Stretch

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de me commander deux petits plugs tout basiques sur Crazy factory, à 0,84euros ça fait plaisir ! :lol:
(Bon, ils font quand même chier avec les fdp mais la je suis exigente ^^)

Quelqu'un sait combien de temps ça prends pour être livrée ? :bave:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Aukazul;3158725 a dit :
Je viens de me commander deux petits plugs tout basiques sur Crazy factory, à 0,84euros ça fait plaisir ! :lol:
(Bon, ils font quand même chier avec les fdp mais la je suis exigente ^^)

Quelqu'un sait combien de temps ça prends pour être livrée ? :bave:

J'ai commandé dimanche dernier (le 29), c'est arrivé vendredi midi chez moi (les délais sont vraiment honnêtes je trouve!).
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Les filles y'en a ici qui se sont stretcher elle même ? J'ai un trou basique de bijoutier, et je n'arrive pas a passer un perçing de 1mm, je suis désespérée :tears:
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Storm. Depuis samedi soir j'essaye, je le fais sous la douche au bout de quelques minutes sous l'eau chaude, et en fait la partie "vis" où les boules du perçing vont (je l'ai mis plus haut) passent, mais le reste ne passe pas. Et si je force j'ai peur de me faire mal....
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Storm. (oui je pose beaucoup de question désolée haha, j'ai envie de mon écarteur mais je suis un peu flipette :yawn:) j'ai lue qu'avec les spirales comme ça, ça pouvait ne pas faire de trous biens ronds, c'est vrai ?
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Storm. D'accord, je vais essayé d'aller voir cette semaine chez la tatoueur de ma ville si il à ça, et sinon je j'irais voir à Bordeaux. Merci d'avoir répondu à mes questions ! :jv:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
Storm. : je commencais à me sentir seule sur le topic, j'ai mis beaucoup de temps à stretcher aussi, en fait j'aime bien prendre mon temps (la peur du blow-out :lol:)! Justement c'est ça qui est agréable dans le stretch, le côté progressif, l'évolution pas à pas (enfin à mon avis).

Perso j'ai mis plus d'un an à arriver en 10mm (je passais 1mm par mois grand maximum, souvent avec 2 mois de repos entre chaque stretch). Mais faut dire que mes lobes sont super coriaces, donc si j'étais allée plus vite, ils auraient à coup sûr fini en mode "trou de balle de chat" (:cretin:), j'avoue que je jalouse un peu celles qui peuvent passer 2mm sans souci ou qui arrivent à perdre leurs plugs. Moi si je laisse mon lobe sans bijou, il se resserre dans les heures qui suivent, peu importe la taille (je n'ai jamais pu enlever mes boucles d'oreilles la nuit par exemple). C'est l'inconvénient de ne pas avoir la peau souple (en plus des vergetures)!
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Coucou les Mad'z!

J'ai une petite question. J'ai un écarteur de 4mm depuis longtemps, j'y ai toujours mis un plug en corne ou acryl et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre, j'ai essayer d'en mettre un en acier chirurgical (de même taille) et là je ressens une douleur, j'ai de la lymphe qui apparait etc etc... Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Est ce que vous auriez un petit conseil?

Merci les filles! :happy:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 708
46 680
5 894
SuShiii;3166556 a dit :
Coucou les Mad'z!

J'ai une petite question. J'ai un écarteur de 4mm depuis longtemps, j'y ai toujours mis un plug en corne ou acryl et je n'ai jamais eu de problèmes. Par contre, j'ai essayer d'en mettre un en acier chirurgical (de même taille) et là je ressens une douleur, j'ai de la lymphe qui apparait etc etc... Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous? Est ce que vous auriez un petit conseil?

Merci les filles! :happy:

Je suis curieuse, j'ai le même type de souci avec deux de mes tunnels en acier chirurgical. Déjà, est-ce que tu portes des o-ring? Ca peut venir de ça, pas mal de personnes sont sensibles au caoutchouc.
Et sinon, je ne sais pas... Je crois que l'acier chirurgical contient un peu de nikel, non? C'est une piste aussi!
Plus d'infos ici

Enfin je pense que ça doit être une petite allergie (croûtes + lymphe)? Dans ce cas, essaye peut-être de passer au titane, c'est toujours mieux :)!
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Endless;3166756 a dit :
Je suis curieuse, j'ai le même type de souci avec deux de mes tunnels en acier chirurgical. Déjà, est-ce que tu portes des o-ring? Ca peut venir de ça, pas mal de personnes sont sensibles au caoutchouc.
Et sinon, je ne sais pas... Je crois que l'acier chirurgical contient un peu de nikel, non? C'est une piste aussi!
Plus d'infos ici

Enfin je pense que ça doit être une petite allergie (croûtes + lymphe)? Dans ce cas, essaye peut-être de passer au titane, c'est toujours mieux :)!

Merci pour ta réponse! :fleur:

Non pas de O-ring pour moi, juste le simple plug ou tunnel.
Au début je me suis dis que c'était peut être le poids du plug qui dérangeait mon oreille mais bon.
Du coup je vais tenter le titane et je verrais bien. Si ça me dérange encore, je reviendrais à la corne.

En tout cas merci!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Une amie m'a prêté un de ses écarteurs, je suis passée à 3mm :) J'avance doucement!
 
30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Endless;3166756 a dit :
Je suis curieuse, j'ai le même type de souci avec deux de mes tunnels en acier chirurgical. Déjà, est-ce que tu portes des o-ring? Ca peut venir de ça, pas mal de personnes sont sensibles au caoutchouc.
Et sinon, je ne sais pas... Je crois que l'acier chirurgical contient un peu de nikel, non? C'est une piste aussi!
Plus d'infos ici

Enfin je pense que ça doit être une petite allergie (croûtes + lymphe)? Dans ce cas, essaye peut-être de passer au titane, c'est toujours mieux :)!

Du coup j'ai testé depuis 2 jours le titane et je n'ai eu aucun problème! Pas de lymphe, pas de douleur, rien! Merci beaucoup Endless! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes