Aly1210;2820780 a dit :Salut !
J'ai un top Zara en dentelle noir un peu comme celui-ci mais avec des manches courtes. Je le porte avec un débardeur noir en dessous, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux porter comme gilet par dessus.. Je trouve qu'avec mon gilet noir ça fait trop noir..
Donc si vous avez des idées de gilet/veste/autres à porter par dessus et des idées de ce que je pourrais mettre en dessous à part un débardeur noir, je suis preneuse !
Merci !
Tu peux mettre par dessus du gris anthracite,
c'est un nouveau noir, ce sera joli. Ou encore du bleu marine.
Pour un côté Coco Chanel, tu peux choisir un gilet blanc cassé ou noir avec des détails blanc cassé.
Ensuite, en dessous, si c'est assumé, tu peux oser du rouge, ça te donnera un côté rock très sympa.
(body ou top) Ca te donnera un style soit Lady Gaga, soit Petit Chaperon rouge des temps modernes, soit Chantal Thomas.
Tu peux aussi en soirée choisir un soutien gorge sans détails, ce sera très sexy et féminin.
Avec un bandeau, c'est aussi très glamour.
Pour un style rock, tu peux associer ton haut à un perfecto en cuir ou en tweed et cuir (très tendance cet hiver).
Avec un blazer un peu loose, un peu dégaine, c'est très sympa aussi.
Tu peux aussi t'amuser à ajouter par dessus un faux col claudine, ce sera très femme-enfant.