Bonjour bonjour! Alors voilà moi aussi j'ai besoin de votre aide pour savoir comment m'habiller!
Je vais à un mariage et après une recherche laborieuse, j'ai enfin trouvé mes chaussures! Et maintenant je ne sais pas avec quoi les accessoiriser ...
Donc voici la robe (désolée pour la taille):
De dos
Et puis les chaussures trouvées, ce sont des escarpins camel San Marina.
La couleur est en fait plus brune et intense je trouve. Je vous montre une photo-maison-webcam!
Et maintenant je sais pas comment faire un rappel de ce camel, ou si je dois en faire un?
Je prévoyais de mettre une veste de tailleur noire, du coup j'ai pensé en trouver une camel mais j'ai peur que ca fasse trop bureau et pas très estival. Alors je sais pas trop, une ceinture n'irait pas trop avec cette robe qui est deja marquée par la couture à la ceinture. Peut-être une pochette camel? J'ai l'impression que ca fait moins classe en fait.
J'ai lu autrepart des gens qui suggéraient un foulard à motif, style léopard ... mais je sais pas tellement.
C'est un peu ma tenue la plus "femme" que j'ai, mes premiers escarpins, du coup je suis en mode mega noob là. Et j'ai peur que le coté léopard soit trop femme fatale alors que j'assume pas trop! ^^
Sinon coté bijoux, à la base je voulais porter du noir et doré (headband doré, et sac noir mais avec une chaine dorée par exemple), mais avec ces chaussures je sais pas tellement si c'est le doré ou argenté qui colle le mieux en fait.
Donc si vous avez aussi des idées d'accessoires cheveux, boucles d'oreille et collier, je prends!!
Merci de votre aiiiide!!!:test