thouty;4387626 a dit :
Bonsoir.
Je ne m'y connais pas trop en vêtement et je viens d'acheter
des petites bottines bleues.
Mais je ne sais pas comment les porter. Pour l'instant, avec un jean tout bête ça passe.
Mais je me dis que ce serait l'occasion de porter une jupe, pour qu'on voit les bottines ! Mais je n'ai jamais porté de jupes avec des bottines avant, encore moins des bottines colorées, du coup je ne sais pas trop comment m'habiller !
Je pense que ce serait bien avec une jupe courte et un collant foncé (ou un legging) mais je ne sais pas trop que choisir. Et pour le haut, encore moins !
Des idées ?
Merci beaucoup !
Bonjour !
Pour porter des bottines bleues, je te conseille de rester dans des couleurs classiques pour les vêtements :
Tu peux les associer avec des collants noir ou gris foncé, et tu mets ça avec une jupe ou robe qui sont aussi dans des tons gris, plutôt gris souris et tu complètes avec un manteau et un sac noirs.
Sans collant et avec une robe noire, ça fait très jolie je trouve, pour une soirée chic par exemple et l'idéal ce serait d'ajouter un accessoire bleu pour rappeler les bottes : pendentif, gros bracelet ou plutôt pochette.
Vu que c'est un bleu assez sombre, tu peux aussi essayer de l'associer avec une tenue bleue (robe ou jupe) et mettre avec des collants noirs et pour le haut, du blanc ou du noir, en fonction de ce qui ira le mieux avec ta jupe, et une veste noire.
Mais sinon, tu peux aussi porter tes bottins avec un slim/skinny ou un jegging noir. Tu rentres le bas du pantalon dans les chaussures ! Mais faut que le bas du pantalon soit vraiment étroit, je fais ça avec mes skinny et un jegging (plutôt un jean stretch d'ailleurs).
Et du coup, en haut, tu peux mettre du blanc ou du bleu, avec un manteau/veste noir(e).
Voilà déjà quelques unes de mes idées, dis moi ce que tu en penses pour qu'on puisse peaufiner un peu les idées de look