scarletrose;4247365 a dit :espritboheme;4241600 a dit :scarletrose;4240485 a dit :Bonjour, j'ai acheté une jupe kaki assez courte en dentelle/maille et moulante mais je ne sais pas quoi mettre comme haut avec ? Une idée ?
Salut !
Le plus classique est d'associer ta jupe avec un haut blanc : une chemise, une blouse, un Tshirt, un débardeur...
Et pour les chaussures, je te conseille des chaussures en toile type bensimon, des sandales ou des ballerines, dans des tons assez "neutre".
Ca rend également pas mal avec un haut noir, mais je trouve que ça fait un ensemble assez sombre.
A ta place, je mettrais la jupe avec un débardeur blanc et des sandales marrons type spartiate pour un look féminin et assez décontracté !
Tu en penses quoi ?
Merci beaucoup ! J'hésitais entre un haut noir ou blanc justement... Mais c'est vrai que le haut noir et la jupe kaki ça ferait très sombre. Et pour porter la jupe en soirée tu penses que ça passe haut blanc/jupe/collant noirs et escarpins noirs ?
Si tu ajoutes une veste ou un gilet (éventuellement sans manche) noirs, je pense que ça peut faire.
Le haut en blanc et le bas qui est sombre, je trouve toujours ça bizarre. Si tu as des chaussures classes claires, je pense que ça irait mieux
En tout cas choisis des collants un peu transparents, pas des leggings, pour éviter justement que ça soit trop sombre. Mais sinon je pense que ça peut être sympa oui pour une soirée