[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

mehr;4404098 a dit :
espritboheme;4403623 a dit :
mehr;4400528 a dit :
Bonjour :fleur:

je vais peut-être acheter une paire de bottes de ce genre http://http://www.laredoute.fr/vente-bottines-cuir.aspx?productid=324409597&documentid=999999&categoryid=120019817&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=24_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

est ce que vous auriez une idée de tenue qui irait avec ?
j'ai du mal à imaginer si un jean pourrait aller et j'ai l'impression qu'une jupe ou un short ça irait mais je voudrais pouvoir porter ces chaussures pour le bureau

merci pour toutes vos idées :)

Coucou !

Oh elles sont vraiment sympa !
Le plus classique, c'est de porter ça avec un slim ou un jegging, plutôt des classiques : couleur jean, et noir.

Après, pour ton boulot, je verrais bien ces bottines avec une tenue féminine et assez "sage" genre une petite robe noire, une jupe de patineuse...

Le short, je te le déconseille, ce sera plutôt pour une sortie entre copines par exemple.

Mais si tu as des jupes ou robes que tu mets déjà pour le boulot, les bottines iront très bien avec !
Vu qu'elles sont marrons, elles passeront très bien avec un collant noir à ton travail :)

Voilà pour le moment, j'attends maintenant ta réponse pour peaufiner la mienne !
Merci pour ton avis :)

je n'avais pas pensé au slim dans la botte, merci pour l'idée ! j'aime beaucoup les looks avec le contraste "robe sage" portée avec quelque chose d'un peu plus "rock" !
je viens de comprendre ce qui me bloquait : je suis petite et avec mon manteau qui m'arrive aux genoux, c'est talons obligatoires, et là il n'y en a pas... je crois que j'aime me compliquer la vie :facepalm:

Ah ba oui, ça doit être ça ! Mais tu n'as pas des manteaux courts sinon ? Ou alors essaye de porter plusieurs gilets chauds, c'est ce que je fais toujours en automne :)
Et puis un pull avec une robe, ça permet de bien renouveler la tenue !
C'est vrai que jupe sage avec un accessoire un peu plus rock c'est génial comme look :d J'aime bien aussi faire des contrastes comme ça.

26 Septembre 2013
36
13
4 684
espritboheme;4404482 a dit :
mehr;4404098 a dit :
espritboheme;4403623 a dit :
mehr;4400528 a dit :
Bonjour :fleur:

je vais peut-être acheter une paire de bottes de ce genre http://http://www.laredoute.fr/vente-bottines-cuir.aspx?productid=324409597&documentid=999999&categoryid=120019817&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=24_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

est ce que vous auriez une idée de tenue qui irait avec ?
j'ai du mal à imaginer si un jean pourrait aller et j'ai l'impression qu'une jupe ou un short ça irait mais je voudrais pouvoir porter ces chaussures pour le bureau

merci pour toutes vos idées :)

Coucou !

Oh elles sont vraiment sympa !
Le plus classique, c'est de porter ça avec un slim ou un jegging, plutôt des classiques : couleur jean, et noir.

Après, pour ton boulot, je verrais bien ces bottines avec une tenue féminine et assez "sage" genre une petite robe noire, une jupe de patineuse...

Le short, je te le déconseille, ce sera plutôt pour une sortie entre copines par exemple.

Mais si tu as des jupes ou robes que tu mets déjà pour le boulot, les bottines iront très bien avec !
Vu qu'elles sont marrons, elles passeront très bien avec un collant noir à ton travail :)

Voilà pour le moment, j'attends maintenant ta réponse pour peaufiner la mienne !
Merci pour ton avis :)

je n'avais pas pensé au slim dans la botte, merci pour l'idée ! j'aime beaucoup les looks avec le contraste "robe sage" portée avec quelque chose d'un peu plus "rock" !
je viens de comprendre ce qui me bloquait : je suis petite et avec mon manteau qui m'arrive aux genoux, c'est talons obligatoires, et là il n'y en a pas... je crois que j'aime me compliquer la vie :facepalm:

Ah ba oui, ça doit être ça ! Mais tu n'as pas des manteaux courts sinon ? Ou alors essaye de porter plusieurs gilets chauds, c'est ce que je fais toujours en automne :)
Et puis un pull avec une robe, ça permet de bien renouveler la tenue !
C'est vrai que jupe sage avec un accessoire un peu plus rock c'est génial comme look :d J'aime bien aussi faire des contrastes comme ça.

je vais fouiller dans ma garde robe, voir ce qui ira bien, j'espère que je vais trouver de nouvelles idées de look ! :) merci pour tes conseils !

12 Octobre 2013
10
0
162
bonjour!
je pense acheter ces bottines sur riverisland, mais je suis pas sur de faire un bon choix. Des avis? merci d'avance ^^
639409_main

fly-in-the-sky;4413232 a dit :
bonjour!
je pense acheter ces bottines sur riverisland, mais je suis pas sur de faire un bon choix. Des avis? merci d'avance ^^
639409_main

Salut !

Honnêtement, je n'aime pas trop quand il y a 2 matières différentes mais là je trouve ça pas mal du tout.
J'adore surtout la fermeture éclair, je trouve ça vraiment sympa. La bottine est plutôt sympa et tu pourras la porter avec plein de tenues différentes, que ce soit chic ou un plus décontracté. Après tout dépend de ton style !

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
Bonjour à toutes et tous!

Je vais me pacser en février et j'ai décidé d'acheter une robe pour marquer le coup. Au passage, elle servira pour le soir de nos 2 ans avec mon cher et tendre.
Elle n'est pas encore achetée mais elle m'a tapé dans l'oeil, et je pense craquer rapidement.
Mon problème majeur: je ne sais pas quels collants choisir avec (on sera en février, je suis pas frileuse, mais quand meme, il me semble que des collants opaques sont un minimum...). Mais quelle couleur choisir??

Parlons peu, parlons bien. La robe:
http://www.cache-cache.fr/mode_feminine/robe-courte/cache-cache/robe-dentelle-et-noeud-de-satin-p-18991-c-7.htm?coul_att_detailID=103

Je pensais prendre des bottines de ce style avec:
www.cache-cache.fr/mode_feminine/chaussures/cache-cache/bottines-fourrees-multi-sangles-p-18454-c-10.htm?coul_att_detailID=86

Qu'en pensez-vous??
NB: je suis une décérébrée totale question mode. Que ce soit dit.

9 Novembre 2013
10
0
152
@espritbohème: j´adore les bottines, mais je les trouve difficilement à combiner voire que tu peux pas les mettre avec une jupe ou avec une jolie robe, c´est fait essentiellement pour les pantalons, mais pas trop longues. voilà c´est ce que j´en pense.. ;)

24 Août 2013
19
45
374
30
Metz - Troyes
13 Février 2008
9
0
2 162
Menton
Coucou,

J'ai acheté cette robe mais.. pensez-vous qu'il est ncessaire de la porter avec une ceinture ?? J'ai acheté une ceinture large mais ça ne va pas je trouve.. du coup je suis déçue :sad: qu'en pensez vous ?

[img=475x588]http://static.zara.net/photos//2013/I/0/1/p/7901/237/251/2/w/1920/7901237251_2_1_1.jpg?timestamp=1379683541159[/img]

24 Août 2013
19
45
374
30
Metz - Troyes
mlle;4467517 a dit :
Coucou,

J'ai acheté cette robe mais.. pensez-vous qu'il est nécessaire de la porter avec une ceinture ?? J'ai acheté une ceinture large mais ça ne va pas je trouve.. du coup je suis déçue :sad: qu'en pensez vous ?

Salut !

Au contraire, je trouve qu'une ceinture gâcherait la coupe et que ça ferait de "l'ombre" aux détails du col.

A mon avis, je l'assortirais simplement avec une veste noire (un perfecto pour un côté rock, un blazer pour un côté chic, ect...) et des chaussures noires (perso je mettrais des talons mais ça dépend de tes goûts) aussi. Des accessoires de la même couleur que le col et je pense que ce serait nickel ! :)

Voilà, après ce dépend du style que tu veux donner. La robe est assez classe donc tu peux également aller complètement à contre pied.

Bisou bisou !

19 Janvier 2008
1
0
2 152
Juvisy sur Orge
bonjour à toutes,
lundi prochain 25 novembre est la journée de la jupe :fear:mes délicieuses collègues ont voté qu'on allait toutes jouer le jeu. Oui bon... sauf que moi je suis en jeans en permanence, de toutes formes pour des couleurs assez classiques (brut, délavé, noir), je ne les lâche que le 1er juin et encore seulement si la température dépasse les 30° dans ma salle (oui parce-que je suis prof en collège...)

Voici le problème : je veux bien leur faire plaisir, mais faut pas pousser. Je possède les bottes ci-dessous et je me suis dit que vu que j'ai HORREUR des jupes, je vais au moins avoir la sensation d'avoir qq chose sur la jambe et trouver un look qui aille bien jupe + bottes. Mais quoi pour ne pas ressembler à une ...tructruc?? jupe un peu courte, ou au genou ? et surtout faut que je sois à l'aise, j'ai 7h de cours ce jour-là...
ha oui et avec quoi en haut ? (en mode assistée total :P )

Merci d'avance !!

les bottes >> http://www.lahalleauxchaussures.com/bottes-shoes-by-le-temps-des-cerises-68681.html

3 Octobre 2009
55
78
1 584
Paris
baboo981;4471947 a dit :
bonjour à toutes,
lundi prochain 25 novembre est la journée de la jupe :fear:mes délicieuses collègues ont voté qu'on allait toutes jouer le jeu. Oui bon... sauf que moi je suis en jeans en permanence, de toutes formes pour des couleurs assez classiques (brut, délavé, noir), je ne les lâche que le 1er juin et encore seulement si la température dépasse les 30° dans ma salle (oui parce-que je suis prof en collège...)

Voici le problème : je veux bien leur faire plaisir, mais faut pas pousser. Je possède les bottes ci-dessous et je me suis dit que vu que j'ai HORREUR des jupes, je vais au moins avoir la sensation d'avoir qq chose sur la jambe et trouver un look qui aille bien jupe + bottes. Mais quoi pour ne pas ressembler à une ...tructruc?? jupe un peu courte, ou au genou ? et surtout faut que je sois à l'aise, j'ai 7h de cours ce jour-là...
ha oui et avec quoi en haut ? (en mode assistée total :P )

Merci d'avance !!

les bottes >> http://www.lahalleauxchaussures.com/bottes-shoes-by-le-temps-des-cerises-68681.html

Si tu n'es pas à l'aise avec les jupes, tu devrais plutôt en mettre une qui t'arrive au niveau du genou ou légèrement au dessus ... Comme celle ci http://www.asos.fr/ASOS-Jupe-fourreau-avec-ceinture/yx1m4/?iid=2470474&cid=2639&sh=0&pge=0&pgesize=36&sort=3&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1CZWx0ZWQtUGVuY2lsLVNraXJ0L1Byb2Qv

Et avec ça, tu peux porter ce que tu veux... Un petit pull et un gilet, un chemisier ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes