[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

13 Novembre 2011
39
8
699
Comines
Comment porter ce genre de veste (sachant que la mienne comporte des touches de rouges en plus) :

Voir la pièce jointe 14212

Jusque maintenant je l'ai toujours portée avec un slim brut, un marcel noir et mes converses noires. Mais j'aimerais des idées pour pouvoir la porter tout en restant un minumum féminine x)
Merci d'avance! :fleur:

5 Avril 2008
9
1
2 154
epinay sur seine
Robine;2801163 a dit :

Je pense comme Shuffle, trop de dentelle tue la dentelle ! Donc oui, un collant tout simple, pas opaque! Après tu peux toujours essayer avec un truc comme
qzg5x
, peut être ... Enfin je suis pas sure hein ^^

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lux Aeterna;2791932 a dit :
Salut !

J'hésite à acheter cette robe :
Robe sans manche bicolore Silvia Noir Vero Moda sur MonShowroom.com

Cependant, je me demande si elle est mettable la journée, pour aller en cours etc ....

Et je me demande exactement la même chose avec la suivante :
Robe Sonny Taupe Vero Moda sur MonShowroom.com

Merci d'avance :cupidon:

Tu peux mettre les deux en journée, la première, je te la conseille quand il ne fait pas trop froid avec un collant opaque et des ballerines, ce sera féminin sans en faire trop.
repetto2.jpg

La seconde avec des boots plates ou à talons, ce sera parfait et avec des collants opaques en maille ou non.
robe-laine-ba-sh-338345.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
La.Revenante;2796042 a dit :
J'aimerais avoir des idées de tenues à porter avec ce collant http://www.asos.fr//Gipsy/Gipsy-Mock-Ribbed-Over-the-Knee-Tights/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1704092 .
Mais j'aimerais surtout savoir avec quel genre de chaussures est-ce que je pourrais les porter entre le plat et les talons j'hésite vraiment. J'ai l'intention de le porter au quotidien,pour aller à la fac. J'ai l'impression que les talons risquent d'accentuer le côté sexy du collant qui se suffit déjà à lui-même non? Merci d'avance :) .

Tu peux les porter avec des shorts,
509946-micro-short-maxi-chaussettes-megan-637x0-3.jpg

des jupes patineuses
american-apparel-asos-preppy-chaussettes-image-370278-article-ajust_650.jpg

gossip_girl-look_serena-e-blair.jpg

ou des robes baby doll
chaussettes_hautes.jpg

arrivant au dessus du genou pour un style preppy façon gossip girls.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
kimberleyd;2801347 a dit :
Comment porter ce genre de veste (sachant que la mienne comporte des touches de rouges en plus) :

Voir la pièce jointe 14212

Jusque maintenant je l'ai toujours portée avec un slim brut, un marcel noir et mes converses noires. Mais j'aimerais des idées pour pouvoir la porter tout en restant un minumum féminine x)
Merci d'avance! :fleur:

Le mieux pour ce style de veste est de la porter de façon la plus simple possible. Porte un slim, un haut un peu loose et ce sera parfait, ajoute des ballerines ou des baskets ; bensimon ou converse et ce sera parfait.

1415_771_1.jpg

Pour les soirées ou pour un style plus preppy, tu peux aussi porter ton teddy avec un haut ajusté rentré dans une jupe taille haute avec des collants et/ou des chaussettes hautes, ce sera sympa et te donnera un côté étudiante américaine.
teddy-blouson-bomber-varsity-cuir-gris-bleu-zara-495103495-104361.jpg

stylesbyassitan-college-girl-1.jpg

Variante : remplace ton haut par une chemise, et la jupe par un short, c'est sympa aussi.
blouson-blouson-style-college-americain-coton-gris-bleu-bershka-261140261-146142.jpg

5023102280_fbcf57a465.jpg

Tu mets des boots ou des escarpins avec.

28 Juillet 2011
12
2
664
St Genis Laval
Bonsoir ! J'ai déjà posté ça ailleurs et je me suis rendu compte que je me suis trompée d'endroit :s et je n'ai pas trouvé comment supprimer mon ancien post.

Je viens de me faire offrir ces très jolies bottines
395880.jpg

Je les ai mises avec un pantalon cigarette noir avec un ourlet en bas pour arriver pile au niveau du haut de la chaussure, mais je ne sais pas trop avec quoi les porter sinon (jupes/robes/tuniques ?) ne serait-ce qu'au niveau de la couleur des collants/leggin, je trouve que le noir opaque tranche trop, mais le noir pas opaque me donne un peu l'impression d'etre "toute nue".
Des idées ?
Merci beaucoup !!
sourire.gif

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
kimberleyd;2804701 a dit :
Merci beaucoup pour tes conseils Lile-Rose! :d

Je t'en prie.

AAP;2810327 a dit :
Aucune idée ?

Alors ce gilet, le mieux est de le porter de façon sobre comme la demoiselle du lookbook. C'est à dire soit avec une robe unie plutôt foncée (noire) sinon neutre (mêmes teintes que le gilet : bleu de jean, beige, camel).
vero-moda-gilet-long-en.jpg

448886591.jpg

Tu portes des collants avec ou sans chaussettes hautes, des boots, des bottes ou des sandales, ou des escarpins. Tout dépend de ton style et si tu aimes ou non les talons.
Ou encore, tu peux le porter avec un tee shirt loose ou une chemise dans les blanc, noir,
gilets-navajo.jpg

http://www.madmoizelle.com/imprime-navajo-automne-hiver-2011-2012-56371
ou camel et avec un slim brut ou noir avec des petites boots en journée,
DSC00251.jpg

boheme%20rock%20minnetonka.jpg

http://www.madmoizelle.com/comment-porter-des-bottes-a-franges-indiennes_2007-12-18-4148
en soirée des escarpins, ou des sandales à talons.
0903292_jean_bleach_deby_debo.jpg

On reste dans des choses assez classique car le gilet se suffit à lui même.
En revanche, si tu veux avoir un style un peu navajo, tu peux faire des rappels en daim (boots minnetonka, ou à franges,
slider_navajo.jpg

ou motardes en daim,
Shopping--Inspiration-Navajo-.jpg

ceinture ou sac),
navajo.jpg

tu peux aussi choisir un headband dans tes cheveux pour un look plus bobo boho.
On aime aussi les sacs rétro dans les beiges, très cuir naturel.

IMG_9522.jpg

Tu peux aussi ajouter sur le tout un gilet navajo.

Si tu joues avec les couleurs et avec les motifs, tu peux très bien porter ton gilet avec un short ou une jupe patineuse taille haute.
navajo-0012.jpg

blog_mode_ete.jpg

75597_1_photo_604038_782I0A_HD_1.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Marloue;2810354 a dit :
Bonsoir ! J'ai déjà posté ça ailleurs et je me suis rendu compte que je me suis trompée d'endroit :s et je n'ai pas trouvé comment supprimer mon ancien post.

Je viens de me faire offrir ces très jolies bottines
395880.jpg

Je les ai mises avec un pantalon cigarette noir avec un ourlet en bas pour arriver pile au niveau du haut de la chaussure, mais je ne sais pas trop avec quoi les porter sinon (jupes/robes/tuniques ?) ne serait-ce qu'au niveau de la couleur des collants/leggin, je trouve que le noir opaque tranche trop, mais le noir pas opaque me donne un peu l'impression d'etre "toute nue".
Des idées ?
Merci beaucoup !!
sourire.gif

Tu peux oser avec les robes, jupes,
conseils-mode-morpho-jambes-jupe-jacquard-bottes-lacees.jpeg

3suisses_vintage-spirit_2.jpg

ou shorts
brown-h-m-boots-beige-h-m-shorts-blue-h-m-jacket_400.jpg

des collants opaques gris anthracites, ce sera très joli, si tu veux varier du noir, sinon le noir reste sympa. Tu peux aussi choisir des collants rappelant le motif de la robe.
250912-rachel-bilson-et-sa-robe-liberty-on-637x0-4.jpg

look-morgan.jpg

280764-pour-un-automne-romantique-sienna-637x0-6.jpg

Tu peux aussi varier et oser les chaussettes hautes que tu portes jambes nues ou sur un collant (opaque si elles ont des motifs ou sont colorés, à motifs si elles sont opaques, plus neutres).
chaussures-bottines-lacet-a-.jpg

Robe-imprime-neige-chapka-en-fourrure-bottines-a-talons-acees-noires-collection-automne-hiver-2010-2011.jpg

Pour avoir bien chaud, choisis un gilet à motifs ou effet ski si jamais ta tenue est de couleur sobre, ou bien choisis un gilet plus neutre, si c'est le contraire.

Enfin, tu peux choisir des collants noirs à motifs, de préférence en soirée ou quand il ne fait pas trop frais, car ils sont plus fins : plumetis, trait derrière la jambes, petits n?uds, ou petits c?urs.

Si tu choisis une tunique, ou marcel long opte pour un leggings bien opaques en coton de préférence ou un tregging effet cuir pour rester glamour et rock.
working_boots.jpg

http://www.madmoizelle.com/les-worker-boots-9218
2786696340_1.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes