[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Jasminum;2810852 a dit :
Je viens d'acheter cette jupe mais je ne sais pas comment la porter autrement qu'en ne mettant que du noir

jupette.jpg

Merci d'avance :)

Tu peux aussi rester sur des teintes de crème, nude, blanc cassé et de camel avec ce sera très joli. Choisis un haut en dentelle ou en broderie anglaise
126-2676_IMG.JPG

ou rose poudré
78707-01-e.jpg

1104131_minijupe_asos.jpg

avec des boots ou escarpins, ou ballerines, ou mocassins, ou sandales de couleur camel. Tu peux aussi faire un rappel de camel par le biais de la ceinture.
On aime aussi les teintes taupe, prune, camel et kaki qui joliment dosées te donneront un style élégant, raffiné et preppy.
media--image-665067-article-ajust_400.jpg

Tu peux aussi pour changer choisir des chaussures rouges ou touches de rouge, pour compléter ta tenue avec glamour et féminité.
149584_0.jpg

look5.jpg

De la même manière avec du bleu marine, façon navigateur ce sera très sympa. Choisis une chemise blanche ou un haut marine, ou encore une marinière
Collection-Scarlett-Johansson-pour-Mango-ete-2011-jupe-plissee-beige-retro-pull-mariniere-et-lunettes-retro.jpg

40408395.jpg

avec une veste preppy ou blazer, tu ajoutes des chaussures bleu marine ou rougs et ce sera parfait.
jupe_plisse_esprit_chic.jpg

Tu peux aussi ceinture ta jupe par une ceinture rouge, pour rappeler la couleur des chaussures.
jupe_plisse_ecoliere.jpg

Cela te donnera un style écolière, un air rétro.
Variante avec une marinière rouge ou pull rayé rouge et noir façon Sonia Rykiel.
51645653.jpg

Tu peux aussi choisir une ceinture n?ud à la taille, et porte toujours ta jupe taille haute. Ça te donnera un côté danseuse tout à fait dans l'air du temps.
jupe-patineuse-tulle-resille-gris-bleu-naf-naf-949155949-172280.jpg

Des touches de noires peuvent être bienvenue, ça te donnera un côté cygne blanc ou cygne noir.
11.jpg

http://www.madmoizelle.com/hm-collection-noel-2011-72133
Pour un style rock, ajoute à ta tenue en noir, un perfecto ou blouson en jean ou en cuir.
perf-mango-et-jupe-plissee4.jpg

jupe-dentelle-ecru.jpg

Pour le printemps tu pourras jouer sur les teintes pastels, bleu ciel, rose layette.
robe-plissee-gerard-darel-415521.jpg

Ainsi une pochette bleu ciel et des sandales bleu ciel seront bienvenues.

Pour être chic et citadine, adopte avec ta tenue, un sac rétro, et un trench beige, un classique de nos dressings!
look-solde-1.jpg

Tu peux aussi choisir des boots lacées compensées ou à talons.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
kimberleyd;2812317 a dit :
HELP ME PLEASE!

Nouvelle acquisition d'aujourd'hui. Comment le porter mis à part marcel noir? Merci d'avance les Madz!

Voir la pièce jointe 14278

Coucou la veste preppy en molleton est facile à adopter et à porter, tu verras.
Tu peux très bien la porter avec un jean slim ou droit et un haut loose ou un marcel ou un tee shirt manches longues, une chemise
veste-blazer-cintrace.jpg

ou un chemisier noir, blanc, gris anthracite ou de couleur.
TSMAJE.jpg

On ajoute des mocassins, des ballerines, des derbys ou encore des chaussures à talons.
304023-tres-preppy-l-actrice-kelly-637x0-3.jpg

Si ton tee shirt est suffisament loose, ou ton pull ou ton gilet, dans ce cas, tu peux remplacer ton pantalon slim par un leggings. Il peut être en cuir, ou zippé.
Blazer-gris-IKKS-collection-automne-hiver-2010-2011.jpg

Ajoute des bottes motardes ou des godillots, ce sera très tendance.

Pour un style rock et décalé, un peu ado, tu peux choisir un tee shirt à inscription style groupie.
00W000054A.jpg

Tu peux aussi varier ta tenue avec une marinière ce sera chouette.
015_look.jpg

De la même manière ce sera sympa avec une chemise à carreaux.
blazer-tweed-ecussons-FashionBox-21.jpg

La chemise à carreaux va aussi bien avec un slim qu'avec une jupe. Tu peux oser les teintes de noir, bleu marine, kaki...
veste-gg1.jpg

Tu peux oser des collants plus ou moins originaux.
On aime aussi le serre-tête à noeuds de couleur pour une touche de féminité et d'originalité.

Tu peux aussi opter pour un look écolière et la porter avec une jupe taille haute évasée unie marine ou noire, (tu auras ainsi un charmant look très gossip girls)
2931161591_1_3.jpg

ou encore à carreaux.
veste_blazer_ecussons_ecolier_preppy.jpg

On aime la chemise rentrée dans la jupe, on peut varier avec un haut col claudine ou col lavallière pour rester tendance.
Je te renvoie aussi à l'article sur madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/un-blazer-au-feminin_2008-10-06-3639
Avec une jupe ou un short en cuir, ton blazer sera aussi très sympa. Pour rester rock, glamour et féminine, ajoute un top ou un caraco en dentelle ou en soie.
13-naf-naf2-mode-veste-manteau-651704.jpg

Avec un short en denim ou en tissu, ce sera sympa aussi, n'oublie pas des collants opaques car il fait frais en ce moment.
Veste%20short%20gris%202.jpg

Pour compléter et accessoiriser ta tenue aisément, un chapeau d'homme type borsalino en feutre ou un béret sera bienvenue et sera totalement dans l'air du temps.
preppy-blazers-ecussons-copie.jpg

En soirée, ce sera parfait pour égayer la fameuse petite robe noire.
look-preppy-petite-robe-noire-729390.jpg

Tu ajoutes des derbys à talons, ou des boots à talons, ou encore des escarpins.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sweet_cookie;2814767 a dit :
Salut les Madz :)
J'ai entre autre ramené des soldes ces escarpins et cette jupe.
J'ai vmt flashé dessu, parcontre je me demande avec quoi les porter pour éviter le look College Girl..

Uploaded with ImageShack.us

Alors tu n'es pas obligée de porter tes deux articles à la fois, les escarpins, tu pourras les porter avec un slim, un chino, un jean flare, une jupe, une robe en soirée ou pour rendre un short plus féminin. Je ne reviens donc, pas trop la dessus.
En revanche la jupe si tu ne veux pas un style collège girl, tu peux la porter de façon sobre avec du noir.
Avec un top noir
jupe-vintage-adele.jpg

jupe-grossesse-givona-indigo.jpg

et la jupe porté un peu taille haute (du moment qu'elle ne devienne pas trop courte ensuite) et avec des collants opaques noirs, tu peux ajoutes des bottes ou des boots noirs.
jupe-patineuse-coton-bleu-marine-mel-de-margo-55789557-87297.jpg

Bleu marine et noir, ça se fait dorénavant.
jupe-patineuse-la-redoute.jpg

Si tu as du mal, toute une journée avec des talons, tu peux aussi opter pour une paire de ballerine, c'est féminin et ça donne un côté danseuse ou citadine parisienne.
324193281-9ae1602a-16f5-41df-b6dd-a02e4b77127f_300.jpg

Tu peux aussi choisir pour haut, un haut rayé ou encore la fameuse marinière.
jupe-tutu-noire.jpg

Tu peux aussi ajouter un béret ou un chapeau d'homme, comme ta jupe ne semble pas trop courte, ça fera féminin et moins collège girl.

Ose aussi les collants avec un trait derrière pour varier des collants opaques, c'est aussi très féminin (plus simple à porter pour des occasions ou en soirée).
dim-signature-collants-collection-automne.jpg

En soirée, tu pourras porter tes escarpins avec ta jupe, mais tu risques d'avoir froid en ce moment.
Si tu aimes le color block et les chaussures colorées (ballerines ou escarpins, tout dépend si tu assumes les talons ou pas), tu peux oser un camaïeu de vert émeraude, vert sapin, ou encore des touches de bleu turquoise.
Collection-ete-2011-gilet-bleu-canard-top-bleu-marine-et-jupe-bleu-clair-chaussures-en-cuir-jaunes-tendance-de-mode-color-block-Benetton.jpg

Toujours en soirée, si tu es plus audacieuse, tu peux oser cette saison les escarpins, ou boots à paillettes.
topshop-glitter-shoes.jpg

chaussurespaillettes.jpg

Les articles utiles sur madmoizelle :
http://www.madmoizelle.com/top-10-tendances-mode-2011-78879
http://www.madmoizelle.com/tutos-chaussures-paillettes-75956
http://www.madmoizelle.com/chaussures-paillettes-66110

Depuis quelques saisons, on aime également le nude, c'est pourquoi tu pourras choisir un haut nude pour aller avec ta jupe, ce sera très élégant, très jeune fille/femme en fleur.
jupe-patineuse-toile-tissu-bleu-marine-american-apparel-58494584-93368.jpg

Le pourpre, le lie-de-vin et le bordeaux sont également à l'honneur dans cette collection automne-hiver, je te les conseille particulièrement.
asos-jupe-pliss%C3%A9e-bleu-marine.jpg

Le moutarde est aussi une couleur de saison.
gold-kelloggs-cereal-shirt-blue-old-navy-skirt-blue-urban-outfitters-belt-_400.jpg

Avec des chaussures camel (en cuir naturel), boots
1272780812_324168891_0002_PG_1.jpg

ou bottes, escarpins, mocassins, derbys ou sandales, tout est possible.
jupe-patineuse-jupe-skai-bleue-vinyle-gris-bleu-pull-bear-458163458-180115.jpg

Tu peux aussi choisir un joli chemisier
5034161682_37177682bc.jpg

ou un haut col claudine ou col lavallière.
Avec un haut rouge c'est aussi une valeur sûre, très pin up.
MP01.jpg

Tu garderas ta ceinture, si tu portes des chaussures camel (les tiennes, ou une autre paire).

En revanche, en soirée, ou en journée, pour un style preppy, tu peux ajouter une grosse ceinture à n?ud, ça reste féminin et ça met une touche d'originalité.
cache_1796982017.jpg

Toujours dans un style rétro, preppy, tu peux oser la chemise à carreaux, avec des chaussures vernies (de préférence à talons) c'est très joli.
jupe-volantee-jupe-bleur-marine-ceinture-blanche-a-plis-coton-gris-bleu-claudie-pierlot-047144047-150078.jpg

De la même manière, ce sera féminin avec une chemise en jean ajustée et portée boutonnée (car on boutonne beaucoup depuis le début de cette saison).
jupe-portee.jpg

Tu peux choisir un foulard un peu bohémien avec. Un sac rétro aussi, n'oublie pas le rouge à lèvre ou le vernis à ongles qui féminiseront ta tenue, avec glamour.
sky-blue-soliver-shirt-navy-skirt-black-tights-burnt-orange-belt-brick-r_400.jpg

On aime aussi l'idée d'un marcel coloré (nude à imprimé fleuri, on ne prend pas de risque). Et toujours s'il fait froid, on ajoute le fameux blazer noir.
DSC04817.jpg

Avec des boots noirs et un collant noir, c'est un classique qui fonctionne bien pour la saison.
Marinière ou tee shirt uni et blazer noir, ça marche aussi.
3067789190_aa5c2287d5_o.jpg

1031299_Hold-It-Against-Me.jpg

Variante : avec le pull en maille et ta jupe, c'est tout à fait dans l'air du temps. Aussi le gris est le nouveau noir désormais, donc, tu pourras aussi opter pour un blazer gris sans prendre de risque.
lb+tumblr+navy+circle+skirt.jpg

On aime le sautoir sur le pull en maille pour rendre la tenue plus féminine. On aime aussi la ceinture qui marque bien la taille. Pense à porter ta ceinture avec ou à choisir une jolie ceinture élastiquée. Un foulard en soie (esprit vintage ou carré Hermès) est toujours bienvenue et donnera un style citadin, très bobo à ta tenue.

Pour éviter le style Collège Girl avec une chemise blanche, le tout est de jouer la carte de la femme fatale, ou de la pin up, en choisissant des chaussures peep toes.
IMG_0222-m.jpg

Toujours pour être femme fatale, tu peux oser le dos-nu en soirée ou lorsqu'il y aura le retour des beaux jours.
navy-ruffled-vintage-skirt-navy-halter-vintage-top_400.jpg

On aime aussi la touche léopard qui est tendance.

Côté accessoires, tu peux ajouter un headband dans les cheveux.
tan-shoes-neutral-accessories-neutral-rust-top-navy-skirt_400.jpg

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Améthyste.;2817373 a dit :
Avec quelles couleurs portez ce collant (à part le noir ?)

Il est de couleur marron noisette :)

Merci :)

Je pense que tu peux le mettre avec un joli bordeaux/lie-de-vin ou du bleu marine même (ou du marron mais ça risque de faire un peu trop monochrome... Ou même avec du blanc mais je trouve ça un peu risqué.)

En tous cas, j'éviterais le vert, il y a trop la connotation "arbre"... :Pff:
(Ou alors vert foncé+autre couleur)

Fanderlou;2816645 a dit :
Coucou les filles :lol:
J'ai acheté un pantalon slim zara bleu marine, ( j'ai mis une photo qui vient du site Zara en kaki car il n'y avait pas en bleu marine) mais j'ai aucune idée pour le porter ni comme veste, haut ou chaussures :red:

PANTALON CARGO - Pantalons - COLLECTION - TRF - ZARA France

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci :chat:

Pour les chaussures en talons ou à plat les deux vont, et idem pour les couleurs, le bleu marine va avec tout donc tu n'as pas trop de questions à te poser là dessus... :)

Ensuite pour ce qui est du haut, tu peux faire comme sur la photo avec un pull "large" (option que trouve la plus jolie) ou même un haut un peu lose/bouffant, vu que le pantalon est plutôt serré, je ne mettrais pas un haut moulant tout seul en haut (sauf s'il fait beau et avec des chaussures plates - bon après ce n'est que mon avis) mais avec une petite veste cintrée par dessus ou même un gilet (de même si tu mets un haut lose ou bouffant) ça ferait très joli! :)

24 Novembre 2011
135
46
424
Brumath
Elleinthecity;2817424 a dit :
Je pense que tu peux le mettre avec un joli bordeaux/lie-de-vin ou du bleu marine même (ou du marron mais ça risque de faire un peu trop monochrome... Ou même avec du blanc mais je trouve ça un peu risqué.)

En tous cas, j'éviterais le vert, il y a trop la connotation "arbre"... :Pff:
(Ou alors vert foncé+autre couleur)

Merci beaucoup pour ta réponse :)

25 Septembre 2010
6
1
1 054
Concarneau
Salut !
J'ai un top Zara en dentelle noir un peu comme celui-ci mais avec des manches courtes. Je le porte avec un débardeur noir en dessous, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux porter comme gilet par dessus.. Je trouve qu'avec mon gilet noir ça fait trop noir..
Donc si vous avez des idées de gilet/veste/autres à porter par dessus et des idées de ce que je pourrais mettre en dessous à part un débardeur noir, je suis preneuse !
Merci ! :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
akii;2820709 a dit :
Je suis un peu comme Fanderlou j'ai acheté un slim bleu électrique comme celui ci Pantacheville en toile - Bleu Dur - Promod . Mais problème je n'ai rien qui va avec et mon manteau d'hiver est rouge -_-.Si quelqu'un à une idée !

Tu peux mettre ton slim avec un haut marinière rouge, (et avec des boots ou chelsea boots, ou derbys tu es pile dans la tendance rock du moment)
6165686978_3dc09b5149.jpg

153659Sanstitre.jpg

ou une marinière plus classique ce sera sympa.
5621928089_3c53de48a5.jpg

74940.jpg

2962004981_1_3_hhZOzddT.jpg

Ca te donnera un côté marin ou moussaillon tout à fait dans l'air du temps, on ne présente plus la marinière désormais. En plus, je ne sais pas si tu es au courant, mais le bleu marine est désormais le nouveau noir. Donc, tu peux aisément associer ton slim bleu électrique (un peu plus vif que du marine) à du rouge.
Avec une chemise à carreaux, c'est aussi très chouette, très boho, bobo.
2008048147_small_3.jpg

Avec un haut gris anthracite, ou gris clair (le gris se porte aussi facilement que le noir)
35303012.jpg

pantalon-slim-coton-bleu-marine-april-77-36231362-30511.jpg

1405394087_small.jpg

(variante : le sweat gris)
blanc,
blouson-rouge-tissaia-388730.jpg

2566689561_small_1.jpg

ou un haut beige, ou nude
pantalon-slim-denim-jean-gris-bleu-zara-207109207-111120.jpg

pantalon-slim-denim-jean-bleu-marine-heavy-project-71838718-37658.jpg

ou un haut noir
324265896-3ee93cbd-ed03-4324-af5e-c6a4b8f44740_1200.jpg

pantalon-slim-denim-jean-bleu-marine-asos-703159703-176226.jpg

ce sera chouette (oui on ose désormais le bleu marine et le noir!).
Enfin, si tu es plus audacieuse et que tu aimes les couleurs, tu pourras comme sur le site Promod choisir d'associer en toute sérénité, le bleu marine avec un haut orange.
pantacheville-en-toile-bleu-dur-303290_photo.jpg

Et si tu ne mets pas ton manteau rouge, tu peux choisir aussi un haut rose avec ton slim.
pantalon-slim-denim-jean-bleu-marine-citizens-of-humanity-10895108-94009.jpg

Pour compléter ta tenue manteau rouge et slim marine, tu peux ajouter des ballerines noir vernis ou des escarpins noir vernis, ce sera super joli, ajoute un sac rétro noir. Tu peux aussi choisir un chapeau d'homme (borsalino) ou en feutre (capeline) ou encore un béret.
2237977921_small_1.jpg

slim_bleu_clair.jpg

Pour un style baroudeur, plus androgyne, choisis des docs ou des godillots.
img-1057.jpg

Tu peux t'amuser à roulotter ton slim, ça se fait beaucoup cette saison. C'est très tendance.

En soirée, tu peux aussi oser les escarpins rouges, ce sera très féminin, très glamour, femme fatale.
jean-navy.jpg

Quelques idées d'accessoires rouges pour booster ton look.
1008261_rouge_chaussures_accessoires_hiver_2010_2011.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes