[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

allie59;4219404 a dit :
Bonjour !
J'ai une question. J'aime beaucoup mettre une chemise bleu marine avec un jean, mais j'en ai un peu marre en ce moment, je trouve ça trop simple. Avez-vous des idées pour améliorer la tenue ?
Merci d'avance ! :bouquet:

Coucou !
Ah je te comprends, c'est vraiment sympa comme tenue !

Alors mes petits conseils :
- troque un jean contre un short en jean
- tu peux aussi remplacer le jean par une salopette ! (les salopettes short sont assez sympa)

- retrousse le bas de ton jean que tu porteras avec des sandales, des tongs...
-met des bottes en cuir, dans un style motard, bohème ou country, à toi de voir ;)

- porte la chemise comme un gilet et donc ouvert sur un Tshirt ou débardeur sympa : couleurs flashies ou avec des dessins dessus
- ou ne laisser que quelques boutons qui dévoilent ta peau (parfait pour le bord de plage)
- n'hésites pas à retrousser tes manches

- ajoute un chapeau pour épicer facilement ta tenue
-pour un look un peu + "dandy", tu peux mettre un pull sans manche noir par dessus ta chemise

Pour ajouter de la couleur :
- choisis des jean très colorés et mets un bijou pour rappeler cette couleur (surtout les gros colliers)
- ajoute sinon des accessoires très colorés, en passant par les bijoux, les foulards (autour du cou, des hanches ou dans les cheveux), le sac, les chaussures...

J'espère avoir pu t'aider ou, au moins, t'avoir donné des idées ;)

10 Juillet 2013
2
0
152
Bonsoir à toutes les madmoizelles !!!!
J'ai le mariage de mon frère dans 3 semaines. J'ai trouvé ma robe,  mais je ne sais pas quelle couleur je dois choisir pour les chaussures et accessoires ?  Une partie de mes copines me dit de choisir une couleur flashy (fushia, bleu roi, vert)  et l'autre partie me dit de rester dans les tons nude.
Pouvez vous me donner vos avis svp ?
Merciiiii

Pièces jointes

• Image 2.png
    Image 2.png
    176,2 KB · Affichages : 0
15 Février 2008
39
7
4 669
Treilles
bonjour les filles ,

j'ai craqué sur ce pantalon mais c'est pas trop mon style alors je sais pas du tout avec quoi le mettre ni cet été ni pour la rentrée.

si vous arriviez a trouvez un truc vous seriez les plus forte!! :)

merci beaucoup

Pièces jointes

• 1000091802_P_2.jpg
    1000091802_P_2.jpg
    88,4 KB · Affichages : 0
reb2104;4238196 a dit :
J'ai le mariage de mon frère dans 3 semaines. J'ai trouvé ma robe,  mais je ne sais pas quelle couleur je dois choisir pour les chaussures et accessoires ?  Une partie de mes copines me dit de choisir une couleur flashy (fushia, bleu roi, vert)  et l'autre partie me dit de rester dans les tons nude.
Merciiiii

Salut !
Ca dépend si tu veux être remarqué ou non je trouve. Si tu veux rester assez classique et passe-partout, tu choisis des accessoires nudes.
Si au contraire tu veux sortir du lot et être un peu "original" et bien tu choisis des accessoires un peu flashy mais classe.
Au final, ça ne dépend que de toi et du look que tu veux.

Donc je te pose la question :
nude ou flashy ? ;)

10 Juillet 2013
2
0
152
espritboheme;4238883 a dit :
reb2104;4238196 a dit :
Merciiiii

Salut !
Ca dépend si tu veux être remarqué ou non je trouve. Si tu veux rester assez classique et passe-partout, tu choisis des accessoires nudes.
Si au contraire tu veux sortir du lot et être un peu "original" et bien tu choisis des accessoires un peu flashy mais classe.

nude ou flashy ? ;)
Flashy et classe :P

reb2104;4238891 a dit :
espritboheme;4238883 a dit :
reb2104;4238196 a dit :
Merciiiii

Salut !

nude ou flashy ? ;)
Flashy et classe :P

Personnellement, étant blanche, j'adore le corail comme couleur flashy. Mais si tu as une peau un peu + sombre ou si tu es brune, tu peux choisir du bleu roi.
Je verrais bien un gros bracelet flashy, ainsi que les chaussures et la pochette, dans la même couleur. Ou juste les accessoires, avec des chaussures claires.

Avec cette robe, je verrais bien du corail ou du bleu donc, mais pourquoi pas aussi du jaune.
Là ça dépend beaucoup de tes goûts et de ta couleur de peau/cheveux.

Mais comme je t'ai dit, je verrais bien juste un bracelet, une pochette et des chaussures flashy et s'arrêter là (ça fera déjà beaucoup ;) ).
Et après tu peux toujours mettre des boucles d'oreilles boutons et un pendentif simple et petit en argent !

J'espère avoir pu t'aider un petit peu !

scarletrose;4240485 a dit :
Bonjour, j'ai acheté une jupe kaki assez courte en dentelle/maille et moulante mais je ne sais pas quoi mettre comme haut avec ? Une idée ? :)

Salut !
Le plus classique est d'associer ta jupe avec un haut blanc : une chemise, une blouse, un Tshirt, un débardeur...
Et pour les chaussures, je te conseille des chaussures en toile type bensimon, des sandales ou des ballerines, dans des tons assez "neutre".

Ca rend également pas mal avec un haut noir, mais je trouve que ça fait un ensemble assez sombre.

A ta place, je mettrais la jupe avec un débardeur blanc et des sandales marrons type spartiate pour un look féminin et assez décontracté !

Tu en penses quoi ?

22 Avril 2011
11
6
674
J'ai acheter cette jupe : http://www.sandarella.com/2013/06/la-jupe-bandana.html (qui est plus longue que sur la photo, porter taille haute elle arrive mis cuisses) mais je n'ai aucune idée de quoi mettre avec. Quelqu'un aurait une idée? :)

8 Novembre 2009
209
25
1 659
saint antoine
Coucou ! J'ai craqué sur un sweat chez zara homme :
0722416052_2_1_1.jpg

Problème je ne sais pas avec quoi le porter, mis à part un slim brut et mes ancestrales espadrilles blanches... alors avez vous d'autres tenues ?
Et surtout les accessoires ! Par ce que marier un sac à main avec ce sweat ça me parait mission impossible !

2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
espritboheme;4241600 a dit :
scarletrose;4240485 a dit :
Bonjour, j'ai acheté une jupe kaki assez courte en dentelle/maille et moulante mais je ne sais pas quoi mettre comme haut avec ? Une idée ? :)

Salut !
Le plus classique est d'associer ta jupe avec un haut blanc : une chemise, une blouse, un Tshirt, un débardeur...
Et pour les chaussures, je te conseille des chaussures en toile type bensimon, des sandales ou des ballerines, dans des tons assez "neutre".

Ca rend également pas mal avec un haut noir, mais je trouve que ça fait un ensemble assez sombre.

A ta place, je mettrais la jupe avec un débardeur blanc et des sandales marrons type spartiate pour un look féminin et assez décontracté !

Tu en penses quoi ?

Merci beaucoup ! J'hésitais entre un haut noir ou blanc justement... Mais c'est vrai que le haut noir et la jupe kaki ça ferait très sombre. Et pour porter la jupe en soirée tu penses que ça passe haut blanc/jupe/collant noirs et escarpins noirs ?

2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
john-john;4245724 a dit :
Salut à toutes !

J'ai un défi pour vous !
J'ai acheté ces chaussures vertes à plateforme sur Asos, un peu sur un coup de tête je dois dire... Et je ne sais absolument pas comment les porter ! Pourtant je ne suis jamais contre les associations audacieuses mais là..!
Merci d'avance :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vois bien ces chaussures avec un pantalon noir/jean slim avec une chemise blanche ou quelque chose de sobre vu que les chaussures suffisent à elle même.
Ou sinon des collants et une mini jupe noir avec un haut blanc ou quelque chose dans ce goût là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes