[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aly1210;2820780 a dit :
Salut !
J'ai un top Zara en dentelle noir un peu comme celui-ci mais avec des manches courtes. Je le porte avec un débardeur noir en dessous, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux porter comme gilet par dessus.. Je trouve qu'avec mon gilet noir ça fait trop noir..
Donc si vous avez des idées de gilet/veste/autres à porter par dessus et des idées de ce que je pourrais mettre en dessous à part un débardeur noir, je suis preneuse !
Merci ! :)

Tu peux mettre par dessus du gris anthracite,
p%7B550%7D-look-de-f-tes-3-bis--1291806427.png

c'est un nouveau noir, ce sera joli. Ou encore du bleu marine.
t-shirt-basic-dentelle-noir-la-redoute-990157990-174434.jpg

gilet-bleu-marine-et-noir-the.jpg

Pour un côté Coco Chanel, tu peux choisir un gilet blanc cassé ou noir avec des détails blanc cassé.
t-shirts-bonprix-noir-crame.jpg

595594_1.jpg

Ensuite, en dessous, si c'est assumé, tu peux oser du rouge, ça te donnera un côté rock très sympa.
(body ou top) Ca te donnera un style soit Lady Gaga, soit Petit Chaperon rouge des temps modernes, soit Chantal Thomas.
body-rouge-coeurs.jpg

Look-de-Lady-Gaga-body-rouge-a-capuche-en-aout-2008_portrait_w674.jpg

Adorable_Whole_Body_Black_Lace_With_Red_Bow_Collar_Sleeveless_Chemise_and_G-string_Set_061_00-435x600.jpg

Tu peux aussi en soirée choisir un soutien gorge sans détails, ce sera très sexy et féminin.
t-shirt-basic-dentelle-t-shirt-dentelle-noir-dentelle-gris-bleu-etam-131118131-121613.jpg

Avec un bandeau, c'est aussi très glamour.
8502507_ep.jpg

Pour un style rock, tu peux associer ton haut à un perfecto en cuir ou en tweed et cuir (très tendance cet hiver).
Barbara-Bui-1-122423_L.jpg

Avec un blazer un peu loose, un peu dégaine, c'est très sympa aussi.
top-en-dentelle-h-m_47669_w460.jpg

Tu peux aussi t'amuser à ajouter par dessus un faux col claudine, ce sera très femme-enfant.
img_8_modifi_-1_1.jpg

25 Septembre 2010
6
1
1 054
Concarneau
Lilie-Rose : merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées !

Je me demandais aussi si je ne pouvais pas mettre un débardeur couleur rose pale ou couleur peau en dessous ? Et un bustier noir tout simple?

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aly1210;2822364 a dit :
Lilie-Rose : merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées !

Je me demandais aussi si je ne pouvais pas mettre un débardeur couleur rose pale ou couleur peau en dessous ? Et un bustier noir tout simple?
Biensur en accord avec la tendance nude apparue depuis cet été, tu peux aussi partir sur du rose pâle, rose poudré ou du nude.
Avec un bustier noir, ce sera aussi très élégant et dans la même mouvance que le bandeau, le body ou le débardeur noir.
Fais des essais aussi, tu verras ton haut est plus facile à assortir que tu ne le penses.

10 Janvier 2012
2
0
352
REZE
Coucou!!!
Je découvre ce forum, et ce sujet en particulier et je vois des conseils à la pelle!!! et de bons conseils!

Moi je suis nulle en mode, car je ne sais pas ce qui me va.
J'ai envie de changer et j'ai un pti peu commencé de mon coté, j'ai enfin une robe dans mon armoire!!!!

Je me pose une question (surement débile comme la plupart de mes interrogations) :
J'aimerais acheté des bottes motard, mais je suis petite (1m59) et pas longiligne... un 40/42 !!!
Comment s'habiller pour pouvoir les porter sans que ça fasse ridicule?
j'ai lu que le slim et le t shirt avec blazer était l'idéal, mais un slim sur une "rondelette" ça va pas faire moche?
Le jean droit serait il pas mieux?

Il faut dire que je "détestais la mode" mais que je suis quand même dans ce milieu vue mon métier... pas évident tout ça...!
J'attends vos avis et conseils!!! Et bravo pour ce que vous faites!!!! (j'ai lu les 80 pages de ce topic avant de poser ma question, j'ai appris plein de choses!)

14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Lilie-Rose un TOUT grand merci pour tous tes précieux conseils, je vais tenter plusieurs style, je ne pensais pas pouvoirs décliner ma jupe à ce point :) merci bcp!

6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Voilà je me suis achetée ce pantalon, et je ne sais absolument pas avec quoi le mettre, étant donné que je suis assez ronde...
Alors si vous avez une idée =)
19230_0.jpg

10 Janvier 2012
2
0
352
REZE
mclamartine;2826065 a dit :
Nounoume un slim va à tout le monde si il est un peu foncé, il faut juste éviter de le prendre clair

Merci! J'ai pu le constaté par moi même en allant en essayé un cet après midi pour me rendre compte par moi même! Et du coup, j'aimais bien!
Donc demain direction Bonobo en espérant qu'il y aura ce qu'il faut en noir car je n'ai pas le droit au jean bleu à mon travail.
Et puis je cherche des bottes motardes noires pas trop basses ni trop hautes, mais pour le moment ça ne donne pas grand chose! Si vous avez des adresses à me proposer... net ou magasins (j'habite près de Nantes)

Merci et bonne soirée!!!

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
mclamartine;2826060 a dit :
Voilà je me suis achetée ce pantalon, et je ne sais absolument pas avec quoi le mettre, étant donné que je suis assez ronde...
Alors si vous avez une idée =)
19230_0.jpg

Alors déjà le pantalon chino ou les pantalon carotte, pour affiner la silhouette, la règle d'or, ce sont les talons : escarpins,
pantalon-punk-chino-avec-motif.jpg

derbys à talons compensés en daim,
205205_1864511965686_1027616387_2117098_7069099_n%25282%2529.jpg

salomés,
image1xl.jpg

038.jpg

sandales,
harem-sarouel-carrot-sarouel-liberty-toile-tissu-gris-bleu-belcci-08397083-96359.jpg

image4xl.jpg

boots,
image2xl.jpg

compensés, tout est possible, mais ça affine vraiment la silhouette.
pantalon-chino.jpg

Si tu n'aimes pas porter de talons, les seules chaussures plates sympa avec un chino, ce sont les derbys. La preuve en image !
SDC17084.JPG

Enfin, comme ton pantalon est un peu audacieux, a des motifs, dans ce cas, on va miser au dessus sur la simplicité et la sobriété avec du noir,
pantalon-punk-chino-avec-motif.jpg

du blanc,
Gilet-gris-chemise-en-coton-et-soie-blanche-Benetton-pantalon-chino-collection-ete-2011.jpg

du gris,
pantalon-carrot-bershka--7-.JPG

des couleurs neutres, ou nude faciles à assortir. Si notre haut est un peu ample, on le fait blouser ou on n'oublie pas de ceinturer la taille histoire de structurer notre tenue, et notre silhouette par la même occasion.
4451548464_fececf8c44_o.jpg

pantalon-chino.jpg

On ajoute un blazer pour finir notre tenue avec beaucoup de classe et d'élégance.
41553377.jpg

image1xl.jpg

Tu peux choisir en haut une chemise, un chemisier, un haut col lavallière (encore très tendance pour ce printemps été 2012), un col claudine...
Si on souhaite plus rock, plus girly, fashionista, on préfèrera le fameux perfecto en cuir noir.
asos-petite-pantalon.jpg

215033_1864510445648_1027616387_2117094_1255088_n%25282%2529.jpg

Quand les beaux jours reviendront tu pourras oser les couleurs dragées qui vont être tendance ce printemps-été 2012, ou encore oser le orange par petite touche (une future couleur phare), ou bien miser plus simplement sur le blouson en jean (un classique à avoir dans sa garde-robe).
charlotte.jpg

pantalon-noir-1023087.jpg

Et pour l'hiver, avec une cape, ou un duffle coat ton pantalon chino à motifs peut aussi être joli.
073E78B29B54CBE8DC20289B75CD.jpg

Enfin choisis un joli sac en cuir naturel pour compléter joliment ta tenue.
4683036182_8899761056.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes