Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour Clourinette (tu n'es ni la première ni la dernière tatoueuse à faire ce genre de remarques), si t'en a marre de tatouer des "fillettes", bah au pire refuses systématique tous les projets qui te paraissent bancals/sur des gamines, non ? Parce que bon, peut-être que "ce genre de vidéo participe à l'engouement massif des jeunes filles pour le tatouage" mais disons que lire ton post ne donne pas vraiment envie de se faire tatouer par toi, si c'est pour se faire juger dans la foulée.
) par une inconnue, ce qui explique la vague de commentaires. Et c'est quand même quelque chose de très subjectif, refuser un projet parce que quelqu'un/un projet te paraît immature. Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça sinon je pense que je serais pas du tout tatouée 
) de nous juger, encore plus sur un forum comme Madz où la bienveillance est de rigueur 

).
à chacun d'assumer ses actes / ses tatouages.
)!
mais j'laime bien moi: il est rigolo!

Le truc avec la petite sirène, c'est qu'en "vrai" (enfin, dans le conte original quoi...) elle est pas prisonnière de la reine des mers et doit voir son prince avec une autre, bla bla bla.. non, non. elle est juste transformée en écume de mer pour l'éternité.
Voila. Sur ce, faites de beaux rêves ^^