :Salut les filles!
Et ba ouai ca craint les poils, je suis de plus en plus desesperée......
J'ai essayé tout a l'heure de m'épiler moi même (ca commence à faire cher l'estheticienne!) avec le roll on cire au sucre de nair, ayant entendu beaucoup de bien de cette cire je me lance dans l'aventure toute contente.
Et bien l'aventure s'est vite arreté.... je n'y arrive pas tte seule du coup je vais reparer les dégats demain a l'institut. Raz le bol!!!
Pitié faite que ca s'arrange
Koalou a dit :
Bin en parlant de ça, hier sur un coup de tête je me suis rendue à Nocibé pour me faire épiler les sourcils. Ca faisait plusieurs semaines que je laissais pousser les poils du haut (là où je m'étais loupée) afin que l'esthéticienne creuse les poils du bas. Bin finalement elle me les enlever à la cire, elle a creusé aussi en bas pour faire une sorte d'accent circonflexe. Ce que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt :boxed: ! Vraiment ça fait trop canon, je ne me suis jamais trouvée aussi bien. J'osais pas rentrer dans un institut car j'avais peur de je ne sais quoi, qu'on me rate ; et je me débrouillais toute seule (résultat hideux). C'était débile de réagir comme ça. Je conseille vraiment aux gens d'aller dans un institut pour la 1ère épilation, et de laisser faire les professionnels.
rose-v a dit :Salur les filles !
J'ai lu toutes les conversations, moi je n'ai pas se problèmes (j'espère que sa durera lol), je veux m'épiler (me raser plus jamais!) avec un épilateur mais je ne sais pas si sa marche bien :errf: et si c'est pas trop dure, vous avez déja tester vous?
Merci !