On ne fête pas vraiment ça chez moi. Si j'ai le temps/la motivation j'irai lui acheter des fleurs demain matin, mais bon ... Déjà que j'ai zappé l'anniv de mon papa :/
Feijoa;1529597 a dit :J'ai l'impression d'être la seule famille chez qui on s'en balance comme de l'an 40 haha.
Lavana;1529660 a dit :Non pareil. On fête pas les fêtes des prénoms non plus. Je me suis fait charriée par mes copines pour ça, petite -_- ... D'ailleurs même en prépa, quand on me souhaitait ma fête (mes fêtes hinhin), les gens me regardaient limite avec mépris "Quoi tu vas pas avoir de cadeaux ? Vous fêtez pas vos fêtes ? :o " Bah ... non ... c'est qu'un prénom quoi pas un anniversaire, on s'en tape.
Mais sous la pression sociale, ces dernières années j'achetais des roses à ma mère, mais là franchement je crois que cette année j'aurai trop la flemme.
HollyG;1529665 a dit :uppyeyes tu veux dire qu'il y a des gens qui s'offrent des cadeaux pour leur fêtes genre Saint Louis, Sainte Marie et tout ?
Moi pour la fête des mères j'ai acheté des fleurs à ma maman, ça lui fera plaisir, mais bon c'est pas "sacré" non plus chez nous, quoi..
Bah euh.. Chez moi aussi on fait ça (Sauf que moi c'est la Sainte-Catherine)Lavana;1529704 a dit :Ouais ouais ouais ! J'ai même une copine qui fête : son anniv + son prénom + Noël + la St Nicolas. Je te dis pas le nombre de cadeaux qu'elle a dans l'année ...