Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon ancien ordinateur portable qui ne marchait plus mais mon oncle l'a réparé et il est comme neuf, donc mes frères et moi on lui offre les frais de réparation. Et un livre de poche et sûrement une carte.
J'ai vraiment pas eu le temps de lui acheter vraiment un cadeau (concours blanc la semaine dernière) donc je lui ai pris 2 cahiers de sudoku.
Bon elle adore ça quand même, c'est un cadeau utile. Je lui en ai pris un de 400 pages avec tous les niveau et un petit niveau 9-10 ! Et là elle est trop fière car elle arrive à faire ceux force 9-10.
Et bien moi, je lui ai pris des petites boules qui fondent dans le bain en forme de coeur chez Sephora, vu qu'elle aime bien prendre des bains avec ca !
Pas très original mais ca lui a fait plaisir, c'est le principal =)
Avec mon père, on lui a acheté une jolie paire de lunettes de soleil qu'elle n'osait pas s'acheter. Elle en a pleuré tellement ça lui a fait plaisir, j'étais vraiment contente pour la peine.