Stretch

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Un sujet avait été créer en 2009 il me semble, mais j'avais envie de neuf! si vous avez besoin de conseils pour débuter ou que vous voulez montrer vos derniers achats (plugs, tunnels, etc..), ce topic a été créer pour ! et si vous en avez, vos photos sont les bienvenues ! J'espère que ce topic plaira :shifty: <3
 
11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
A l'aide. Je suis en 12, avec un tunnel, et j'essaie de passer en 14 avec un plug plein, sauf que ; cet instrument du démon est incurvé(; plus gros sur les bords). Un conseil à me donner ?
 

Ga.

3 Janvier 2012
7
0
352
Cluses
Salut Goldlion,
Moi j'ai des plugs en 16mm et un conseil pour les passer achète des plugs en silicone ou des spirales ça rentre comme dans du beurre ;)
Ya un site pas mal ça s'appelle crazy-factory tu devrait trouver ton bonheur là dessus :)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 664
46 105
5 894
Oh ça tombe bien j'ai commandé plein de nouveaux plugs hier !
Sur Crazy Factory, l'attrait du prix est là, même si la qualité n'est pas toujours au top (j'avais dit que je ne commanderai plus chez eux car j'ai eu quelques barbels défectueux...).

Du coup quand je recevrai ma commande, je vous posterai une photo de ma petite "collection". Je suis en 10, mais je ne compte pas aller plus haut. Pour le moment je porte juste un tunnel en acier, tout simple (le truc qui attire les remarques à la con :lol:).
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Je suis stretchée à 10mm les deux lobes. Et j'ai de plus en plus envie de passer à 12, mais pas plus. Le truc c'est que tous les plugs que j'ai me plaisent et je les mets régulièrement, alors passer à la taille au dessus voudrais dire racheter encore les mêmes mais en 12... Et ça ça m'embête un peu, donc j?attends pour le moment, ce n'est pas pressé.
Quoi qu'il en soit je recommande crazy factory.
Pour ma part j'ai été extrêmement vite dans mon stretching, à vrai dire je suis passée à 10mm en 2mois à peine. Oui je sais, c'est mal. J'ai eu de la chance je n'ai eu ni infection, ni gonflement, ni douleur. J'ai été trop pressée et je vous déconseille fortement cette méthode...

Par contre si vous avez des petits soucis à faire passer vos cônes : un petit coup de crème hydratante sur des lobes fraichement sortie de la douche et dilatés et hop :)
 

Ga.

3 Janvier 2012
7
0
352
Cluses
Pareil je suis aller super vite, je crois que c'est du meme ordre de grandeur que Kaloe, envrion 10mm en 2mois, mais ça a été, et le mieux pour faire rentrer les plugs c'est la vaseline, car on peut dire ce qu'on veut mais l'huile d'olive et la crème hydratante je crois que c'est pas trop conseiller au cas où ça saignerais ça pourrais etre un peu dangeureux je crois !
A oui et surtout NE JAMAIS UTILISER DE PATE FIMO pour ce créer des plugs c'est très très toxique !
 
11 Avril 2012
239
197
2 954
Besancon
Oui pas bête j'avais oublié ce genre de trucs. Je vais surement faire ça, mais ça m'ennuie de redépenser à vrai dire. (vous parlez a quelqu'un qui pour toute corne à utilisé un bic 4 couleurs pour passer de 10 a 12.)
Mais par contre je suis pas sure que la vaseline non plus soit vraiment une bonne chose... Enfin pas plus que l'huile d'olive je pense.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
akii T'en fais pas, je peux faire exactement la même chose. Ca s'enlève super facilement, c'est un peu ca le soucis. A peine tu y touches ou que tu bouges bcp (quand tu dors par exemple) il peut partir. Ca le fait uniquement dès que tu es complètement cicatrisé.
Pour la petit anecdote, quand je met des tunnels et que je fais passer des crayons dedans quand je suis en cours, il m'arrive parfois de retrouver mes crayons dans ma trousse avec le-dit tunnel, sans que je me sois aperçu qu'il est parti avec...
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'ai un "truc" (je ne saurais comment apeller ça :yawn:) à l'oreille droite, tout petit, c'est une espèce de barre en fimo qu'une pote m'as fait donc je sais pas combien il fait. (approximativement avec une règle ça fait 02mm.)
Je compte mettre un truc plus gros dans très peu de temps, mais j'hésite un peu quand au futur : Est ce que je vais garder ça quand je serais adulte? Je pense que ça ne me plaira plus et honnêtement j'ai très peur de le regretter.

Même si je ne vais que jusqu'au 12mm c'est quand même voyant donc.. J'hésite..
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Kaloe;3155389 a dit :
Aukazul : La peau de l'oreille est très élastique, si tu te stretche et qu'après tu n'en veuilles plus ca se reboucheras :)

Ohh je savais pas ça ! Merci de l'info ! :happy: Bon ben du coup ça me motive a aller plus loin héhé.
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Aukazul;3155422 a dit :
Ohh je savais pas ça ! Merci de l'info ! :happy: Bon ben du coup ça me motive a aller plus loin héhé.

Mais fais tout de même attention, je crois qu'au delà des 10mm l'oreille aura du mal a se reformer, enfin ca dépend des gens ça après..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes