[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

11 Août 2013
15
5
174
Hey, désolée j'ai pas de réponse pour la robe (j'en porte jamais) mais j'ai un problème de chaussures... j'ai acheté celles-ci au printemps et je les ai mises... une fois _ _'
Aidez-moi !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
nerak;4296574 a dit :
Hey, désolée j'ai pas de réponse pour la robe (j'en porte jamais) mais j'ai un problème de chaussures... j'ai acheté celles-ci au printemps et je les ai mises... une fois _ _'
Aidez-moi !!

Je dirai de la façon la plus simple qui soit : un short en jean avec un tshirt blanc un peu loose. T'accessoirises un peu avec des bijoux et ça passera très bien :)
Evite de mettre des imprimés avec ces chaussures, vise plutot les couleurs unies.

8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
tiffy2301;4295093 a dit :
http://shop.mango.com/FR/p0/mango/vetements/robes/robe-combinee-haut-imprime/?id=11043586_75&n=1&s=prendas.vestidosprendas&ie=0&m=&ts=1376171379871

Bonjour,
que mettriez vous avec cette robe en hivers? Manteau, gilet, chaussure, etc ...
Collant noirs (opaques ou non), bottines noires (talon haut ou non). Après pour le haut je dirai de mettre un gros gilet en maille par dessus et tu recintres le tout avec une petite ceinture à la taille. je n'aime pas trop le fait de mettre en t-shirt à manches longues en dessous je trouve que ça casse la silhouette. Et pourquoi pas rajouter un gros collier comme celui là par exemple http://shop.mango.com/FR/p0/mango/accessoires/bijoux/touch---collier-de-perles-et-cristaux/?id=16030063_94&n=1&s=accesorios.bisuteria&ie=0&m=&ts=1376732219424

Après pour le manteau, évite de mettre une doudoune et prend plutôt un manteau qui te couvre au moins les fesses pour que ça ne coupe pas la silhouette.

11 Août 2013
15
5
174
c4amille;4302962 a dit :
nerak;4296574 a dit :
Aidez-moi !!

Je dirai de la façon la plus simple qui soit : un short en jean avec un tshirt blanc un peu loose. T'accessoirises un peu avec des bijoux et ça passera très bien :)
Evite de mettre des imprimés avec ces chaussures, vise plutot les couleurs unies.

D'accord, message reçu, merci beaucoup ! :d

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Coucou les Mad'z !

Bon, je viens vers vous car j'ai un petit souci. je viens de commander une paire de chaussures sur Asos pour la rentrée, car je vais être prof stagiaire et j'ai besoin d'avoir l'air un peu plus vieille que mes élèves (ouais, les 3èmes, ils sont vachement grand maintenant ^^).

voici les bestioles :

Sachant que je ne suis pas habitueé aux chaussures ouvertes marrons (bizarrement j'ai moins de mal a assortir mes bottines marrons), j'aimerai savoir avec quoi je pourrai les mettre, sachant qu'avec un pantalon noir, j'ai peur que ça fasse tache.
Si vous avez des idées de robes, ou même collants, je suis preneuse ! (oui, collants obligatoire, car tatouée sur le pied, pas forcément envie que les élèves le voient).

Merci d'avance pour vos réponses !

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
acathe;4309946 a dit :
Bonjour bonjour! Alors voilà moi aussi j'ai besoin de votre aide pour savoir comment m'habiller! :coiffe:

Je vais à un mariage et après une recherche laborieuse, j'ai enfin trouvé mes chaussures! Et maintenant je ne sais pas avec quoi les accessoiriser ...

Donc voici la robe (désolée pour la taille):

10102417_Black_001_ProductLarge.jpg

De dos

Et puis les chaussures trouvées, ce sont des escarpins camel San Marina.

zz_2.jpg

La couleur est en fait plus brune et intense je trouve. Je vous montre une photo-maison-webcam!

Et maintenant je sais pas comment faire un rappel de ce camel, ou si je dois en faire un?
Je prévoyais de mettre une veste de tailleur noire, du coup j'ai pensé en trouver une camel mais j'ai peur que ca fasse trop bureau et pas très estival. Alors je sais pas trop, une ceinture n'irait pas trop avec cette robe qui est deja marquée par la couture à la ceinture. Peut-être une pochette camel? J'ai l'impression que ca fait moins classe en fait.
J'ai lu autrepart des gens qui suggéraient un foulard à motif, style léopard ... mais je sais pas tellement.

C'est un peu ma tenue la plus "femme" que j'ai, mes premiers escarpins, du coup je suis en mode mega noob là. Et j'ai peur que le coté léopard soit trop femme fatale alors que j'assume pas trop! ^^

Sinon coté bijoux, à la base je voulais porter du noir et doré (headband doré, et sac noir mais avec une chaine dorée par exemple), mais avec ces chaussures je sais pas tellement si c'est le doré ou argenté qui colle le mieux en fait.
Donc si vous avez aussi des idées d'accessoires cheveux, boucles d'oreille et collier, je prends!!

Merci de votre aiiiide!!!:test

Hello :)

Juste je vais réagir sur quelque chose , Pourquoi du noir ???? :wut: Ca fait hyper triste pour un mariage!
Si tu met en plus la veste de tailleur noire que tu avais en idée de mettre, je trouve que la tenue ferait plus enterrement qu'autre chose, sans etre méchante, c'est juste mon avis^^

Après le foulard motif léopard je sais pas trop, moi je trouve ça déplacé pour un mariage, ça fait pas classe.
Maintenant, tu peux toujours chercher d'autres motifs, couleurs etc.
La pochette sinon je trouve ça très bien. C'est mieux que de se ramener avec un gros sac^^ ou alors rien du tout et de pas savoir ou mettre ses mains lol (oui ça arrive des fois, quand t'es debout a rien faire).
Mais du coup, moi j'essayerais de mettre des touches de blanc, car la tenue je la trouve vraiment trop sombre pour un mariage. Pourquoi ne pas chercher une veste blanche du coup ? Ou bien un foulard blanc que tu pourrais te servir pour mettre sur tes épaule si tu as froid. (Ou meme du blanc cassé d'ailleurs ça rendrais meme mieux je trouve) Et du coup si tu veux un headband, cherches-en un blanc et camel pourquoi pas, pour rappeler les chaussures et le blanc du foulard ou de la veste. En tout cas, pas de veste marron, ça irais pas du tout ensemble, et ça ferait vraiment mémé pour le coup je trouve.
J'ai un peu de mal avec l'association du noir de la robe et le marron des chaussures en fait. Pour moi ça fait un peu bof j'aime pas cette association :erf: , ou du moins quand il n'y a pas de 3ème couleur pour trancher, c'est pour ça que je te conseil de te diriger vers une 3eme couleur, et une couleur clair pour que ta tenue soit moins sombre. Oublie tout ce qui est noir, la robe l'est deja, ça fera vraiment trop noir après.
Moi je ne mettrais pas de collier, le col de la robe est deja en dentelle, je trouve que ça ferait trop chargé, ou alors si tu veux en mettre prends-en un qui descend bien au moins jusqu'a la potrine. Tu peux mettre des bracelets aussi. Et la ceinture, tu peux essayer d'en trouver une assez large ils en font des fois, et là pareil je prendrais une ceinture dans les tons blanc cassé.

Enfin bref, du coup je sais pas vraiment si je t'ai aidé mais bon, juste, je pense que ce qu'il faut principalement faire c'est te diriger vers des couleurs plus clair là. :)

Dernière édition :
kitten;4306365 a dit :
Coucou les Mad'z !

Bon, je viens vers vous car j'ai un petit souci. je viens de commander une paire de chaussures sur Asos pour la rentrée, car je vais être prof stagiaire et j'ai besoin d'avoir l'air un peu plus vieille que mes élèves (ouais, les 3èmes, ils sont vachement grand maintenant ^^).

voici les bestioles :

Sachant que je ne suis pas habitueé aux chaussures ouvertes marrons (bizarrement j'ai moins de mal a assortir mes bottines marrons), j'aimerai savoir avec quoi je pourrai les mettre, sachant qu'avec un pantalon noir, j'ai peur que ça fasse tache.
Si vous avez des idées de robes, ou même collants, je suis preneuse ! (oui, collants obligatoire, car tatouée sur le pied, pas forcément envie que les élèves le voient).

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut !
J'adore ces chaussures, elles sont vraiment sympa, et me rappellent un peu ma paire préférée, également en cuir marron !

Alors moi, je suis plutôt robe et jupe, mais quand je les ai acheté, je les mettais avec un jean bleu très sombre, ça faisait très bien et classe. En haut tu ajoutes un chemisier et un gilet ou une veste et le tour est joué :)
Vu que je suis frileuse des pieds, je mettais toujours des chaussettes noires, et avec le jean sombre, ça passait (il était assez long comme jean, un peu évasé en bas, du coup il cachait un peu la chaussure). Donc vu que tu aies tatoué, tu peux faire ça aussi !

Niveau robe et chaussure, je me suis inspirée du look de Christina Ricci dans Penelope. Elle a un peu ce style de chaussures, et elle les mettait toujours avec des robes, des jupes ou des manteaux qui lui arrivait sous le genou et qui étaient évasées. Et, devine quoi ? A la fin, elle est prof :)
Je trouve que ce style serait pas mal pour toi, ça fait classe et en même temps tu sors du lot (les filles ne sont plus habillées comme des enfants à 15 ans, ah les jeunes d'aujourd'hui :P ). Et Penelope mettait toujours des collants, donc je pense que ça peut te faire un bon lookbook !

Tu en penses quoi ? Essaye de regarder un peu sur internet son style, limite loue le dvd :P Et dis moi ce que tu en penses ! :)

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Ah je n'avais pas du tout pensé au film Penelope, mais il faudrait que je le re-regarde pour regarder tous ces looks! je souhaite juste ne pas être trop classe, ça serait pas moi, mais je m'inspirerai au moins des couleurs :P

En tout cas, très bonne idée pour le jean un peu évaser qui cachera le pied c'est nickel, plus qu'a regarder si mes jeans n'ont pas d'ourlets trop court pour le talon, sinon, zut alors, il faudra refaire du shopping :P.

Allez, je file me trouver Pénélope, et j'étudie tout ça !!

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !

kitten;4316116 a dit :
Ah je n'avais pas du tout pensé au film Penelope, mais il faudrait que je le re-regarde pour regarder tous ces looks! je souhaite juste ne pas être trop classe, ça serait pas moi, mais je m'inspirerai au moins des couleurs :P

En tout cas, très bonne idée pour le jean un peu évaser qui cachera le pied c'est nickel, plus qu'a regarder si mes jeans n'ont pas d'ourlets trop court pour le talon, sinon, zut alors, il faudra refaire du shopping :P.

Allez, je file me trouver Pénélope, et j'étudie tout ça !!

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse !

Ah cool tu connaissais le film ! C'est une bonne occasion pour le revoir ;) J'espère que tu trouveras de bonnes idées :)
Si tu ne veux pas être trop classe, oui les jeans évasés seront la meilleure solution, mais les jupes aussi, surtout quand elles sont volantes ne font pas aussi classe que les jupes type tailleur je trouve. Regarde un peu dans les boutiques voir ce qui existe :)
Je suis contente d'avoir pu t'aider, tiens moi au courant !!

26 Août 2013
2
0
152
Bonsoir tout le monde!

Sans rappeler le dernier message je suis invité à un mariage début septembre, je tient a préciser que je ne connais pas du tout les mariés ni aucun des invités, MAIS je vais rencontré pour la première fois TOUTE la famille de mon copain... (vous comprenez la pression :) )

J'ai Enfin finis par trouver une robe qui semblerait me convenir  desolé pour la taille enoooorme de cette photo

azz49271_navy_xl.jpg

1- penser vous que cela soit d'une part assez classe et d'une autre part pas trop "coincé"

2- HELP ME, je n'ai aucune idée de comment accessoirisé cette robe, que ce soit la couleur de mes escarpin, de mon maquillage, de la couleur de ma pochette , (ou bien un petit sac avec une bandoulière)
bref je suis dans le flou complet j 'ai besoin de votre aide !!!!

merciii :)

16 Décembre 2012
94
163
3 704
32
Grenoble
@Helpme : ta robe est vraiment magnifique, elle fait très pin up je trouve. Je mettrais avec des derbies à talon ou des babies, pour parfaire le look vintage. Si possible trouves-en de la meme couleur que le noeud sur la robe, ce serait vraiment top.
Pour les accessoires je miserais sur un sautoir doré tout simple, avec un petit bracelet assorti ou des boucles assorties.
Je te conseille plutot la pochette, idéalement de la meme couleur que le noeud (comme les chaussures).
Avec ça tu seras parfaite! Vu que c'est la première fois que tu rencontres la belle famille, mise tout sur un élément qui te plait: une belle manucure, une jolie coiffure, un maquillage sophistiqué... Le but étant je suppose de te faire remarquer agréablement sans trop en faire ;)
En parlant de maquillage, moi je ne me maquille jamais de la couleur de mes vetements, j'essaye toujours de trouver des teintes qui font ressortir mes yeux.
Tu as les yeux de quelle couleur?

26 Août 2013
2
0
152
@Chifou

Merci beaucoup de ta réponse!

Alors enfait j'ai un gros problème à cause de ce nœud car je n'aime pas vraiment la couleur tout du moins je n'aimerais pas porter des chaussures de cette couleur c 'est pour ca que je pensais miser sur des escarpin nude ou  beige ( et de même pour la pochette) mais je ne veut pas créer de décalage avec ce fameux nœud!

Je pense mettre un bracelet et des boucles, Quel type de bracelet me conseillerais tu? très fin ou plutot assez gros ( mais pas trop évidemment) j ai vu beaucoup de bracelet de type chaine entremeler , tu vois ce que je veut dire ?

Je suis d'accord avec toi j’évite d'accorder trop a mes vêtement et je me maquille souvent avec des ton brun, mais j'hesite pour cette robe a quelle couleur utiliser, peut etre un prune ?

Merci de ton aide! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes