Améthyste.;2790539 a dit :@Lilie-Rose : Merci beaucoup pour ta réponse! Ca me donne déjà pas mal d'idées... En revanche, je ne pourrais porter du violet avec du jaune ou du bleu, des couleur trop flashy étant donné que le collant l'est déjà et que malgré tout je voudrais que cela reste "sobre", "discret"... Le noir est donc un très bon compromis, mais penses-tu que d'autres couleurs sobres pourraient allé? Par exemple, brun, gris, ou autres... car je n'ai pas trouvé de visuel sur internet!
Autres questions, j'adore les chaussettes hautes (ou jambières) mais comment les porter sans que cela ne fasse vulgaire ou connoté ?
Alors côté couleur tu peux aisément remplacer le noir par le nouveau noir qui n'est autre que le gris depuis quelques saisons déjà.
Gris anthracite et violet se marieront à merveilles.
Tu peux aussi oser le taupe, le camel par petites touches comme sur la photo précédente.
Enfin pour les chaussettes hautes, comme il fait frais, je te conseille de les superposer sur un collants opaques, ce sera sympa, et ça calme le jeu. Ca marche aussi bien avec une jupe courte, une robe ou un short.
Les chaussettes hautes peuvent être unies ou à motifs au gré de tes envies.
Tu peux les porter avec des bottes à bouts ronds à talons, ou escarpins en soirée
mais si tu n'assumes pas les talons, préfère des bottes motardes, (fourrées ou non) pour un côté rock,
des mocassins, des ballerines,
des derbys,
pour un style preppy très gossip girls.
Tu peux aussi oser avec les sandales ou les derbys à talons ou compensés.