[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

21 Mai 2013
4
0
152
espritboheme;4199223 a dit :
gaelle-outfither;4198660 a dit :
Pour <3 ou contre :bomb: le look "country" (que l'on vive à la campagne ou en ville :d ?).

Les détails sur les produits &raquo;

Pour !!!!
Perso j'adore le look country ! Plutôt pour la campagne mais je trouve qu'en ville, les jours où il fait beau et chaud, ça passe super bien !
J'aime beaucoup la tenue que tu as faite !

Merci pour ton commentaire espritbohême. C'est juste qu'avec la météo actuelle je me demande si une paire de collant ne serait pas de trop (avec un motif "vache" ?).

Toi aussi tu peux créer ton style et revendiquer ton amour pour le style country (ou tout autre style ;)) sur www.outfit-her.com. On serait ravis de voir tes propositions de looks :)

gaelle-outfither;4199620 a dit :
espritboheme;4199223 a dit :
gaelle-outfither;4198660 a dit :
Pour <3 ou contre :bomb: le look "country" (que l'on vive à la campagne ou en ville :d ?).

Les détails sur les produits &raquo;

Pour !!!!
Perso j'adore le look country ! Plutôt pour la campagne mais je trouve qu'en ville, les jours où il fait beau et chaud, ça passe super bien !
J'aime beaucoup la tenue que tu as faite !

Merci pour ton commentaire espritbohême. C'est juste qu'avec la météo actuelle je me demande si une paire de collant ne serait pas de trop (avec un motif "vache" ?).

Toi aussi tu peux créer ton style et revendiquer ton amour pour le style country (ou tout autre style ;)) sur www.outfit-her.com. On serait ravis de voir tes propositions de looks :)

Je passerai voir ça ;)

J'aurai plutôt ajouté un collant marron à "croûte", avec un imprimé vache et la chemise, ça risque de faire bizarre non ?
Par contre short en jean + collant marron c'est sympa !

1 Avril 2013
34
9
159
clarissa;4171922 a dit :
Bonsoir !

J'espère que vous pourrez me conseiller, car là je sèche un peu. j'ai trouvé par hasard cette petite jupe:

best-mountain-jupe-creme-femme-jupes-best-mountain_106011115-loc-france-paris-9eme_75109.html

jupe crème

je voudrais connaître votre avis concernant le haut: j'avais pensé à un petit top près du corps, ce qui donnerait un petit côté ballerine.

en tout cas, il ne faut pas que le tshirt dépasse sur la jupe car avec l'effet volanté (un peu tutu), ca crée un gros bourrelet qui n'existe pas (pour une fois !).

et si vous avez un conseil pour les chaussures, je suis preneuse aussi =)

Merciiiiii et bonne soirée !

Elle est trop belle cette jupe <3. Moi je la porterai avec un petit top blanc ou camel assez moulant. Pour les chaussures des ballerines avec des petits nœuds assorties à ton haut
Bisous :)

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
Salut salut !
Je lance un SOS ! Je vais a un mariage, je vais porter une robe noir (oui c'est très mariage!) et je voudrais l'agrémenter d'accessoire qui vont l'égayer.
Voilà la robe : http://www.laredoute.fr/vente-robe-boule.aspx?productid=324379784&documentid=999999&categoryid=120010385&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=3#pos=10_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Et j'aimerais cette pochette: http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=acc&ProductID=1000033289&VariantID=&lang=fr-FR

Mais je ne sais pas du tout quoi mettre comme chaussure!
Et j'aimerais une couronne de fleur mais je sais pas si ça ira avec la pochette irisée :/ Ou alors sauf si les fleurs sont dans les même tons roses?

HELP !
Merci ! :test

wild-horses;4214400 a dit :
Salut salut !
Je lance un SOS ! Je vais a un mariage, je vais porter une robe noir (oui c'est très mariage!) et je voudrais l'agrémenter d'accessoire qui vont l'égayer.
Voilà la robe : http://www.laredoute.fr/vente-robe-boule.aspx?productid=324379784&documentid=999999&categoryid=120010385&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=3#pos=10_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Et j'aimerais cette pochette: http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=acc&ProductID=1000033289&VariantID=&lang=fr-FR

Et j'aimerais une couronne de fleur mais je sais pas si ça ira avec la pochette irisée :/ Ou alors sauf si les fleurs sont dans les même tons roses?

HELP !

Hello!

Deja j'adore ton choix de robe et de pochette!! =D Ensuite, effectivement si tu trouves une couronne de fleur de la même teinte que la pochette, ça peut faire vraiment très beau!

Ensuite pour les chaussures, et bien j'imagine des escarpins ... Rose!^^ ^(un rose du même ton que la pochette, mais pas la même matière, donc pas de vernis, plutot du velour ou quelque chose comme ça...)

Et tu peux egalement mettre une petite ceinture fine rose pâle/flashy/ou blanche...

Car tu peux aussi rajouter des accessoires dans les tons blanc puisque c'est pour un mariage (et qu'il en aura surement sur ta couronne :) )

En esperant avoir pu t'aider!

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
lerockdecerise;4216919 a dit :
wild-horses;4214400 a dit :
Salut salut !

HELP !

Hello!

Deja j'adore ton choix de robe et de pochette!! =D Ensuite, effectivement si tu trouves une couronne de fleur de la même teinte que la pochette, ça peut faire vraiment très beau!

Ensuite pour les chaussures, et bien  j'imagine des escarpins ... Rose!^^ ^(un rose du même ton que la pochette, mais pas la même matière, donc pas de vernis, plutot du velour ou quelque chose comme ça...)

Et tu peux egalement mettre une petite ceinture fine rose pâle/flashy/ou blanche...

Car tu peux aussi rajouter des accessoires dans les tons blanc puisque c'est pour un mariage (et qu'il en aura surement sur ta couronne :) )

En esperant avoir pu t'aider!

Merci pour tes compliments et pour ton aide :fleur:
Oui autant rester dans les mêmes tons que la pochette, la blanc me semble bien aussi !
Je voulais justement ne pas tomber dans le truc d'avoir des escarpins vernis aussi. Donc tes idées m'ont bien aidé (le velour tout ça, ça peut être pas mal !)

wild-horses;4216927 a dit :
Merci pour tes compliments et pour ton aide :fleur:
Oui autant rester dans les mêmes tons que la pochette, la blanc me semble bien aussi !
Je voulais justement ne pas tomber dans le truc d'avoir des escarpins vernis aussi. Donc tes idées m'ont bien aidé (le velour tout ça, ça peut être pas mal !)

De rien! Contente d'avoir pu t'aider!! :d
Et n'hesite pas à nous mettre une photo quand tu auras ta tenue definitive! :)

23 Juin 2013
56
22
189
Bonjour !
J'ai une question. J'aime beaucoup mettre une chemise bleu marine avec un jean, mais j'en ai un peu marre en ce moment, je trouve ça trop simple. Avez-vous des idées pour améliorer la tenue ?
Merci d'avance ! :bouquet:

7 Mars 2009
71
99
4 714
Bonjour tout le monde!
J'ai acheté ces bottines marron en solde:

Je voulais savoir si elles pouvaient aller avec une jupe et si oui quel style? Quelle(s) couleur? Collants, pas collants?
Merci beaucoup à celles qui me répondront!
Bye.

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Salut salut!
l'une de vous saurait elle me conseiller comment porter ce serre taille?
109ec4e96b1f4eb1245b128897e2f4f8689e91a0.jpg

J'ai pour habitude de ne porter que des robes ceintrées et patineuses, j'ai eu un petit coup de coeur pour cet accessoire mais je ne sais pas du tout avec quoi le porter!  (il est de couleur prune)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes