[SOS] L'épilation

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
chewine a dit :
Enfin, dernière chose, moi j'épile le haut du sourcil (si il y a besoin). C'est les même poils qu'au dessous, je vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas les épiler. Par contre, je déconseille vivement de le faire toute seule si on est pas professionnelle, car si on se rate, (n'est ce pas Koalou !) c'est affreux et assez difficile à rattraper. Faut attendre que ça repousse, et camoufler tout ça avec un fard ou du crayon en attendant.

:P

Bin en parlant de ça, hier sur un coup de tête je me suis rendue à Nocibé pour me faire épiler les sourcils. Ca faisait plusieurs semaines que je laissais pousser les poils du haut (là où je m'étais loupée) afin que l'esthéticienne creuse les poils du bas. Bin finalement elle me les enlever à la cire, elle a creusé aussi en bas pour faire une sorte d'accent circonflexe. Ce que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt :boxed: ! Vraiment ça fait trop canon, je ne me suis jamais trouvée aussi bien. J'osais pas rentrer dans un institut car j'avais peur de je ne sais quoi, qu'on me rate ; et je me débrouillais toute seule (résultat hideux). C'était débile de réagir comme ça. Je conseille vraiment aux gens d'aller dans un institut pour la 1ère épilation, et de laisser faire les professionnels. :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu le même pb.
Sauf que ma mère refuse que je m'épile.
Je me fais actuellement les aisselles et le maillots au rasoir depuis un moment, car ma pilosité commence a être de plus en plus développer, je dois donc je faire de plus en plus fréquement. J'ai dis à ma mère que je n'aimais pas les poils, et elle m'a assuré qu'on ne les voit pas sur moi et elle croit que si je m'épile j'aurais la peau comme la barbe de mon père (il se rasait avant, et mnt utilise une tondeuse, il avait trop de poils incarné) -_-
Donc je suis obligé de me raser, et comme je n'ai pas d'agent de poche (je demande ils me donne, mais veulent absolument savoir ce que je fait de mon argent) je ne peux pas me débrouiller.
J'en ai marre, et je ne sais pas ce que je vais faire cette été... :Pooh:

4 Décembre 2007
71
0
2 187
Quimper
Salut les filles!

Et ba ouai ca craint les poils, je suis de plus en plus desesperée......:sad:
J'ai essayé tout a l'heure de m'épiler moi même (ca commence à faire cher l'estheticienne!) avec le roll on cire au sucre de nair, ayant entendu beaucoup de bien de cette cire je me lance dans l'aventure toute contente.
Et bien l'aventure s'est vite arreté.... je n'y arrive pas tte seule:tears: du coup je vais reparer les dégats demain a l'institut. Raz le bol!!!
Pitié faite que ca s'arrange:worthy:

19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
phylo a dit :
Salut les filles!

Et ba ouai ca craint les poils, je suis de plus en plus desesperée......:sad:
J'ai essayé tout a l'heure de m'épiler moi même (ca commence à faire cher l'estheticienne!) avec le roll on cire au sucre de nair, ayant entendu beaucoup de bien de cette cire je me lance dans l'aventure toute contente.
Et bien l'aventure s'est vite arreté.... je n'y arrive pas tte seule:tears: du coup je vais reparer les dégats demain a l'institut. Raz le bol!!!
Pitié faite que ca s'arrange:worthy:

Ma pauvre chérie !! Crois moi je compatie !!! J'en ai raz le bol moi aussi !!! J'ai carrement arreter l'épilation !!! Je laisse tout pousser pour que ca s'arange, sauf que meme sans épilation sa ne s'arrange pas...surment avec le temps !! Maintenant j'utilise une petite tondeuse !! Au moins plus de poils incarnés, plus de peaux irité....enfin je l'espère avec le temps....Aller courage !!! Ca finira bien par s'arreter un jour !!!!
Gros bisous !!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
bonjour le sujet a sans doute été donné mais j'ai pas trouvé .c est un peu genant mais je me lance Je sais que mon futur est un maniaque des poils, seulement il m'est impossible de faire l integrale ni toute seule ni chez l'esteticienne parce qu'apres j ai un ou deux bouton toujours tres mal placé bien entendu et à priori plutot infecté (j imagine que c est a cause de la repousse du poil) si ca arrive a l une d entre vous dites le moi (ca me rassurera) et si vous savez ce que je dois faire dites le moi aussi !! :)

19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Euh.....d'apres ce que j'ai compris, ce qui te gène le plus, c'est les boutons que tu as après....j'ai lancé le sujet il n'y a pas longtemps, j'ai ce problème de poils qui repoussent sous la peau qui fais des boutons...une vraie horreur pour moi je n'ose meme pas me mettre en maillot !! Avec les autres mad on a pas trop trouver de solution...

Tiens ca c'est le liens du sujet que j'ai lancé, va faire un tour y a quand meme quelques astuces qui ont minimisé les dégats chez moi sans que ce soit spectaculaire non plus...
http://www.madmoizelle.com/forums/forum-beaute/18644-petit-souci-du-lepilation.html

Mais je te rassure, impossible pour moi aussi de faire l'intégrale (un ami me l'avais conseillé me disant que c'était mieu pour les mecs), apres quelques essai j'ai abandonner pour opter simplement pour le très court...et si ca plait c'est pareil, je peu pas faire autrement !! :errf:

Bisous et bonne chance avec ton futur !! ;)

A

AnonymousUser

Guest
merci ! jme doutais bien que je devais pas etre la seule et que le sujet avait deja du etre posté (c rassurant) j v regardé alors g une copine qui ma dis de fr un gomage avant l epilation. j teste et je v voir... sinon jen parlerai a lesteticienne tout simplement jte tiens o courant ;)

24 Mai 2008
19
0
2 162
grenoble
Salur les filles !

J'ai lu toutes les conversations, moi je n'ai pas se problèmes (j'espère que sa durera lol), je veux m'épiler (me raser plus jamais!) avec un épilateur mais je ne sais pas si sa marche bien :errf: et si c'est pas trop dure, vous avez déja tester vous?

Merci !

24 Mai 2008
19
0
2 162
grenoble
Koalou a dit :
:P

Bin en parlant de ça, hier sur un coup de tête je me suis rendue à Nocibé pour me faire épiler les sourcils. Ca faisait plusieurs semaines que je laissais pousser les poils du haut (là où je m'étais loupée) afin que l'esthéticienne creuse les poils du bas. Bin finalement elle me les enlever à la cire, elle a creusé aussi en bas pour faire une sorte d'accent circonflexe. Ce que je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt :boxed: ! Vraiment ça fait trop canon, je ne me suis jamais trouvée aussi bien. J'osais pas rentrer dans un institut car j'avais peur de je ne sais quoi, qu'on me rate ; et je me débrouillais toute seule (résultat hideux). C'était débile de réagir comme ça. Je conseille vraiment aux gens d'aller dans un institut pour la 1ère épilation, et de laisser faire les professionnels. :cupidon:

Sinon moi quand mais sourcil été moche et qu'il falait que je les laisse pousser (pour que l'esthéticienne les fasse jolie) je me fesait une frange,comme sa sa se voyait pas (ou pas beaucoup quoi). La technique et peut-être bisare mais au moins en atendant que sa pousse c'est pas moche. :d

19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
rose-v a dit :
Salur les filles !

J'ai lu toutes les conversations, moi je n'ai pas se problèmes (j'espère que sa durera lol), je veux m'épiler (me raser plus jamais!) avec un épilateur mais je ne sais pas si sa marche bien :errf: et si c'est pas trop dure, vous avez déja tester vous?

Merci !

Désolée je n'ai jamais tester...
bisous

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes